Aller au contenu

Messages recommandés

Oui splendide ,cela fait plaisir ! celle va apparaitre dans mon site ,encore bravo

 

 

 

Belle poutre

J espére que c est pour le Barra ,car mes fusils n ont rien d une "poutre" et c est pour cela qu ils fonctionnent bien ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie pei j'adore le rush

Ouais moi aussi! C était calme au début et puis vizzzzzzzzz, ça déroule.

Pas longtemps il s est vite fatigué !

Mais que c est bon d avoir le moulin qui file surtout quand tu sais que le poisson est bien tiré et qu il y a très peu de chance de le perdre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand tu sais que le poisson est bien tiré et qu il y a très peu de chance de le perdre!

Oui parce que c est un barra mais lorsque tu tombes sur un poisson qui va forcement chercher le fond comme un maigre ou une grosse carangue ,il va gratter le fond et chercher les pierres donc il faut gerer car autrement il risque de bien couper les fils sur les pierres ...... ;) donc pas forcement simple selon les fonds et les poissons mais tu fais de belles chasses en ce moment c est le plus important ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que c est un barra mais lorsque tu tombes sur un poisson qui va forcement chercher le fond comme un maigre ou une grosse carangue ,il va gratter le fond et chercher les pierres donc il faut gerer car autrement il risque de bien couper les fils sur les pierres ...... ;) donc pas forcement simple selon les fonds et les poissons mais tu fais de belles chasses en ce moment c est le plus important ! :)

Oui c est vrai tout dépend du contexte, là il a sondé vers un fond sableux, donc pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli!

 

Et sinon après tu retournes au taf et tu le mets entre l'ordi et l'agrafeuse en attendant de rentré chez toi? ^_^

Non non seulement le gun à côté de l agrafeuse :)

Le pei je le mets au frigo! On a des frigos commun pour les courses tout ca.

Je l emballe dans un sac hermétique, puis un sac carrtouf pour plus de discrétion et le tour est joué !

Pour le moment personne ne s est encore plaint....

Mais le barra j ai du le couper en deux pour l emballer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...