Aller au contenu

Banc De Bars (No-Kill) - Finistère - Mai 2016 [Vidéo]


Messages recommandés

Juste magique, unique et fantastique... et plus encore tellement c'est beau :wub:

J'espère voir ca en vrai une fois dans ma vie.... Si ce joli groupe compte passer les vacances d'été dans le 22/35 ce serait tip top :lol:

Merci pour la vidéo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste magique, unique et fantastique... et plus encore tellement c'est beau :wub:

J'espère voir ca en vrai une fois dans ma vie.... Si ce joli groupe compte passer les vacances d'été dans le 22/35 ce serait tip top :lol:

Merci pour la vidéo :D

 

 

 

Je l'espère aussi Vladania que tu puisses voir ça un jour, tu as bien résumé la séquence ;)

Je ne les ai pas revus par la suite, qu'ils restent au moins un peu en juillet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a eu quelques beaux pépères que j'estime à 2/3 kg

Tu aurais du les filmer ! ;) c est toujours sympa de voir des plus gros car la il n y en a pas beaucoup de maillé .....mais le banc est magnifique et surtout important .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, en effet. Eau limpide, lumière top. Ils ont le ventre bien déformé pour certains, tu as vu de la mange autour? Tu étais a quel moment de la marée?

Encore merci du partage. La classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAAAAA,

superbe!!!

Je ne sais pas ou tu étais précisément mais tu avais une super visi en plus.

J' ai rarement ca vers morlaix...

Bravo d'avoir si bien capturé les images et d'avoir résisté à la tentation d'en tirer 1ou 2 :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du les filmer ! ;) c est toujours sympa de voir des plus gros car la il n y en a pas beaucoup de maillé .....mais le banc est magnifique et surtout important .

 

C'était en surface, à l'agachon en effet il n'y avait que des 30/40cm, la gopro diminuant énormément les sujets en général, avec son coté grand angle dont je m'y ferai jamais, bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, en effet. Eau limpide, lumière top. Ils ont le ventre bien déformé pour certains, tu as vu de la mange autour? Tu étais a quel moment de la marée?

Encore merci du partage. La classe!

 

 

Je n'ai pas vu de mange autour, c'était en début d'après-midi.

C'était à la haute, ils étaient bien gavés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...