Aller au contenu

Sortie Très Matinale


Messages recommandés

Hahaha... 3615 jsuis tout seul ma binôme à piscine :lol:

Je vais pourrir ton post parce que tu as ruiner celui de Jean :lol:

Et puis t'es mon binôme nôme :D

Tu sais bien que si tu avais été dispo je n aurai même pas eu besoin de poster cette demande de binôme pour cette sortie. Reste en forme pour vendredi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu désolé Rice mais moi je suis maire....

Ha ouais sur qu'elle commune????

Heuuuu mère au foyer :lol:

Deux jours de repos tout les quinze jours h24... J'ai pas le temps de patouiller comme Jobreizh moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que si tu avais été dispo je n aurai même pas eu besoin de poster cette demande de binôme pour cette sortie. Reste en forme pour vendredi

Tu sais bien que si tu avais été dispo je n aurai même pas eu besoin de poster cette demande de binôme pour cette sortie. Reste en forme pour vendredi

Toujours en forme moi... Mon secret? Je tourne aux gâteaux pré mâchés et aux pommes potes pas finies.... Une alimentation stricte et rigoureuse qui fait de moi la patouilleuse que je suis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Trop tard pour moi, dommage :(

Je vais aller faire un tour sur StMalo vers 14h, pour la descendante, jusqu'à 16h30~17h00, pour essayer de faire du crustacé.

on va se croiser du coup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir la pompe a gasoil de mon bled jobreizh si elle est ravitaillé je suis partant je suis prêt de Rennes maintenant (saint Aubin du Cormier) pour un covoiturage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? proposition intéressante ! Bon pour pêcher Ca va être plus difficile,euhhh mais si ca dérange faut le dire Mlle je te le laisse ton binôme!

 

Je vous retiens au courant en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ramènes des copains je ramène des copines... 3ou4 ca devrait suffir?

Et ben voyons. .. quitte à tirer quelque chose autant qu on ai plus de cibles ??? djo je sent que tu vas venir plus vite que prévu avec mes arguments. ..?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

proposition intéressante ! Bon pour pêcher Ca va être plus difficile,euhhh mais si ca dérange faut le dire Mlle je te le laisse ton binôme!

Je vous retiens au courant en fin de semaine.

Je ramène des bières Djo... j'ai pas de copine pour plonger sinon je ne serais pas obligé de supporter Jobreizh :lol:

Ça ne me dérange pas du tout bien au contraire je trouve ça sympa de rencontrer des chassoux du fofo... Et puis c'est le binôme de ceux qui veulent plonger avec lui mais c'est mon nôme à moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voyons. .. quitte à tirer quelque chose autant qu on ai plus de cibles djo je sent que tu vas venir plus vite que prévu avec mes arguments. ..

Pffff t'es grave toi :lol: à part de la vieille tu tire pas grand chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha.... J't'adore mon nôme...:wub: Bonne chasse à toi et pense à moi pour des étrilles et de l'araignée stp... De la seiche et du fish.... J'ai glissé ma petite liste sur les Sandows de ton fusil tu ne devrais pas la louper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du sang de blonde qui coule dans mes veines... J'ai mis la liste sur mon fusil ?

Et vu l'arsenal que tu as je n'allais pas faire 36 listes non plus ?

Donc c est moi qui attend ta liste ? on verra ça vendredi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je vais essayer de faire mes prises moi même, mon coach m'as mis des Sandows spécial filette et j'arrive à armer le fusil comme une grande :lol:

Pense à mes palmo Roberto c'est le plus important une de mes décat à servi de tapette à frelon asiatique je ne peux plus aller à l'eau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je vais essayer de faire mes prises moi même, mon coach m'as mis des Sandows spécial filette et j'arrive à armer le fusil comme une grande :lol:

Pense à mes palmo Roberto c'est le plus important une de mes décat à servi de tapette à frelon asiatique je ne peux plus aller à l'eau?

Elles sont prêtes comme d hab.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...