Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Slt,

Hier c'était pas mal ..j'ai fait une bonite de 3kg et des beaux lieus en chasse et aux leurres, aujourd'hui sortie pour le plein au leurre, sa été très dur..eau à 18°voir un peut plus..mais toutes mes zones fétiches ,Nada rien juste un bar ,demain matin je vais à l'eau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien 5m de visi un peut lactée, je suis sortie ce matin pour la basse..pas mal de monde sur l'eau,  j'ai déchiré le seul gros bar vu ...j'ai voulu faire un killshoot...au final sur le fil gros débat et Chao...dégoûté..bon je me suis rattrapé sur les crevettes ..😏20220811_144545.heic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, en direct de Noirmoutier : l’eau est à 16°, nous y sommes depuis 9h30 ce matin. Une dorade grise, une belle sole de 2 kg, 1 lieu, un rouget. 
nous avons fait pas mal de zones et pour l’instant c’est pas terrible. Espérons que cela sera meilleur sur les trois dernières heures de montante. 
concernant la visibilité, c’est très agréable trois à 4 m voir cinq par endroits.

voilà  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devais sortir a l'instant ...retour du morin , avec la brume qui arrivait, bilan j'ai remis le zod sur la remorque et rentré maison ....!!!! et avec en prime une embrouille avec de gros lascards en jet ....a la cale ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons nous aussi été pris dans la brume qui est venu d'un coup!! le vent avec ...

Nous avons persistés quand mème mais pas mieux, l'eau est vraiment trop froide sur le secteur.

Un 13 aout, jamais vu un tel désert.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Habitué plutôt à chasser autour de Lorient, je suis de passage express sur Noirmoutier au Morin pour 2 jours.

Mais avec ce qu'il a plu cette nuit et le vent d'Ouest, j'ai bien l'impression que l'eau est trop trouble pour chasser en partant à la palme, et que le matos va rester au sec ... 😭

Qu'en pensez-vous les experts ?

Y a t'il des zones qui peuvent rester chassables dans le coin ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GGG a dit :

Nous avons nous aussi été pris dans la brume qui est venu d'un coup!! le vent avec ...

Nous avons persistés quand mème mais pas mieux, l'eau est vraiment trop froide sur le secteur.

Un 13 aout, jamais vu un tel désert.

IMG_0955.jpg

Pour la sole tu t'es trompé, c'est pas la tête qu'il faut couper c'est la queue...😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, BulgroZ a dit :

Salut,

Habitué plutôt à chasser autour de Lorient, je suis de passage express sur Noirmoutier au Morin pour 2 jours.

Mais avec ce qu'il a plu cette nuit et le vent d'Ouest, j'ai bien l'impression que l'eau est trop trouble pour chasser en partant à la palme, et que le matos va rester au sec ... 😭

Qu'en pensez-vous les experts ?

Y a t'il des zones qui peuvent rester chassables dans le coin ?

Merci

Le devin a luzeronde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que vu le temps qu'il vient de passer..,mais il n'y a que là que sa peut être jouable..je suis aller pêcher au leurre du bord sur une zone top ..mais rien..pas une touche..le temps est merdique..les vents ont tourné..cela est bon, les coefs moins..dans la semaine prochaine..sa sera bien mieux, grâce au changement de vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, sortie samedi et une des plus belle pour moi !!!

sur le dernier spot ou j'y crois moyen mais on décide d'y aller quand meme au détour d'un rocher ou je voulais me poster en agachon la voila qui sort de nul part sur ma gauche.... ma première quel joie !!! 5Kg vidée 🙂

 

297395072_612662523759154_8809969164796781998_n.jpg

294869124_1118059162140929_1921219653219633250_n.jpg

294394440_1917090058496768_1025705361386038580_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, OUZIO a dit :

Un placard comme çà pour la première...Belle récompense...

