Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

c'était bien cool.. ^_^ peut de monde, du poisson...j'en rate 2 sur la fin...un qui aura une belle balafre au front ^_^ mais se matin il y avait du beau monde sous l'eau..le bavard c'était desert, et comme j'étais tout seul, j'ai pas pu faire de grosses dérives..j'ai vu pas mal de rougets .

Quand je vois ta photo du devin, j'ai comme une envie d'aller tremper mes palmes sur mes zones du large.(mais malheureusement en ce moment trop de boulot).

Tant mieux pour toi si tu te retrouves tout seul, en tout cas, une très belle pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant premiere.... ^_^ post-4704-0-47635300-1531490862_thumb.png

 

post-4704-0-47635300-1531490862_thumb.png

 

le 1er la cam n"était pas allumé...il y avait du sar du bar ... :wub: et du tir ko net ..pratiquement sur les 3 ... ^_^ quand j'aurais bouclé ma semaine chasse ,je ferais le montage vidéo de tout cela.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin et cet aprés midi ..belle visi laiteuse, ma zone des gros bars...vide aujourd'hui, l'eau est bien plus froide + les fous du volant...pas mal tourné, fait des dérives dans un courant de fou...et fait 2 bars et un beau lieu pour noirmoutier..on peut pas toujours péter du gros .. ^_^ dés que je me suis mis a l'eau, j'ai senti la fraicheur, et la ...pas bon..

 

post-4704-0-07776600-1531580440_thumb.png un beau que je rate comme une m....

 

post-4704-0-78017800-1531580587_thumb.png rouget que je rate comme une m...bis... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais sortir lundi ou mardi mais du bord je crains que la visi soit juste avec les coefs

 

Donc si quelqu un a une place sur son boat je suis preneur (participation et bieres et permis pour derives)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a leau 6h sortie 18h30.

du jus de fou ce matin avec une visi moyenne 2/3 m horizontale.

toute la descendante jusquà 12h avec la visi qui saméliore

(mulet, vieille, sar)

petite sieste et ensuite on rattaque vers 13h30 jusquà la pleine. Visi correct jusquà 16h30 ensuite ça se gâte.

Prit congre, mulets, seiche, vieilles, sar.

Leau sest Refroidit dou Le nombre moindre de blanc vu par rapport à samedi dernier 20 c samedi et 16,8 aujourdhui.

En conclusion une journée chassanle mais fatiguante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie aujourd'hui avec le soleil et le monde aussi, c'est toi le 'Morin' qui ma fait coucou au ponton dans un bateau.. Oui.. J'avais oublié mon fanion.. 😂 Moins grave que les palmes.. Bon sinon sorti sans gros bars, vu que du petit, et je vois la réaction des bars et sars quand un taré passe a fond a côté, faut voir comment sa gicle.. Voilà pourquoi il y a pas de poisson sur zone.. Triste. J'ai fait des moules des araignées, des etrilles. Du bar j'en ai plein le frigo. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sa été le mieux , c'était mercredi, jeudi , vendredi....la montée des gros coefs...dimanche je suis allé sur le bavard, il y avait 3 zod avec chasseurs, dont un rouge qui est reparti plus tard direction le pilier, et qui ....!! avait sans doute oublié sa bouée derrière le zod, qui faisait du ski nautique a son insu..mdr ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau lieu pour noirmout

tu as commence tard la saison

MaisTu cartonnes en ce moment

 

des années de prospection et de compréhension de zones, avec un poil de chance..et sa déchire .... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie cet aprem pour le plein..visi bof par zones...et une sacré bande de conard sur l'eau..1er prise de gueule avec un gus qui ma passé a raz des miches..je suis allé sur l'épave au plein, visi dans les 3/4 m laiteuse, après bavard , visi 2 m et encore, seul le centre des bœufs était bien...j'ai joué au chat et a la sourie avec une bande de dodo, dont les grosses étaient toujours en retrait ….vacherie ..des agachons de fou, pour voir du bar et dodo or de porté de tir sur beau poisson ..mais vu le ramdam sur l'eau. .pas étonnant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se fait bien en kayak ,il ne faut pas de houle par contre

 

tu les as fais à la canne tes bars Binou?

 

dernièrement j ai fais de jolis poissons (royales ,bars) mais plus au sud de Noirmoutier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En chasse.. Le gros tiré du dessus dans un couloir.. J'avais pas mis la caméra en route.. Séché net. L'eau était assez verte et visi pas mal, mais chargé et laiteuse avec la houle qui rentre, ce week-end c'est baiser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...