Aller au contenu

Messages recommandés

Allez au large ce n'est pas un pb c'est la profondeur des apnées qui me poserait peut être pb,mais en fait j'en sais rien,les essais que j'ai fais en profondeur limitée au bord même si c'était à marée haute avec coef 76 ne m'ont pas gêné (peut-être 5 m maxi) .

L'eau est passée d'une visi de 3 M à, à peine ,1m50 hier,et vue les conditions de la nuit la c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

ba..écoute, tu vois...je vais prendre une semaine "chasse", peut--etre fin de semaine , mais avoir suivant le temps...car la fin de semaine est bof pour la chasse, donc je vais décaler si c'est pas chassable, si cela te dit ... je suis pas non plus "jacques mayol ".. ^_^ je te tiens au jus dés c'est bon ...si tu veux venir , pas de problèmes ..si tu veux pas suite a ton problème, je comprendrais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier la visi était top au large.

nous avons chassé de 8h à 16h30

Du pur bonheur.

4/5 m de visi.

vu dodo royale, sar énormes (ou dhabitude nous nen voyons jamais) bancs de bars. A

Leau est passé de 15 le week end dernier a 18 hier, ceci explique cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba..écoute, tu vois...je vais prendre une semaine "chasse", peut--etre fin de semaine , mais avoir suivant le temps...car la fin de semaine est bof pour la chasse, donc je vais décaler si c'est pas chassable, si cela te dit ... je suis pas non plus "jacques mayol ".. ^_^ je te tiens au jus dés c'est bon ...si tu veux venir , pas de problèmes ..si tu veux pas suite a ton problème, je comprendrais .

En fait tiens moi au jus je tenterai bien ma chance qd meme

Sinon qu'elle est l'explication que le site soit en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le temps, qui va faire beau.....mais !!! du vent assez fort annoncé pour les jours a venir...qui va brider ma semaine..donc je pense que je vais attendre le début de semaine prochaine pour poser, en plus les gros coefs arrivent ..seul samedi était jouable, mais le tour de france va tout bloquer jusqu'a bien 14h...donc baisé..je te tiendrais au jus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon y'a plus de bar tout a été pêché !!

 

De passage ce WE à Noirmoutier, les étales de poissonneries étaient pleins de bars sauvages de Noirmoutier. Bon OK, y'en a pas 1 sur 5 qui était maillé (je parle de la vraie maille, pas celle des "pros") ..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut messieurs,

Je passe mon week end au camping du midi. Pourriez vous me dire si il y a un spot sympa dans le coin ateignable à pied (avec le matos)

J'apperçois quelques rochers via google maps sur la pointe nord de cette grande plage.La gueriniere ? Quels sont vos avis ?

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, comment dire, ou tu vas etre!! a part du sable et de la vase, juste bon a aller aux crevettes, si il y avait une super visi tu pourrais tenter les bouchots..aux plein..mais là je doute ...

 

 

post-4704-0-68934700-1530716295_thumb.png

 

 

la zone 1 , pointe de la loire, bonne zone a faire a la basse, quand il y a de la super visi...par là 5 fois dans l'année..

 

zone 2 : devin a luzeronde, la plus connu , mais toujours de quoi s'amuser, au plein c'est mieux...

 

zone 3 : de la gardette jusqu'au bois de la chaise, bonne zone a faire au plein ou basse, moins chassée donc plus de poisson, dodo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se tate a mettre le boat a l'eau samedi, mais il bloque quoi le tour de france et les horaires ? Et quand vous parlez de large, cest quel secteur, les boeufs les chevaux pour avoir un peu d'eau claire ? Merci d'avance 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se tate a mettre le boat a l'eau samedi, mais il bloque quoi le tour de france et les horaires ? Et quand vous parlez de large, cest quel secteur, les boeufs les chevaux pour avoir un peu d'eau claire ? Merci d'avance

 

le pont est fermé de 7h00 a 13h30 a peut prés et le gois aussi...donc c'est la baise, moi de barbatre c'est mortibus... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sans est fait des gros aussi..le truc c'est qu'ils sont dans des zones ou la visi est tres rarement là....et comme la visi est de + en + merdique d'années en années ...c'est la merde pour les voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba, mon compere et moi nous sortons pas ce weekend..lui il habite a la roche, " et le tour passe par là aussi, donc c'est plié pour nous.. :( sa sera dés les gros coefs.. :wub: et + si le temps est bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GGG, on voulait faire le sud de noirmout mais ca craint, on vas rester chez nous je pense, merci pour les infos les gars

 

le sud de noirmoutier....là ...!!! c'est le noir complet .. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, comment dire, ou tu vas etre!! a part du sable et de la vase, juste bon a aller aux crevettes, si il y avait une super visi tu pourrais tenter les bouchots..aux plein..mais là je doute ...

 

 

Capture décran (3) no.png

 

 

la zone 1 , pointe de la loire, bonne zone a faire a la basse, quand il y a de la super visi...par là 5 fois dans l'année..

 

zone 2 : devin a luzeronde, la plus connu , mais toujours de quoi s'amuser, au plein c'est mieux...

 

zone 3 : de la gardette jusqu'au bois de la chaise, bonne zone a faire au plein ou basse, moins chassée donc plus de poisson, dodo ....

Super sympa ! Merci pour tes conseils et le partage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a l'eau 8H, sortie de l'eau 16h.

mois claire que la semaine dernière 2/3m horizontal et brumeux. de la surface par 3/4 m on voyais difficilement le fond.

chassable hein, mais il faut ètre patient et faire venir le poisson proche.

des coups de queues forcement en fin d'agachon (il y a un moment, il faut remonter hein lol).

vieilles, 2 sars, araignées, homard.

je pense que le petit vent d'ouest a fait un peu de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boeufs cetait plus clair mais le désert!!!!!!

pilier (souvent crade la bas)

Et des patates que lon fait souvent

au large.

Eau à 20 mais un thermoclim de fou dans 4 m deau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pilier, c'est plus se que sa été....de belle roches...mais trop chassé, il y a tellement de bonnes zones tout au tour, dérives et encore dérives pour trouver les super zones ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie aujourd'hui sur la petite CC et la grande CC en dérive visi 3 a 5m un peu de particules dedans je fais un Bar de 67 cm vu un autre tout juste maillé et quelques bancs de petit

Une belle journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti ce matin de 7h a 14h30,je suis cuis.. ? Belle visi lactée dans les 5m voir +, eau entre 19.5°et 18°pas de bar vu, du gros Sar et dodo aussi, le 1er bar tiré est sur l'épave, le plus petit, et vu aussi des sars de 2kg,mais a vouloir les +gros, nada.. ? J'ai pas mal ahvadrouillé... Mais les bars étaient plus présent fin montante, et je ferais le gros dans les sargasses.. Quelques araignées et dormeur aussi, peut de monde encore et sa se ressent sur le comportement du poisson.post-4704-0-85833900-1531230932_thumb.jpg

Pour le septique des trous de flèche.. Tiré du dessus.. post-4704-0-57746400-1531231042_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était bien cool.. ^_^ peut de monde, du poisson...j'en rate 2 sur la fin...un qui aura une belle balafre au front ^_^ mais se matin il y avait du beau monde sous l'eau..le bavard c'était desert, et comme j'étais tout seul, j'ai pas pu faire de grosses dérives..j'ai vu pas mal de rougets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...