Aller au contenu

Messages recommandés

j'y suis allé...c'était pas mal..visi correct, mais j'ai pas vu la queue d'un bar...j'ai fait un beau homard, 1 dormeur, 1 baliste...et l'eau a 17° par contre..glagla..

 

et gros coup de gueule sur certain qui viennent comme des morpions a mon cul...sur des zones au large ou personne va, sauf 1 habitué ou 2, donc ce cher monsieur avec sont X PRO TENDER qui est venu me coller et que quand je bougeais il bougeait aussi...donc quand on a un tel bateau avec tout l'électronique qui va avec et que l'on est pas capable de trouver ses zones soit meme, vous qu'un petit joueur...a sucer les boules des autres, tout comme sur l'épave ou il y avait un valiant dessus boudin orange, et bien j'ai passé mon chemin, je suis pas allé les faire chier...je me suis mis bien plus loin , mais par contre des couillons se sont mis entre moi et eux, cet a dire a 50 d'eux...ils devaient etre content les gars..

 

donc a partir de maintenant je dis plus quand je sors , car beaucoup de monde hors du forum zonent dessus a la pêche aux infos..

 

j'en ai raz le cul de certains qui se comportent comme des charognards, comme je le redis , je fais chier personne et respecte les chasseurs qui ont du respect pour les autres .

 

mais là c'est trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Hello.

Sortie de 8h à 16 h.

pilier belle visi, 3/4 m par endroit certes un peu laiteuse mais largement chassable.

plus loin (gr cc) encore Mieux.

4 bon mètres vertical et 3 m horizontal.

un peu de jus.

Avec le vent d'hier c'était inespéré.

Belle Sortie.

Vu bars

Mulets

Lieu à gogo

sériole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

donc a partir de maintenant je dis plus quand je sors , car beaucoup de monde hors du forum zonent dessus a la pêche aux infos..

 

j'en ai raz le cul de certains qui se comportent comme des charognards, comme je le redis , je fais chier personne et respecte les chasseurs qui ont du respect pour les autres .

 

mais là c'est trop ...

un peu d accord avec toi

ne plus dire quand tu sors et faire des crs plusieurs jours ou semaines après comme ça, moins de morpions comme tu le dis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement ....!!! car sa fait 2 fois de suite qu'on me colle...!!!

Merci du partage Nico, et continu tes cr qui me permettent de prendre le large, moi qui est scotché sur mon tel ou ordi....

Prochainement j'essaierai de poster quelques vidéos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux ? Des mecs vous suivent ? Pardon jveux pas me faire pourrir mais vous psychoter pas un peu ? En tout cas si c'est vrai, quelle tristesse et manque d'idées...

Je ne pense pas que binou "psychote", mais je dirais plus que des gars à l'affût de bonnes zones essaye de prendre le maximum d'informations via le forum. Et comme je l'ai déjà indiqué quelques pages auparavant, essayons de rester assez vagues sur ses cr.

Mais je pense toujours que le forum à énormément de bons côtés, partage avec des passionnés, amélioration, rencontre, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour tout ça et aussi pour toutes les infos sur les conditions et visi, merci a vous les locaux qui sortez souvent de prendre le temps de poster ces précieuses indications. Sinon pour Binou je me doute malheureusement que le sentiment d'être suivi est bien réel, quand tu fais souvent du poisson ça fait des jaloux, les conseils que vous voulez bien donner ne doivent pas être suffisant pour certains c'est dommage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je connais pas ces stats mais je te crois volontiers. Pardon pour le mot "spychotage" c'est juste que je trouve bien bas d'en arriver la pour chercher du poisson...

Pas de soucis zozo au plaisir de partager ou de se rencontrer sur No
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plaisir serait surement plus pour moi vu que je ne connais pas NO. Je suis comme tout le monde je cherche des infos un peu partout et me nourri de vos partages voir plus si certains veulent bien partager aussi une sortie ou même de simples conseils. Par contre espionner les "copains" c'est impensable et irrespectueux je comprends leur dégout.

Pour Grand Père la derniere fois que je l'ai vu justement dans le 44 , il errait sur un tombant pendant qu'on poursuivait notre sr en dérive... fais gaffe si un jour tu l'embarque, ne lui confie pas le mouillage lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui me collent c'est des gars aux leurres.. J'ai une zone au large ou pas un chasseur va.. Et qui aussi bonne aux leurres.. Donc quand tu as un gars qui sors de nul part qui tourne et vire.. La tête dans les écrans, que quand je bouge, il bouge.. Ya pas un micmac.. J'étais à 2 doigts d'aller le voir.. Donc cher monsieur au 3D X Pro, la prochaine fois que tu joues à ce jeu, je te tombe dessus.. La mer est assez grande.. Pour tout le monde, la preuve je me suis barré à 6km.. Quand je dis que le forum soit qu'aux inscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire des CR pour toutes les raisons que nous connaisssons. On est pas beaucoup à alimenter régulièrement le post Noirmoutier. Plusieurs fois j'ai engagé la conservation avec des chasseurs au port ou autres, je leur parlais du forum et leur disais mon pseudo. Jamais de retour, il me connaissait via le forum mais pas inscrit et très vague dans leur dires. Moi je cherche, c'est pas facile tous les jours, surtout tous seul, faut se motiver certains jours mais quand je trouve un coin, j'ai la satisfaction et le mérite. Dans la chasse il y aura toujours des braco ou viandars, c'est comme ça.

Comme vous dites, CR en retard et pas de lieu indique ou en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cr's pour la visi 4 jours apres quel intérêt ??

les coins pas la peine de les Dire certes.

Mais la visi c'est Bien, Ca donne des infos pour moins se casser le nez.

Ou alors bah ne plus rien poster Donc plus aucun intérêt d'avoir un forum.

