Jump to content
Sign in to follow this  
marc o

Trident Mal Soudé?

Recommended Posts

salut les chasseurs en eaux troubles.

je viens de reçevoir un trident vissable MATC dont les tiges latérales sont soudées désaxées. :blink:

avez vous déja vu ce cas?

j'hésite a le retourner,vos avis svp :'( !

Ça repart ... Si c'est neuf c'est pas normal.

affirmatif

Tout à fait retour à l envoyeur si c est neuf

Te prend pas le chouxxxx

Ouais pas terrible comme boulot....à titre perso je demanderais un échange !

Une photo ?

Parce qu il y a décalé et DÉCALÉÉÉÉ...

c'est comment pour toi?

C'est plus qu'évident à l'oeil.. pas de question à se poser..

Retour ;)

sur l'unanimité de vos conseil,je retourne chez le vendeur ce trident... a voir les solutions qu'il me propose!

le tir au trident étant trop facile , il a voulu corser un peu la difficulté ! :lol: :lol:

le tir au trident étant trop facile , il a voulu corser un peu la difficulté ! :lol: :lol:

c'est pour des tirs de près dans l'eau sale(tir sur des ombres).

mais dans 2m de visi,faut que ça parte droit quand meme,déja que ça va pas vite un trident, a cette distance... :wacko:

Tiens juste pour info tu l'as acheté où.....qu'on ne recommande pas.... :)

Tiens juste pour info tu l'as acheté où.....qu'on ne recommande pas.... :)

ce n'était pas le but!,je garde cette carte en joker(j'aime pas me faire baiser!)

mais le fabricant ,d'après le vendeur,c'est desiage(imersion)!c'était le dernier du stock chez le vendeur(il s'est mis en réapprovisionnement après),ceci explique peut etre cela...a suivre

ce n'était pas le but!,je garde cette carte en joker(j'aime pas me faire baiser!)

mais le fabricant ,d'après le vendeur,c'est desiage(imersion)!c'était le dernier du stock chez le vendeur(il s'est mis en réapprovisionnement après),ceci explique peut etre cela...a suivre

Un échange serait le minimum.....tjrs pour moi bien sùr....!

Un échange serait le minimum.....tjrs pour moi bien sùr....!

je pense aussi! je saurais lundi ce que me propose le vendeur

si tu as la possibillité? échange contre un titane !..solide , léger, et très efficace a 2m..

si tu as la possibillité? échange contre un titane !..solide , léger, et très efficace a 2m..

pour le coté solide,je maitrise bien mon tir,je n'ai pas été tenté par le modèle titane car:

-seule la tige centrale est en titane

-si les latérales et la douille etaient en titane,je l'auris pris

-le prix dépasse le prix du fusil(110€),pour 55€ l'inox

-avec 2m de visi,j'ai le temps d'ajuster,donc tahitienne

si le vendeur me propose un échange contre un titane,je l’accepterais

merci du conseil ^_^ .

pour le coté solide,je maitrise bien mon tir,je n'ai pas été tenté par le modèle titane car:

merci du conseil ^_^ .

J'ai un titane, il est entièrement en titane....

A 110 euros c'est surement le même, vérifie, tu le prends en main et tu vois tout de suite, ça ne pèse rien....

Une tuerie monté sur un pneu de 70 et contrairement au 75 sandow que j'avais avant, ça part très vite, la trajectoire est très tendue sur au moins 4 longueurs de fil (au cas où tu passes en eau un peu plus claire) et c'est moins encombrant.....

merci du conseil ^_^ .

Ne rêve pas trop non plus ,le vendeur ne va pas te filer un trident en TITANE ,vu le pris de la bête . Si il y a échange ,avant de quitter le magasin vérifie que ce nouveau trident soit parfaitement aligné, la hampe doit doit être au centre du la douille fileté et doit être aussi équilibré . Si ce n'est pas le cas refuse ce produit !!

J'ai un titane, il est entièrement en titane....

A 110 euros c'est surement le même, vérifie, tu le prends en main et tu vois tout de suite, ça ne pèse rien....

Une tuerie monté sur un pneu de 70 et contrairement au 75 sandow que j'avais avant, ça part très vite, la trajectoire est très tendue sur au moins 4 longueurs de fil (au cas où tu passes en eau un peu plus claire) et c'est moins encombrant.....

Ne rêve pas trop non plus ,le vendeur ne va pas te filer un trident en TITANE ,vu le pris de la bête . Si il y a échange ,avant de quitter le magasin vérifie que ce nouveau trident soit parfaitement aligné, la hampe doit doit être au centre du la douille fileté et doit être aussi équilibré . Si ce n'est pas le cas refuse ce produit !!

merci des conseils les gars,je posterais la suite retour!

suite du retour 2...épisode 3!

le vendeur,laurent de chez sportmed m'a envoyé des photos des modèles qu'il a en stock mais vue de dessus,tridents a plat sur une table.il m'a écrit vendredi dernier que sur les 4 présentés,le deuxième était celui que je lui avait retourné et que le 4°avait meilleur"geule",mais pas de beaucoup!

je lui ai donc demander de m'expédier le 4°,en lui accordant ma confiance sur le"meilleure geule",c'est lui qui les a dans les mains.