 

Oui j'en décroche une l'année dernière sur le meme spot ... belle revanche 🙂

il y a 53 minutes, binou a dit :

c'est vous qui attendiez a la cale, hier .., le long du ponton .....j'avais mis le zod a l'eau!! mais vu la brume qui est tombé ...je suis reparti a la maison ..

on est arrivé pdt la brume mais on est pas rester le long du ponton je l'ai tous de suite sortie de l'eau et me suis garé le long de la cale sur la gauche pour nous changer ... je suis arrivé il y avait un bombar noir qui partait tu as bien fait de ne pas sortir la mer c'est formée en meme temps que la brume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeje44 a dit :

Oui j'en décroche une l'année dernière sur le meme spot ... belle revanche 🙂

on est arrivé pdt la brume mais on est pas rester le long du ponton je l'ai tous de suite sortie de l'eau et me suis garé le long de la cale sur la gauche pour nous changer ... je suis arrivé il y avait un bombar noir qui partait tu as bien fait de ne pas sortir la mer c'est formée en meme temps que la brume

oui, c'était moi ...c'était super bizarre !!! car il y a ue le vent et la brume ...en plus je devais sortir le matin pour aller derriere le pilier, mais j'ai ue un gros problème de dos ...donc annulation de la sortie du matin ..et heureusement car sa aurait été chaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, binou a dit :

oui, c'était moi ...c'était super bizarre !!! car il y a ue le vent et la brume ...en plus je devais sortir le matin pour aller derriere le pilier, mais j'ai ue un gros problème de dos ...donc annulation de la sortie du matin ..et heureusement car sa aurait été chaud ...

me suis douté que c'étais toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo jeje44 pour ce magnifique trophée, l'un de mes poissons préférés à pêcher... sa méfiance et sa prestance sous l'eau me font adorer sa traque. 

Cette année elles se font rares sur nos côtes... 

Merci du partage, bonne soirée 😀😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, roxy a dit :

Bravo pour ce joli poisson.👍

Ce n'est pas tout les jours que l'on voit ce genre de pastèque.

Pas une seule de vue cette année ni sur le 44 ni sur le 85

Merci Roxy, c'est ce que je me suis dit j'en referais pas une comme ça de si tôt ... 

Il y a 10 heures, rifle shoot 85 a dit :

Bravo jeje44 pour ce magnifique trophée, l'un de mes poissons préférés à pêcher... sa méfiance et sa prestance sous l'eau me font adorer sa traque. 

Cette année elles se font rares sur nos côtes... 

Merci du partage, bonne soirée 😀😉

Merci c'est sympa 🙂 la seule que j'ai vue cette année ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, binou a dit :

et pourtant au devin en surfcasting des gars en sortent depuis un moment ..et des belles, aussi a luzeronde en face les culs nues ..

sont nul les fonds par ici pourtant ... ou je suis pas au bon endroit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Matlooop a dit :

Magnifique dorade royale !

Il y en avait quelques unes et de la grises aussi pas loin de la loire.

J'en ai fait quelques une mais au filet 🙂

 

😉merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2022 à 13:55, jeje44 a dit :

 

297395072_612662523759154_8809969164796781998_n.jpg

 

 

Magnifique sourire mais pourquoi ? 

 

Sinon ainsi que l'a écrit Corneille  (pas le chanteur, hein !) 

"""Mes pareils à deux fois ne se font pas connaître,

Et pour leurs coups d'essai veulent des coups de maitre.

Je suis jeune, il est vrai,; mais au âmes bien nées  

La valeur n'attend pas le nombre des années """ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, raphou a dit :

prit a l'agachon cette daurade?

à peine ... j'ai contourné un rocher et je me suis placé derrière un autre pour agachonner mais elle a tous de suite débarquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Grandpère a dit :

Magnifique sourire mais pourquoi ? 

 

Sinon ainsi que l'a écrit Corneille  (pas le chanteur, hein !) 

"""Mes pareils à deux fois ne se font pas connaître,

Et pour leurs coups d'essai veulent des coups de maitre.

Je suis jeune, il est vrai,; mais au âmes bien nées  

La valeur n'attend pas le nombre des années """ 

 

le retour 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...