Aller au contenu

Filet Cap D'erquy


Messages recommandés

Salut,

 

Je suis allé plonger aujourd'hui au cap d'Erquy.

Je suis tombé sur un filet accroché au fond. J'ai commencé à décrocher ce qui était pris dans les mailles (crabes, homards, restes de vieilles...). J'ai fin par laisser tomber quand j'ai vu la longueur (50 m?).

Evidemment il continue de pêcher avec du poisson qui crève et qui sert d’appât. Il est en assez bon état et j'ai peur qu'il continue à faire des ravages pendant un moment, sans compter que ce'st pas exclu que l'un d'entre nous se prenne les palmes dedans. C'est pas profond, avec les coeff de ce we il sera peut être même à découvert. En partant de la cale snsm sur la droite, il est à environ 200, 300 m dans les cailloux.

Je peux pas y retourner dans le we mais je serai partant pour une corvée dimanche en 8. Reste à savoir comment faire: je me vois pas le mettre sur ma planche. Je pense qu'il faudrait un bateau et 2, 3 mecs au fond. Pas de bateau de mon côté, juste un kayak, ça peut peut être faire l'affaire....

A moins quelqu'un ait une autre idée....

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu te le fais à la JR;

tu récupère le tout et tu démonte les flotteurs pour faire 200 sous cutales de baudrier, les plombs pour les fondre , le bout pour faire un plus de bordel à la maison et le reste du filet tu le vends sur le bonp'tit coin.pour pouvoir acheter d'autres merdes qui encombre le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu te le fais à la JR;

tu récupère le tout et tu démonte les flotteurs pour faire 200 sous cutales de baudrier, les plombs pour les fondre , le bout pour faire un plus de bordel à la maison et le reste du filet tu le vends sur le bonp'tit coin.pour pouvoir acheter d'autres merdes qui encombre le garage.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu parles de Dimanche en 8? tu veux dire en 12?

Il faut un mec sur le kayak et un autre dans l'eau.

Bon, j'étais motivé pour donner un coup de main dimanche car j'étais dispo mais devant l'absence de réponse de Jo, je prévois autre chose. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un peu tard mais toujours motivé.Merci pour les réponses.

Cyril m'a contacté en mp (merci pour le message), il pouvait ce samedi. Pas de bol, de mon côté c'est que le dimanche que je peux.

Si qq'1 est dispo, je pense me mettre à l'eau avec le kayak vers 16h en partant du port (le bas est à 19h30), c'est des petits coef.

Pour les départs du bord, le mieux c'est la cale snsm.

A dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...