Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je vais essayer de sortir demain, histoire de me donner un avis sur la visi. Peut-être que ça c'est éclairci avec le mort d'eau.

super :) tiens nous au courant j'aimerais esseyer samedi pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de sortir demain, histoire de me donner un avis sur la visi. Peut-être que ça c'est éclairci avec le mort d'eau.

super :) tiens nous au courant j'aimerais esseyer samedi pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouveau destrier ou le malade a-t-il été guéri par le véto ?

On le raccomode et il repart à pleine allure.

Je voulais barboter au bord histoire de mettre la tête sous l'eau et me faire un avis sur les conditions (visi, température, vie,etc...)

Mais j'ai peu d'espoir avec la météo actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le raccomode et il repart à pleine allure.

Je voulais barboter au bord histoire de mettre la tête sous l'eau et me faire un avis sur les conditions (visi, température, vie,etc...)

Mais j'ai peu d'espoir avec la météo actuelle...

 

Tant mieux. Bravo au couturier.

 

Nous barboterons de concert dans une semaine. :)

 

je vais leur emmener du "préfou", histoire de rafraîchir l'haleine de tout ce petit monde. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera pas voisin cette année bon session les vendéen du sont déçu de pas pouvoir être là pour la pilule au palet

Good luck

Hello le Vendéen, t'inquiète j'ai pris des cours, mais cette année on se concentre plus sur la chasse qu'au palet.

A plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , sortie hier côte Ocean Super visi quelque particule et beaucoup de monde à l'eau ... résultat rien juste prélever le cota d'araignée avec deux beau mal, un amis fera un 2kg sur son premier lancer à la canne sur le bavard ... peut être une sortie aujourd'hui si on répare le moteur qui a plus de puissance il reste bloquer à 3000tour malgré la manette à fond ... si vous savez se que sa peut être ... bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sur la montante avec le bateau d'un copain je louperais d'abord un bar à la canne qui se décroche au bord ensuite plongée et vraiment charger en particule juste le cota d'araignée repeche a la canne et le pote le même qu'hier tape encore un 2kg ... pour le moteur mon père a ete voir à au garage de la gueriniere et il s'agirait des injecteur il a donner un produit à mettre dans l'essence et faut faire tourner le moteur, à faire à suivre ... merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeje44, la poire d amorçage du carburant est dur?, essaie de la presser voir si tu peux et si ca règle ton problème. Si c est ca, ca donnera un indice de panne

C est quoi comme moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cr d'hier samedi 27

 

depart du port a 9h30 .

 

avec mon binôme, déjà en sortant du port l'eau est vraiment pas belle , mais en filant sur le large c'était déjà mieux, mais loin d'être la cristalline a guy roux ... ^_^ , quelques coups de leurres pour sonder la temperature du bar...rien !! nada, direction les big blocs du large, nada aussi.. direction vers cardinale nada aussi, mais pas mal de monde autour du cailloux pour les araignées....je vais sur un reste d'épave que peut de personne connaisse.. ^_^ je ferais 3 males, un bar 2kg + un homard ....ont repart sur des zones plus claires, mais la houle lève beaucoup et déferle a cause du gros coef...et dans cette zone UN CAP CAMARA BLEU AVEC AU MOINS 4/5 CHASSEURS SANS BOUEES NI FANION SUR LE BATEAU? ALORS DEJA c'est super dangereux et hors réglementation, après je mouille un peut plus loin et là....un SR se colle a - de 100m de moi avec 2 chasseurs et de grandes gueules...un "style lomac le sr" bref .... la mer n'est pas assez grande..je finirais sur un beau tombant au debut montant ou j'ai bataillé 1h avec un gros homard qui était avec un gros congre...mais "homard ma tuer"...bien dans 2kil le papé...le vent se lève , mais la visi se dégrade vite aussi et un courant de fou, donc repli sur une petite zone pour aux leurres...et là de la folie..., mais la mer moutonne , le vent est plus fort..il est 16h30 ont rentre ...

 

bilan :

 

une eau entre 17 ° et 20° oui..oui....!!

 

visi entre 2 et 5 m chargée

 

coup de gueule aux débiles qui chassent sans bouées ni fanion a + de 100 m de leur bateau et encré sur des zones ou ont peut se faire retourner....

 

ceux qui viennent se coller a moi comme un morbac... bref sa saison commence .... :papy: ^_^

bilan poisson : 10 bars a 2 , 1 homard et 3 araignées .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sortie hier avec 2 chasseurs autour du pilier visi correcte malgré le coup de vent de la nuit et la houle 3-4 m un peu trouble, cota d'araignées et quelques dormeurs, vu aucun de poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cap camara cetais moi AVC 2 collègue javais attacher le drapeau qui cetais barrer sur l'aller mais oui effectivement nous n'étions pas en règle.. je ne plonge jamais avec une boue car sa me gêne pas la peine de tenflammer à nous traiter de debile ... bravo pour ta peche pour répondre à Vincor la poire ne durcie pas sa vien peut être de sa on a brancher une nourrice et on va esseyer voir sa sa vien de sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais je me doutais que c'etait vous...mais quand un con passera a fond a coté de vous sans vous voir, tu reflechiras peut etre...j'ai rien contre vous!!! c'est juste du bon sens et de la securité ..pour vous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton cr binou, le poisson arrive avec les grosses températures de ces derniers jours, maintenant il faut trouver un peu de visi, marrée perdante et vent faible ça devrait s'améliorer dans la semaine.

 

Bravo pour ta pêche, tu commences une belle saison...

 

Je vais essayer d'y aller cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais je me doutais que c'etait vous...mais quand un con passera a fond a coté de vous sans vous voir, tu reflechiras peut etre...j'ai rien contre vous!!! c'est juste du bon sens et de la securité ..pour vous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien j'étais pas serain de plonger comme sa ... plus cas racheter un drapeau ... en tous cas à part quelque vieilles aucun poisson de vu et le moteur à encore fait des Sienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou vous etiez sa roulait pas mal la houle...attention...car le bateau encré se fait vite retourné...l'an dernier j'ai perdu mon fanion de bateau..et bien j'en ai acheté a la cop et refait un....mais cela n'empeche pas les gus de te passer a raz des miches...une année avec mon cop ont a failli scalper un mec...tout sa a cause qu'il avait rien et que l'ont ne l'avait pas vu...surtout dans ses periodes ou il y a pas mal de monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton cr binou, le poisson arrive avec les grosses températures de ces derniers jours, maintenant il faut trouver un peu de visi, marrée perdante et vent faible ça devrait s'améliorer dans la semaine.

 

Bravo pour ta pêche, tu commences une belle saison...

 

Je vais essayer d'y aller cette semaine

 

sa commence a bouger et il y a de beaux zozo a faire...l'eau est bien bonne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui...en faite levé a 5h30.... :blink: mais vu le temps et la pluie qui tombait...je me suis recouché et vers 9h sa sais calmé..donc gros doute, mais j'y suis allé , le temps etait bidon, ...visi de 3m voir + , mais rien vu d'extra..et je suis rentré a 11h00 vu que sa descendait , fallait pas louper la calle au port ..si sa reste comme cela ce weekend la visi serra belle.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...