On se file tous nos numéros et on s'appelle en direct et puis voila ;)

Des profiteurs il y en aura toujours, ce sont les joies d'Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous je compte aller faire un tour a Noirmoutier lundi connaissant pas trop l’île, juste chassé au devin si un de vous serait partant de m'emmener avec lui histoire de partager un moment de détente je n'ai pas de bateau juste un kayak, merci a vous devance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui me collent c'est des gars aux leurres.. J'ai une zone au large ou pas un chasseur va.. Et qui aussi bonne aux leurres.. Donc quand tu as un gars qui sors de nul part qui tourne et vire.. La tête dans les écrans, que quand je bouge, il bouge.. Ya pas un micmac.. J'étais à 2 doigts d'aller le voir.. Donc cher monsieur au 3D X Pro, la prochaine fois que tu joues à ce jeu, je te tombe dessus.. La mer est assez grande.. Pour tout le monde, la preuve je me suis barré à 6km.. Quand je dis que le forum soit qu'aux inscrits.

Tout à fait ok avec toi binou et je dirais meme que c'est de pire en pire dans la manière de procéder de ces "mouches à merde" !!!!!

La dernière en date pour moi,j'arrive sur zone mets ma balise et commence mes dérives un open avec des gars à la canne s'approche mon pote barquéro lui montre le pavillon alpha du bateau en agitant le mat en hauteur,tout va bien le mec fait signe qu'il a compris et se tient à distance correcte mais reste bien dans les parages quand meme.....sur une dérive je fais une apnée de plus pour le fun donc me retrouve assez loin de ma balise (200/300m) et bien le gentil pecheur à la canne respectueux des chasseurs ni une ni deux en profite pour foncer sur ma balise,ralentir à son niveau et......biiiiiiiip dans le gps !

Légèrement remonté je récupère ma balise et décide d'aller lui expliquer mon ressenti...... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma situation a été a peut prés la meme, j'ai un marqueur de dérive, et 2 fois en quelques jours les mecs sont venu dessus, avec le nez dans les cadrans...et 2 fois les mecs ont mis 4 coups de cannes et pris un bar.... :huh: ,..il bon le coin ....heeiiinn ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous je compte aller faire un tour a Noirmoutier lundi connaissant pas trop l’île, juste chassé au devin si un de vous serait partant de m'emmener avec lui histoire de partager un moment de détente je n'ai pas de bateau juste un kayak, merci a vous devance

 

en kayak en partant du bord au plein a luzeronde et le devin tu ferras du poisson..attention fete du port ce weekend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, CR de ma petite sortie cet aprèm vers le Devin.

 

Beaucoup de monde à se baigner (je chasse dans le coin depuis des années et il n'y a rarement eu autant de monde).

 

Visi super, je dirais vers 4m facile voir plus !

Mer calme, mais également calme sous l'eau.

J'entends par là pas de vie du tout (ce qui est peut être en lien avec la masse de touristes présent sur le site).

J'ai parcouru la zone en long en large et rien de chez rien ! Pas même un mulet en vadrouille, rien !

 

Heureux les possesseurs de bateaux qui peuvent rejoindre le large !

La vie n'était pas à la côte aujourd'hui !

 

Dommage car les conditions étaient top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

mise à l'eau à la basse

Trois heures de montante.

divers endroits (pilier belle visi, grande cc moins Bien 3 petit mètres laiteux)

Et....bah pas grand chose.

loupé un mulet et un bar.

pas beaucoup de vie.

vu de la vieille mais peu.

Et comme d'hab des chasseurs qui voient mon fanion et qui pourtant viennent chassé à 30 m de mon bateau avec leurs bouées, trois gars à l'eau !!!du coup j'ai bougé.

demain rebelote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sortie aussi ce matin pour le plein, une belle visi sur mes zones , dans les 8m et aprés 2/3 h de decente sa a viré au vert caki et chargé....chasse en plein jus au large...mais toujours pas de bar...par contre j'ai fait de belles araignées , pas de zozo ...et une bonite de 1.5kg, pour dire le guide de peche a fini a 100 m de moi sur une zone...mais rien, l'eau est bien trop froide.....tu as vu la thermocline ou pas GGG, car je l'ai bien vu ..et je pense que c'est cela qui fait fuir les bars au large et aussi tout le bordel sur l'eau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guigui j ai ton msg trop tard, bravo joli dormeur. Je suis juste allé me promener mais pas mis les palmes a l eau vers 14h et a l approche de la basse entre devin et luzeronde je me suis dit qu'il faudrait s'enlarguer loin pour trouver suffisement d'eau et petit creneau de 2 h donc j'ai abandonné l'idée de faire plouf. Je viens de rentrer d'une peche en surf sur la plage du camping caravanil et j ai fais un moucheté et raté un second a 40 m du bord si l'info interesse qq1 y a peut etre un peu de poisson a la cote. Premier plouf certainement demain si je trouve un endroit avec un peu plus d'eau :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plouf a 14h a la madeleine bonne visi entre 3 et 5 metres mais c'est tout plat, pas reussi a trouver un peu de relief, juste vu qq mulets en vadrouille, ressorti a 15h30. NO du bord ça a pas l'air simple si on connait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plouf a 14h a la madeleine bonne visi entre 3 et 5 metres mais c'est tout plat, pas reussi a trouver un peu de relief, juste vu qq mulets en vadrouille, ressorti a 15h30. NO du bord ça a pas l'air simple si on connait pas...

c est sûr que du bord c est pas le top alors qu au large il n y a que l embarra du choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Roxy je sais bien qu au large c top je suis venu 2 jours l an dernier avec le sr mais la cette année, caravane oblige...

 

Merci Binou j'irai y faire un ptit tour si la météo des prochains jours le permet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...