Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

cr d'hier samedi 27

 

depart du port a 9h30 .

 

avec mon binôme, déjà en sortant du port l'eau est vraiment pas belle , mais en filant sur le large c'était déjà mieux, mais loin d'être la cristalline a guy roux ... ^_^ , quelques coups de leurres pour sonder la temperature du bar...rien !! nada, direction les big blocs du large, nada aussi.. direction vers cardinale nada aussi, mais pas mal de monde autour du cailloux pour les araignées....je vais sur un reste d'épave que peut de personne connaisse.. ^_^ je ferais 3 males, un bar 2kg + un homard ....ont repart sur des zones plus claires, mais la houle lève beaucoup et déferle a cause du gros coef...et dans cette zone UN CAP CAMARA BLEU AVEC AU MOINS 4/5 CHASSEURS SANS BOUEES NI FANION SUR LE BATEAU? ALORS DEJA c'est super dangereux et hors réglementation, après je mouille un peut plus loin et là....un SR se colle a - de 100m de moi avec 2 chasseurs et de grandes gueules...un "style lomac le sr" bref .... la mer n'est pas assez grande..je finirais sur un beau tombant au debut montant ou j'ai bataillé 1h avec un gros homard qui était avec un gros congre...mais "homard ma tuer"...bien dans 2kil le papé...le vent se lève , mais la visi se dégrade vite aussi et un courant de fou, donc repli sur une petite zone pour aux leurres...et là de la folie..., mais la mer moutonne , le vent est plus fort..il est 16h30 ont rentre ...

 

bilan :

 

une eau entre 17 ° et 20° oui..oui....!!

 

visi entre 2 et 5 m chargée

 

coup de gueule aux débiles qui chassent sans bouées ni fanion a + de 100 m de leur bateau et encré sur des zones ou ont peut se faire retourner....

 

ceux qui viennent se coller a moi comme un morbac... bref sa saison commence .... :papy: ^_^

bilan poisson : 10 bars a 2 , 1 homard et 3 araignées .

 

 

 

 

 

 

Bien joué Nico.

 

La persévérance a payé cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bars étaient a la montante dans un gros courant, dérive obligé....ou je suis un peut vert c'est sur le gros zozo..mais vu qu'il y avait un congre énorme a 30cm.... la cavité était grosse et vaste ... j'ai pas dit mon dernier mot.. :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: si un de vous trouve un beau zozo avec dans sa tanière un plomb de 500g avec une cordelette blanche avec un bout de vieille ^_^ c'est a moi.. ^_^

Si je le trouve, je te le mets de côté ?, même si je ne chasse pas trop dans ton secteur.

je vais essayer de sortir demain , mais apparemment il faut sortir au large pour trouver de l'eau claire.

Bon plouf au chassous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa sera peut être ce week-end.. Mais j'ai encore de la mayonnaise dans Mon embase et j'ai commandé les joints spi, je vais la mettre sous pression pour voir d'où cela viens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut binou

Tes amis les ont fait à la canne ? Ou plongé ?

Avec les chaleures les maigres ont du arriver dans les eaux boueuse proche de la côte. J en ai encore jamais pris sur No ... affaire à suivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier pour nous, secteur pilier l'eau était pas trop mal visi 3 à 4 mètres par endroit.

Un bar, une sole (déchire une grosse), quelques araignées.

Un bar de belle taille viens me voir de côté à l'agachon.

Pas vu de royales, en revanche des algues vertes en grand nombre un peu partout, c'est dommage ça n'aide à chasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai réparé mon probleme de mayo dans l'embase, c'était le soufflet de tige d'inverseur ...ouf......car les joints spi d'arbre d'élice sa aurais été une autre musique....donc ggogoogo.. :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie aujourdhui visi de merde je ne me suis meme pas changer peut être vers les buf il y avait moyen dans les poches d'eau clair ... je ferais un 2,5kg à la canne après 3h à avoir esseyer un peut partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ...une tite photo.... :wub:

 

les + gros...3kg chaque et les autres 1.4kg...tous fait ce matin en debut montante..le regret c'est que je suis pas allé voir mon gros zozo...

 

post-4704-0-82608000-1496588787_thumb.jpg

 

chasse en pleine eau en dérive .. :wub:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h 13h30 je sais pas si c toi que l'on a croiser jai fait un signe de la main j'étais en zodiac noir et rouge ! Tu as plonge ou à la canne ? En tous cas belle peche moi jai casser sur un autre il est partie avec mon flash dans la gueule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h 13h30 je sais pas si c toi que l'on a croiser jai fait un signe de la main j'étais en zodiac noir et rouge ! Tu as plonge ou à la canne ? En tous cas belle peche moi jai casser sur un autre il est partie avec mon flash dans la gueule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On as pas insister sur le bavard on etais vers les meme zone que l'autre fois mais trop de houle ..putain javou belle peche , on est re sortie la et un de 45 que on a remis à l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin sortie a la palme sur les boeufs de 8H00 a 11HOO, visi a peine 1 metre au bout du fusil lui meme replier le long du corp...forte houle de fond .... sur la cc meme topo avec moins de houle.... rarement vu une visi aussi degradé sur les boeufs.... mais bon apparement y en a qui assure quand meme <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de ma sortie en mer jeudi et mon passage furtif au bord vendredi, j'aurais pas parié pour une bonne visi ce week-end, ou peut être sur des zones moins exposé.

De beaux poissons quand même, tu n'as pas vu de royales ?

Avec le coup de vent annoncé cette semaine, ça risque de compromettre les futurs chasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa dépend si tu pars du bord ou en bateau..mais vu le temps, même en bateau au large sa sera mort, déjà qu'il y a quelques jours c’était très trouble, là c'est mortibus...tant que le vent ne tombera pas et la houle aussi, la visi ne sera pas là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visez un peu plus au nord... mais pas trop quand même ?... Faudrait pas passer le 28ème parallèle ?... hein, les gars du 28 ?

Des collègues d'entraînement ?

 

Oui mieux vaut monter plus haut, en ce moment chez nous la visi ce n'est pas trop ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute un collégue du club... je vais creuser cette piste! Subaqua club de chartres pour moi.

Et oui, pseudo tordu je le reconnais mais c'est un pseudo kc ... Le "E" c'est pour Eric... On se voit ce soir, en surface ou à -20m :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on va remonter vers la Loire Atlantique, ou l on connaît quelques zones ! On verra noirmoutier une autre fois

 

Pour l'instant les conditions ne se prêtent pas à la CSM sur le Sud-Loire quant au Nord ce n'est guère mieux. Voyez le poste "Visi 44". (Pas réjouissant pour le prochain W.End) :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...