Jump to content
Sign in to follow this  
cantona357

Problème Compatibilité Écran Lcd Gopro Et Caisson D'originer

Recommended Posts

Salut à tous,

je suis bien dégouté, car comme l'annonce le titre, je viens d'acheter un écran LCD pour ma GOPRO HERO 3.

Seulement voilà, après avoir reçu l'écran qui fonctionne d'ailleurs très bien ^_^ , et les 3 différentes portes arrière l'accompagnant, il se trouve que les dites portes sont plus petites que mon caisson d'origine !! et donc inadaptables ...

J'ai beau chercher sur internet des portes compatibles, impossible d'en trouver ...

Faut-il que j'achète carrément un autre caisson ?

si oui lequel ?

j'avoue être un peu désabusé surtout que sur amazon il était bien indiqué compatible hero 3, 3+ et 4 ...

Un bon gros foutage de gueule quoi :angry:

Merci de votre aide !

Eric

Normalement ça le fait, porte arrière un peu plus épaisse.....
Tu as du recevoir la porte du caisson de la Hero 4 qui est plus petit.....
Renvoie l'ensemble, (droit de rétractation) et achète ça :

http://www.ebay.fr/itm/LCD-Ecran-BacPac-etanche-Etui-Couverture-Back-door-pour-GoPro-HERO-2-3-OS328-/281949505717?hash=item41a58008b5:g:RJQAAOSwfZhXNFv3

Ou ça si tu veux garder ton écran :

http://www.ebay.fr/itm/LCD-Ecran-BacPac-etanche-Etui-Couverture-Back-door-pour-GoPro-HERO-3-OS70-/391434804430?hash=item5b23551cce:g:7CMAAOSwt7pXNHUw

salut Dauphin,

merci beaucoup pour ta réponse, j'ai cherché pas mal en tapant sur google mais rien trouvé ...

j'avais pas pensé à ebay kc

c'est top, j'achète juste la porte arrière et je renvoi les portes achetées et qui ne me servent à rien.

ce qui est dommage, c'est déjà de base l'écran LCD gopro est fournit avec des portes compatibles uniquement pour HERO+ et 4 ...

et que les portes que j'ai ensuite achetées indiquaient compatible HERO 3, 3+ et 4 ...

la porte tactile n'est pas étanche si j'ai bien compris ? dommage mais bon ce sera déjà simpa de voir ce qu'on filme sous l'eau B)

salut Dauphin,

merci beaucoup pour ta réponse, j'ai cherché pas mal en tapant sur google mais rien trouvé ...

j'avais pas pensé à ebay kc

c'est top, j'achète juste la porte arrière et je renvoi les portes achetées et qui ne me servent à rien.

ce qui est dommage, c'est déjà de base l'écran LCD gopro est fournit avec des portes compatibles uniquement pour HERO+ et 4 ...

et que les portes que j'ai ensuite achetées indiquaient compatible HERO 3, 3+ et 4 ...

la porte tactile n'est pas étanche si j'ai bien compris ? dommage mais bon ce sera déjà simpa de voir ce qu'on filme sous l'eau B)

Le tactile ne te sert à rien en plongée, le modèle que que je t'indique n'est pas tactile et c'est celui que j'utilise....

Il est moins cher que le modèle tactile..

Il y a eu 2 boitiers différent au passage hero3-Hero3+, l'ancien boitier étanche à 60 m et un peu plus grand que le nouveau étanche lui à 40 m.

Les Hero 3 et 3+ sont compatibles avec les 2 boitiers....

Effectivement voir ce que tu filmes et beaucoup mieux que de filmer en aveugle.....

Film fait avec les rush pris en aveugle par un de mes élèves :

Film fait avec mes rush pris avec l'écran LCD :

Y a pas photo.....

Oui mais j'ai aussi un intérêt pour utiliser aussi la gopro hors plongée :P

j'abuse un peu, mais aurais-tu un lien pour une porte tactile stp ?

ah oui clairement c'est beaucoup mieux cadré et beaucoup plus agréable à regarder ... !

magnifique épave, ça fait combien de mètres ? nous les bretons on ne se rend pas bien compte car on est pas vraiment habitué à une eau si cristalline !!

Oui mais j'ai aussi un intérêt pour utiliser aussi la gopro hors plongée :P

j'abuse un peu, mais aurais-tu un lien pour une porte tactile stp ?

ah oui clairement c'est beaucoup mieux cadré et beaucoup plus agréable à regarder ... !

magnifique épave, ça fait combien de mètres ? nous les bretons on ne se rend pas bien compte car on est pas vraiment habitué à une eau si cristalline !!

Je crois que les portes tactiles ne sont dispo qu'avec les écran GoPro d'origine.

Je suis breton d'origine (St Malo) et je connais bien le problème de l'eau sale....

Sinon cette épave est posée sur 20 m....

aaahhhh un breton !! forcémment tu me comprend.ça doit te changer l'eau en Corse;

En tout cas, ta vidéo est un régale, l'épave est magnifiquement conservée !

merci pour ton aide :thumbs_up: