Jump to content
Sign in to follow this  
quentin34670

Avis Combinaison Beuchat Rocksea 5Mm

Recommended Posts

Voulant m'acheter une combinaison 5mm pour l'été oui je suis encore en 7mm je voulais savoir si des personne on testé la beuchat rocksea savoir si elle vaut le coup ? Merci

beh ecoute j ai passé l hiver avec la competition en 7 et elle et juste top chaude et trés souple :wub:

puis le camo est vraiment jolie de la beuchat

oui,, Super...! :thumbs_up: pour le camouflage en Camargue ,... :respect: entre sable et rocher...! :thumbs_up:

les dodos et loups ni verrons que du feux..., :MRD2:

je croie que j’ai craquer pour la 5 mm, mais pas encore tester sous l'eau ..( lol ) :D

ça ne devrais pas tarder ...si l'eau remonte...! :papy:

et je verrais bien les résultat...Hi.hi.i.. :D

a plouf.... :P

Voulant m'acheter une combinaison 5mm pour l'été oui je suis encore en 7mm je voulais savoir si des personne on testé la beuchat rocksea savoir si elle vaut le coup ? Merci

Salut Quentin,

Jamais testé ce modèle . J'ai de la Beuchat mais en Elite lisse et de l'Imersion camo YY souple en 5 mm.

Tu as pas mal de soldes en ce moment et l Epsealon Shadow qui utilise le même Yamamoto que Imersion est assez bien noté en retours et le camo n'est pas du rouge clinquant ! :papy:

Bonne recherche,

Pierro

Salut pierro jai un collègue qui a ma shadow mais je prefère la beuchat je trouve le camo est vachement plus jolie apres je peux toujours essayé sa reste du beuchat je pense que sa ne bougera pas , merci pierro

clair presque je l angui l hiver pour la remettre je pense prendre la rocksea classique en 5 en complement :wub:

clair presque je l angui l hiver pour la remettre je pense prendre la rocksea classique en 5 en complement :wub:

na temps pas trop car l'eau refroidi.....Hi.hi.i.. :P

j’ai finalement craquer pour la 5 mm et le système braca... me conviens bien...! :D

a puch........

post-32589-0-65913000-1468498319_thumb.jpg

oui c est le modele competition avec camo integrale renfort meilleur et ouverture avec 3 volet de neoprene pour pisser juste en debranchant la sous cutale aucune infiltration en 20 sortie faut juste avoir l eau en bas des cuisse pour pisser

Vous l'avait pris avec le zippe a la place de la pissette ?

Oui...3 sortie avec et l'eau ne rentre pas ...oufff..! :papy:

au pire tu peu rajouter une pissette...! :P

mais pour une 5 mm je trouve que c'est pas la peine...! :D

faut juste avoir l eau en bas des cuisse pour pisser

pas obliger....( lol ) :D

on peut pisser dans l'eau Avant et pendant l’Agachon ça dé temps , :P

on a juste un peut d'eau en contacte pendant l'action :beer2:

mais rien de méchant une tuerie...! :D

un sacré camouflage pour les digue de Camargue...( Avis perso...!! )

A plouch.........

post-32589-0-48641600-1468524764_thumb.jpg

post-32589-0-14533300-1468524777_thumb.jpg

Merci les gas pour les info je vais me lachete quand jaurais un peux plus d'argent et predators le camo est vraiment beau les poisson vont rien voir juste ube fleche dans le cul :p

Je fait remonter ce post juste pour vous demandez si vous utiliser votre 5 toute l'année et comment ca taille ( je fait 180 pour 80kilos)

oui cela m intéresse aussi je veux me la prendre en 5 pour toute l année car pas trop frileux met ses la taille qui me dérange car gros gabarit 1m80 100 kg taille t elle grande ??? merci de vos retours

Je l'ai acheté ajd et essayé ajd et c'est la premiere fois que je vois une dorade de 3kg a 1 metre j'ai tellement était surpris que j'en ai oublier de tirer le camo a l'air bien réussi ;p

j'ai donc acheté la veste rocksea normale ( pas competition ) en 7mm et elle est absolument genial je passe d'un vêtement seacsub 100%plush a un vêtement refendu autant dire c'est comme passer d'un scaphandre à un pyjama la souplesse du neoprene est impressionnante le confort de meme la combinaison taille normale ( j'ai pris une M pesant 180 pour 80kg ) le camp est plus foncé en réalité que sur les images !

Elle est ultra chaude. ( étant frileux )

Sinon j'ai pu comparer avec le model competition avant de l'acheter les neoprenes sont exactement les meme niveau souplesse la seule choses qui change sont les finitions avec 100% et camouflage pour la competition des renforts surpratex alors que la normal possède des renforts un peux plastifier ect

après la competition était 30 euros plus cher donc j'ai préférer prendre la classique qui est pour moi presque au meme niveau ...

Voila j'espere que mon avis t'aura aidé

:)