Surprise ce matin:il m'écrit que le trident que j'ai choisi sur ses photos,c'est celui que je lui ai retourné :blink: .

j'ai donc demandé dans la foulée le remboursement :inc_037: .comprends pas le trip!!!

si quelqu'un a donc un modèle trident vissable(a douille)MATC et veut bien poster une vue arriere pour constater le centrage des tiges latérales,ce serait bien sympa!!!

merci dgm22,t'est trop fort!!!je te dédicasse ma sortie de demain!(j'espère que j'irais!)

bon,la dédicace ne seras pas a la hauteur:pas trouvé les poissons.juste un mulet du kilo! :(

j'ai bien nagé quand meme;mais mauvais choix tactique.

suite du retour 2...épisode 3!

le vendeur,laurent de chez sportmed m'a envoyé des photos des modèles qu'il a en stock mais vue de dessus,tridents a plat sur une table.il m'a écrit vendredi dernier que sur les 4 présentés,le deuxième était celui que je lui avait retourné et que le 4°avait meilleur"geule",mais pas de beaucoup!

je lui ai donc demander de m'expédier le 4°,en lui accordant ma confiance sur le"meilleure geule",c'est lui qui les a dans les mains.

Surprise ce matin:il m'écrit que le trident que j'ai choisi sur ses photos,c'est celui que je lui ai retourné :blink: .

j'ai donc demandé dans la foulée le remboursement :inc_037: .comprends pas le trip!!!

si quelqu'un a donc un modèle trident vissable(a douille)MATC et veut bien poster une vue arriere pour constater le centrage des tiges latérales,ce serait bien sympa!!!

j'ai depuis un an et je dois t'avouer que quand je l'ai recu j"ai trouvé ca un peu limite niveau qualité

comme toi la base des pointes latérales n'est pas soudée tout a fait dans l'axe de la douille ,je peux te prendre une photo mais ca n'est pas vraiment flagrant

je l'ai gardé car je ne suis pas sur que ca joue vraiment sur la précision vu la distance de tir ,

je ne l'ai pratiquement pas testé car je le trouvais beaucoups trops lourd sur mon pneu

depuis que je lui que ai collé 2 flotteurs pelengas ca va beaucoups mieu et le fusil est bien mieu équilibré donc je devrais l'utiliser un peu plus

par ailleurs laurent est un pro et s'il n'a pas retourné tout le lot a son fournisseur c'est qu'il estime que ca reste acceptable

j'ai depuis un an et je dois t'avouer que quand je l'ai recu j"ai trouvé ca un peu limite niveau qualité

comme toi la base des pointes latérales n'est pas soudée tout a fait dans l'axe de la douille ,je peux te prendre une photo mais ca n'est pas vraiment flagrant

je l'ai gardé car je ne suis pas sur que ca joue vraiment sur la précision vu la distance de tir ,

je ne l'ai pratiquement pas testé car je le trouvais beaucoups trops lourd sur mon pneu

depuis que je lui que ai collé 2 flotteurs pelengas ca va beaucoups mieu et le fusil est bien mieu équilibré donc je devrais l'utiliser un peu plus

par ailleurs laurent est un pro et s'il n'a pas retourné tout le lot a son fournisseur c'est qu'il estime que ca reste acceptable

merci de ton retour 21NONO!

étant mécano sur les bords,le trident en question m'a bien interpellé!

meme réflexion que toi! la ou j'ai lus les boules ,c'est que je l'ai commandé avec un ensemble de pièces et que je manquais de temps pour en fabriquer un.

depuis,j'en ai construit un avec les moyens du bord qui est très efficace.

Je m'étais dit:MATC,ils font sa bien depuis le temps,perds pas ton temps pour faire moins bien...ben c'est l'inverse.

si tu fait une foto pour que je me rende compte,c'est top!

quand au pro Laurent,je vous tiendrais au courant du dénouement de l'affaire...mais c'est quand meme lui qui me l'as envoyé!!!

Je pense aussi que ça doit pas dévier beaucoup la flèche, par contre c'est pas normal qu'une boite comme desiage fasse de la merde au bout de tant d'années. Un peu comme RA, ils se reposent sur leur lauriers pour gagner plus de fric

Je pense aussi que ça doit pas dévier beaucoup la flèche, par contre c'est pas normal qu'une boite comme desiage fasse de la merde au bout de tant d'années. Un peu comme RA, ils se reposent sur leur lauriers pour gagner plus de fric

je te rejoins sur cet avis...sauf que si je l'essayais ou tardais a le retourner,tout devenais plus compliquer et moins justifiable.Donc pas pris de risque.

autant je suis a l'aise avec une trajectoire de tir rectiligne,autant il m'est difficile de m'adapter aux tirs en cloches d'une arme pas assez puissante;alors si ça part de travers?a 1 m tu dévie de 2 cm,mais a 2m,tu passes a coté!

bref,c'est pas a toi que je vais apprendre que les soudures doivent ètres centrèes au moins a l'oeuil(la c'était énorme).

c'est incompréhensible car la qualité de la soudure est bonne.

J'ai déjà eu le cas dans mon atelier: un jeune soudeur ( soudeuse en l'occurence) qui n'en à rien à battre, pose de travers dans le gabari et soude

Dans mon cas, plus de vingt chaises de bistrot à refaire sur 150........un WE pour départ le lundi matin en laquage

Au moins, moi je les ai réajustées, Desiage non apparement et lolo aurait du réexpedier le lot défectueux

J'ai déjà eu le cas dans mon atelier: un jeune soudeur ( soudeuse en l'occurence) qui n'en à rien à battre, pose de travers dans le gabari et soude

Dans mon cas, plus de vingt chaises de bistrot à refaire sur 150........un WE pour départ le lundi matin en laquage

Au moins, moi je les ai réajustées, Desiage non apparement et lolo aurait du réexpedier le lot défectueux

ben lolo,il en a recommandé un lot pour voir si c'est mieux!!! :blink: (surement pour arriver a m'en fournir un correct!???)