Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour les Compte rendu les gars. 

 

Moi il va falloir attendre quelques jours, avec une côte fêlée pour mettre la combi, pas facile.... ?

Pour info, visi de 2 ou 3 mètres samedi pointe de la Loire et visi nulle hier... Même secteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a 3 heures, reg85 a dit :

 

 

Moi il va falloir attendre quelques jours, avec une côte fêlée pour mettre la combi, pas facile.... ?

 

Ooh m........remet toi bien!!!!

Il paraît que l'air de noirmoutier fait des miracles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jeje44 a dit :

Rifle shoot tu as fait ta chasse dans combien de profondeur ? a la remontante ? 

Bonsoir jeje44, 
Notre sortie avec elinhan qui performe en apnée,  on a fait l'étale basse au large entre 9 et 13 m (voir plus) par endroit et la montante en dérive en indienne car courant important...

Toujours un chasseur à bord qui gère la sécurité de ceux qui sont dans l'eau,  surtout lorsque les conditions sont difficiles comme ce fût le cas.

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui quand meme ... il me reste encore à prendre un peut de niveau surtout une oreille qui me gène pour descendre plus profond ?

En tous cas tjr de jolie bars bravo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois le temps et se qui arrive ...sa me désole ..de pire en pire chaque années ..rien que 10 ans en arrière , le temps la visi, le poisson .....quelle tristesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis à l'eau pour voir ce matin ,la visi était de 2 a 3 m laiteux,niveau poissons que dalle, juste 2 soles de 25cm,par contre du matériel de pêche à gogo.

Un leurre asturie 130  (valeur env 28euros),un plomb de palangre d'1kg et un autre leurre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, le morin a dit :

Je me suis mis à l'eau pour voir ce matin ,la visi était de 2 a 3 m laiteux,niveau poissons que dalle, juste 2 soles de 25cm,par contre du matériel de pêche à gogo.

Un leurre asturie 130  (valeur env 28euros),un plomb de palangre d'1kg et un autre leurre

Au large avec rifle shoot, belle visi entre 4 et 6m mais le poisson tirable n'est pas plus présent. Beaucoup de petits ou de juste maillés qui laissent  de belles images et c'est déjà sympa... Demain, dernier créneau avant un moment, à ne pas rater pour ceux qui peuvent ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, le morin a dit :

Bon jeje 44 ne me dit pas que tu as perdu une palme et un leurre sinon je vais finir par croire que tes sorties te coûtent un bras

?Non mais par contre masque et tubas que j'avais laissé en mode lunette de soleil sur la tête a ne pas faire quand on navigue pleine bale !!

Il y a 10 heures, elinhan a dit :

Demain, dernier créneau avant un moment, à ne pas rater pour ceux qui peuvent

Ha oui pk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, elinhan a dit :

Au large avec rifle shoot, belle visi entre 4 et 6m mais le poisson tirable n'est pas plus présent. Beaucoup de petits ou de juste maillés qui laissent  de belles images et c'est déjà sympa... Demain, dernier créneau avant un moment, à ne pas rater pour ceux qui peuvent ??

Je t'ai écouté elinhan,et bien m'en a pris,visi entre 1 et 3 m mais un peu plus de vie

20190808_155132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, le morin a dit :

Je t'ai écouté elinhan,et bien m'en a pris,visi entre 1 et 3 m mais un peu plus de vie

20190808_155132.jpg

Bien ! Moi j'étais parti au large du 44 (Banche, aperçu un autre chasseur en SR sur zone). Une grosse visi le matin et un peu plus brumeux l'après-midi mais top quand même. De la vie aussi sur  certaines zones et des fonds et des tombants magnifiques. Ce soir c'est pétole et mer d'huile. Le calme avant la tempête annoncée et le repos forcé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, elinhan a dit :

Bien ! Moi j'étais parti au large du 44 (Banche, aperçu un autre chasseur en SR sur zone). Une grosse visi le matin et un peu plus brumeux l'après-midi mais top quand même. De la vie aussi sur  certaines zones et des fonds et des tombants magnifiques. Ce soir c'est pétole et mer d'huile. Le calme avant la tempête annoncée et le repos forcé ??

T'a pêché là-bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, le morin a dit :

Sinon aujourd'hui je n'ai trouvé que ça au fond de l'eau jeje 44, ce n'est pas à toi ,des fois qd tu naviguer à pleine balle?

Excellent ?

Bon vacance ce soir et je me réveil avc une tempete GENIAL !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, binou a dit :

oui, pas cool!!!  tu feras signe si tu ais en mer!!! jéjé.. j'y serais aussi..quand tout se sera calmé un peut .

pas de problème ? croisons les doigts pour une meilleure météo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, le morin a dit :

Bah alors GGG tu n'es pas à  l'eau toi qui adore  la tempête ?

salut, et non Je suis en Espagne à crever de chaud. 
je rentre mardi, après la tempête. ?

vous avez eu quand même un peu de visi c est cool. 
on va essayer de monter en Bretagne semaine pro. si ce te branche il reste une place. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie avant la tempête avec un collègue, 

Bilan visi différente selon les secteurs. De 2 à 5 mètres. 

Bilan, vu des vieilles, du congre, bonites et homard. 

 

 

IMG_20190810_090544.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba.. Je me tâte.. J'en viens du morin, sa brasse et c'est lactée.. Mais bon, sinon leurres a la montante.. J'ai juste une zone à faire.. Ils sont là.... Je fume.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...