Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

T'as croisé Grand père :) ok, je sors

merci pour le CR

 

Nan, ce n'était pas moi ! Notre ami fait référence au moyen Age et me concernant,vaut mieux allusion à la préhistoire. :P

 

A ce propos quand on se targue d'avoir le couteau de Rahan...... :MRD2:

 

En tout état de cause, vraiment une très bellle pêche. N'aurait été ce maudit lumbago (qui s'arrange doucement) , nous nous serions sans doute croisés. Je préfère chasser de bonne heure le matin : Zone désertée à ces heures là et poissons plus en verve de très bonne heure, comme tard le soir d'ailleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas décroché vu que je n'ai pas tiré.

j'ai préféré m'abstenir avec mon petit 75 que de risquer de perdre le poisson.

Alors que j'avais mon gros attirail dans le bateau, roller inversé avec grosse fleche.

Vu le fond je me suis dit je fais du trou, j'étais profond, mais la ça se passait  l'agachon donc j'ai plutôt admirer ces ombres plus grosses que d'habitudes me regarder du coin de l'oeil que de tenter le tir. (Mais maintenant je sais ce que je dois faire).

Mercredi vacance et si les conditions restent comme ça, il y aura des gros coups à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai perdu à un cache cache avec un pépère.

Je promène dans peu d'eau sur la basse, une belle tête sors d'un trou et rerentre aussitôt, (ah celui là il est pour moi que je me dis), j'attends au dessus du trou qui sorte pour le flècher et je vois une caudale à l'autre sortie juste derrière.

J'attends au dessus rien il ne bouge pas. Je descends mon flingue avec la tête dans le trou et la il fait marche arrière et cap sur l'horizon.

J'ai du filmer ce passage rigolo... Je posterais

 

Et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu de beau a la basse, je suis allé jusqu'à la cardinale bavard vu que c'était claire. .après sur les gros blocs ou j'ai bataillé sévère avec un zozo et jai perdu après derive sur la montante ou je suis tombé sur une zone de fou, des sars comme des planches et des bars avec et plus de batterie, de superbes images et a vouloir tirer le papė du groupe j'ai rien lâché, mais le point est dans la boîte. ..pour le gros bar il était posé sur 7 m je suis descendu et tiré du dessus, il est parti comme une balle et paf....le drame. je l'ai suivi , et a moment il a repris le courant de face, et moi pas possible. .je suis pas un poisson ..lol au large tout ce passe a la montante voir plein..sinon coup de gueule sur les voiliers qui passe a 50 m de moi, y en a un qui c'est pris une soufflante. .car faut pas abuser. .quand même. .demain repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirer les gros bars de dessus c'est pas évident que ça transperce, après on les perds et ça nourri les crabes et charognards du coin. Mais si tu as point GPS c'est le principal.

Aujourd'hui je suis arrivé trop tard sur zone après la renverse c'était intenable, pourtant c'est à ce moment que tout le monde bouge sous l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et meme sur le 90, de la 7mm en double ardillion...je suis cuit...3 jours de suite de 9h a + de 16h....mais de bonne sensations....et belles images en tete ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Rifle et binou ! Le bar arrive en masse, mon père en a fait trois à la traîne entre prefailles et pilier en allant à la turlutte où il en a fait une bonne trentaine et une énorme pieuvre (remise à l'eau)...

Pourquoi je ne suis pas là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah au moins la visi reste au top du côté des côtes d'Armor ;-)

Par contre ici, super frustrant de tirer un bar d'un peu plus de 2kg et de se dire que c'est fini pour la journée alors qu'on en croise d'autres et bien plus beaux... Faut dire que la veille j'avais laissé passer les petits en début de chasse en espérant croiser plus gros ensuite et ça s'est terminé en brecouille de bar... pas facile !

 

Si j'ai bien compris, aujourd'hui c'est repos pour les chassous de Noirmout histoire de recharger avant d'amorcer la belle semaine à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, CR dhier , presque la même journée du 6 que toi binou ?.

 

 

Départ du Morin vers 11 direction secteur le pillier.

Sommes partis à deux et avons chassé au trou jusqu'à la descendante dans 8 à 15 m d'eau avec un peu de jus, visi 10m.

Mon pote fera 4 magnifiques arraignees, 3 homards et perdra de sa fleche un magnifique bar d'au moin 4

5 kilos.Il loupera 3 fleches sur des beaux sars.

Moi je ferai 4 magnifiques Sars au trou, 2 loupés à la volee, 1 detaché. 1 beau bar de 4,7 kg même trou que mon pote (ils étaient 2 à la base ).

A la montante avons chassé 2h en derrive avec le bateau car la visi s'est vite degradees avec beaucoup de jus, n'avons pas vu que quelques petit bars en nage.

 

Bye à bientôtmini_366756image954.jpgmini_509776image474.jpgmini_385850image936.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, CR dhier , presque la même journée du 6 que toi binou .

 

 

Départ du Morin vers 11 direction secteur le pillier.

Sommes partis à deux et avons chassé au trou jusqu'à la descendante dans 8 à 15 m d'eau avec un peu de jus, visi 10m.

