Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 11 heures, rifle shoot 85 a dit :

Un grand merci à Grand père de m'avoir aidé à repeindre mon antifouling, à 2 c'est plus rigolo et ces conseils sont judicieux. ?

Ps : je sais que je ne suis pas dans le bon post, mais ce n'est pas grave?

Bah bravo les gars ! Je confirme que ce n'est pas forcément le bon post pour nous avouer votre trempage de pinceau ensemble, dans le même pot... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le 03/05/2019 à 21:44, beubeu 85 a dit :

Aujourd'hui il y avait une bonne visi, le quota d'araignées fait. Mais pas vue beaucoup de nageoires.

Salut beubeu 85,

 

elles sont bien pleines en ce moment  ?       les araignées  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sent bon pour les semaines qui arrivent....sauf que je vient de me mettre un coup de meuleuse sur le doigt qui appuie  sur la gâchette ....lol   en espérant...que . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil, ce week end ça m étonnerais qu il y est de la visi!

si ça peut t éviter de brûler du carburant pour rien.

hier visi de 30 à 50cm au mieux , quotas d araignéees fait en ne triant que les grosses.

Avec la houle de fond de ce jour l eau va être bien marron + les coefs qui montent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, roxy a dit :

Un petit conseil, ce week end ça m étonnerais qu il y est de la visi!

si ça peut t éviter de brûler du carburant pour rien.

hier visi de 30 à 50cm au mieux , quotas d araignéees fait en ne triant que les grosses.

Avec la houle de fond de ce jour l eau va être bien marron + les coefs qui montent?

salut roxy

 

tu étais de quel coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je compte descendre dans le secteur pour le pont de l'ascension tremper les palmes et lâcher quelques flèches et je serai preneur des infos sur la visi en début de semaine prochaine. Au regard des prévisions météos, je ne suis pas très optimiste pour le moment mais les prévisions aussi lointaines sont peu fiables et l'espoir fait vivre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas gagné..vu sur windguru a la fin du mois, un vent de sud-ouest, c'est pas bon ...cela veut dire mauvais temps, pluie et vent ..avec houle bien sur ..mais l’espoir fait vivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhéé oui !! avant tu avais de l'eau cristalline au bord a barbatre au mois de mai...sa il y a bien 20 ans...maintenant ce n'est que de l'eau chocolat avec du goémon a donf voir de la vase ...les périodes de visi sont de plus en plus courte et très aléatoire  ...fini la belle époque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir. 

Sorti hier. A la pleine 1m de visi et du jus en veux tu en voila. 

ajouter à cela que l’on s’est fait brasser à l’aller. 

araignées et quelques vieilles. 

Pas vu de blancs, mais des bruits de queues qui augure que le poisson est bien là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de pire en pire chaque années...avant je sortais en mi-mai avec un beau temps de la visi et du poisson, maintenant c'est pas avant début juin....et encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie aujourd'hui avec deux collègues sur le Pilier, visi suivant les endroits entre 1 m et 4 m mais assez chargée dans l'ensemble, quota d'araignées fait mais pas très grosses, je fais un bar au-dessus de la maille et vu quelques dorades en mode Speed.                 météo superbe ça fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars 3 eme sortie aujourd’hui superbe visu vers le bavard rien de superbe arraignee je louperais une belle dorade et je verrais deux bars pdt que je décroches une vieille et quand même un homard de 900g environ en lot de consolation mais sa fait du bien de sortir 

8DCF7CB5-DCCB-4602-BE7E-9A6318FA7992.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, c'est clair que sur le bavard ya de la visi et des araignées..tu as pas vu du bar moucheté sur le bavard...pas trop de monde sur zone ...mon binome sort ce soir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, sortie ce jour 13h/19h

Boeuf visi très moyenne (verticale nulle sur 3m) horizontale 2 petit mètres mais très chargé. 

On laissera tomber les bœufs, pas de vie, le désert. 

vers le pilier pour les araignées, beaucoup de jus, je me fais balloter au fond jusqu’à me faire projeter contre une roche, je ne mettais pas Le Bras pas des kms que j’aurais pu me faire estourbir. 

diverses dérives ici et là sans grande réussite. 

araignées et vieilles. 

Des bruits de queues mais qui restait en limite de visi et étant donné que je ne suis pas marc harris bah pas de blancs aujourd’hui. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2019 à 16:15, binou a dit :

cool, c'est clair que sur le bavard ya de la visi et des araignées..tu as pas vu du bar moucheté sur le bavard...pas trop de monde sur zone ...mon binome sort ce soir ....

niveau monde sa allais j'ai trouvé mais niveau vie ... 

j'avais oublié de dire j'ai vu un superbe poulpe que j'ai laissé, première foi que j'en voyais un ?

selon un ancien un maigre de 50kg aurait été sortie il y a quelques semaines au niveau des roches en face du port ^^ vrai ou pas je ne sais pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la canne , au filet ou chasse ....les maigres ont des secteurs bien précis ...et le problème c'est qu'ils sont pas loin de la cote, dans de l'eau souvent sale ..j'en ai déjà vu sur les peignes a la montante, mais impossible de tirer vu le courant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...