Aller au contenu

Braquage Garage Matos De Chasse Volé (13)


smart-n2o

Messages recommandés

Voilà cette nuit à Miramas (13) on nous à cassé 25 garage dans nôtres résidence,

mon vélo et mon matos de plonger on était volé :badw: la caisse d'alcool fort et les carton de vin même pas touché au moins j'ai de coi me réconforter -_-

 

J'en appelle à la vigilance et au soutiens de tous les chasseurs du coin si vous voyez coi que ce soit merci de me prévenir au 06.27.43.59.51

ou par MP, si possible de prendre des photos des personne ou véhicule qui possèderais des élément reconnaissable.

 

28291212446_e8df83fd45_b.jpg

28043943470_cd35aebe6d_c.jpg

28222213782_66d49a9e7d_c.jpg

27509220301_0b6bcb98e7_c.jpg

 

- Bouée-planche beuchat PUMA rouge

avec un dessin d'un poisson sur le drapeau blanc ronge d'une drisse vert fluo enrouler sur une vielle plaque en plexiglas

dessus y figure un numéro en cas d'urgence (ICE)

 

- palme mares pro-razor noir 44-46

 

- harpon OMER cayment 75

avec amortisseur de flèche en durite silicone bleu

 

- Harpon OMER GOLD 25 - 100 Carbone

avec mouliné et protection de tige OBUS durite silicone bleu, une ficelle noir sous la crosse pour mousqueton.

 

- boitte étanche jaune besdrivers

avec un ICE (personne à prévenir en cas d'urgence) de marqué dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est cool que tu te soit fais volé ton matos sa évitera des genicides... Merci aux voleurs

 

tu dis çà par rapport à la taille des poisson?

je te signale que si tu suivais ce qui ce dit dans les CR de la cote bleu tu aurais pue lire que c'était la chasse de mon père et que moi j'ai fait que le poulpe.

donc avant de la ramené pour dire des connerie, renseigne toi.

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur quel coin dans Miramas ? Sa m'inquiéte j'habite le village d'a côté :-/

Je regarde sur le boncoin au cas où.. Va faire un tour au puce de la fossette dimanche sait on jamais...

 

Du coté de Netto, pour fos je compte y aller.

mon frère viens de me dire que les gitans qui était au nord de Miramas venait de partir...

je ne serais pas étonné vue qu'il y a eu plusieurs braquage dans la même nuit à Miramas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté de Netto, pour fos je compte y aller.

mon frère viens de me dire que les gitans qui était au nord de Miramas venait de partir...

je ne serais pas étonné vue qu'il y a eu plusieurs braquage dans la même nuit à Miramas

J'ai mon beau frère qui habite vers Netto. Il n'a jamais eu de soucis notoire... Si les gens du voyage viennent de lever le camp... Sa peut être eux :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut smart,

 

J'ai une bouée torpille Omer avec juste un peu de drisse dans mon garage si ca peux te depanner en attendant je te la file.

 

Je suis a 7 bornes de chez toi comme tu sais.

 

Ce sera avec plaisir :papy:

 

Pierro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci titoudu13 mais JERATTOUS ma donné une planche gonflable OKIPA et un vieux harpon 60 immersion à remettre en état, pour faire du trou çà ira très bien mais il faut que je me trouve un similaire de mon gold et des palmes.

ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes prêtes à nous aider pour zero, grand merci à jerattous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups !!!!! arrête tu vas me faire rougir :rolleyes: , pour ma part un forum cela sert aussi à s'entraider entre nous :papy: . Pour le loup de 5 kg promis, si tu chasses avec le rageur que je t'ai donné, j'ai comme l'impression que je vais maigrir. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci titoudu13 mais JERATTOUS ma donné une planche gonflable OKIPA et un vieux harpon 60 immersion à remettre en état, pour faire du trou çà ira très bien mais il faut que je me trouve un similaire de mon gold et des palmes.

ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes prêtes à nous aider pour zero, grand merci à jerattous.

 

 

Ok tiens moi au courant au cas ou.....

 

Entraide c'est normal :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit des gens du voyage car eux tes alcools ils te les aurais volé...par contre ma famille habite aux Molieres à Miramas et je peux te dire de penser plutôt à des gens du coin,mais qui ne prennes pas les alcools.Effectivement va faire un tour a la fossette dimanche.C'est malheureusement devenue chose courante et toute l'année à Miramas. Mais que fait la police

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...