Mon pote fera 4 magnifiques arraignees, 3 homards et perdra de sa fleche un magnifique bar d'au moin 4

5 kilos.Il loupera 3 fleches sur des beaux sars.

Moi je ferai 4 magnifiques Sars au trou, 2 loupés à la volee, 1 detaché. 1 beau bar de 4,7 kg même trou que mon pote (ils étaient 2 à la base ).

A la montante avons chassé 2h en derrive avec le bateau car la visi s'est vite degradees avec beaucoup de jus, n'avons pas vu que quelques petit bars en nage.

 

Bye à bientôtmini_366756image954.jpgmini_509776image474.jpgmini_385850image936.jpg

belle peche,bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cartonnes maxirock! belle pêche :wub:

tu n as pas fais de royales cette année ,je me souviens l année dernière tu en avais pris une énorme

Non malheureusement pas vu une seul cette année ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas des commce cela dans cette zone, mais rien que des sars.....mais dans pas longtemps c'est au plein que je vais les visiter, et là sa sera bien mieux....

 

sinon je suis allé voir au devin l'état de la mer, c'est moins bien , mais rien de merdique...jeudi sa sera claire...car là il y avait bien 3m de visi et 3/4 chasseurs.. dont un qui c'est fait raser les miches par les jets....entre 2 roches...c'est vraiment abuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi Nico,

Vacance demain et après je fais la pleine mer pour les prochains jours avec agachons profonds.

J'espère que le jus sera pas de la partie sinon ça risque de compromettre pours la visi.

T'as vu ma petite vidéo ou le bar à été plus malin?

Un super moment que j'apprécie avec la faune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai pas des commce cela dans cette zone, mais rien que des sars.....mais dans pas longtemps c'est au plein que je vais les visiter, et là sa sera bien mieux....

 

 

 

sinon je suis allé voir au devin l'état de la mer, c'est moins bien , mais rien de merdique...jeudi sa sera claire...car là il y avait bien 3m de visi et 3/4 chasseurs.. dont un qui c'est fait raser les miches par les jets....entre 2 roches...c'est vraiment abuser...

Je me suis retrouver en plein au milieu des jets devant le devin avant hier putin de merde, je connais l'île depuis BB et cest vraiment navrant alors j'imagine pas la colère des locaux !! Ils n'ont même pas l'permis ces abrutis ! Ils signent juste Des Declarations sur l'honneur avant d'aller en mer. Putin mais comment arrêter le massacre de cette île qui ne fait que s'embourgeoiser !! Jvais faire comment moi à la retraite ??!! condanné a allér en camping ??! L'immobilier ne fait qu'augmenter j'avais finir dans un cabanon et encore ... ! Et tout ces cons de moutons qui se garent en double file à la cale pompier du devin entre les panneaux alors que ya marqué en gros " interdiction de stationner des 2 côtés" !!!! Grrr vivement septembre j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis retrouver en plein au milieu des jets devant le devin avant hier putin de merde, je connais l'île depuis BB et cest vraiment navrant alors j'imagine pas la colère des locaux !! Ils n'ont même pas l'permis ces abrutis ! Ils signent juste Des Declarations sur l'honneur avant d'aller en mer. Putin mais comment arrêter le massacre de cette île qui ne fait que s'embourgeoiser !! Jvais faire comment moi à la retraite ??!! condanné a allér en camping ??! L'immobilier ne fait qu'augmenter j'avais finir dans un cabanon et encore ... ! Et tout ces cons de moutons qui se garent en double file à la cale pompier du devin entre les panneaux alors que ya marqué en gros " interdiction de stationner des 2 côtés" !!!! Grrr vivement septembre j'imagine

Ah j'ai plaisir à te lire, et oui ils sont complètement con à la cale du devin.

Je me suis fais la même réflexion il n'y a pas si longtemps de ça.

 

Et depuis que ce club de jetski s'est monté, on assiste à un vrai défilé de débile ou de bobo, ( comme on dit ici).

Et oui vivement septembre et octobre que ça se calme sur l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal de vent ce matin, tu te metteras a l'eau au morin ou pas...moi aussi j'y serai...tu viens du coté de chez moi...demain je pense que se sera bon et les jours a venir encore mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur les jetskis

juillet et aout je ne vais pas sur le devin ,ils sont complètement singlés avec leurs machines et ne respectent rien

;donc si vous tenez vraiment à sortir sur cette zone faites attention ou alors très tot le matin et tard le soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaudrait le coup de contacter ce club de débiles (c'est un loueur ?) car ils n'ont peut être même pas conscience de leur connerie. Après, il y a peut être une procédure à engager s'ils mettent d'autres en danger.. Ou alors en mode flnc d'autant qu'on a déjà les cagoules et les flingues ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est telement un gros bisness , j'en ai vu ya peut sur le devin au dessus des roches a la basse avec - d'1 m d'eau et faire les cons pleine balle, ou c'est tapisser d'huitres..faut aller les voir et les menacer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux jetski, un petite piqûre de rappel aux soit disant moniteur, en leur disant qu avant chaque départ de location , ils pourraient signaler qu'il y a souvent des chasseurs sous marins et de faire gaffe aux drapeaux et bouées.

Si on y va régulièrement quand on passe au morin, ça peut porter ces fruits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...