Aller au contenu

Messages recommandés

sortie hier matin sur la montante je ferais une des plus belle pêche de l'année avec 5 bar tous calibré dans les 2kg et un plus gros à 3kg

aperçus des royales mais trop furtives

encore des jolis banc de bars qui tournais au tour de moi magnifique

deux autres personnes étaient avec moi à la canne et bredouille ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut tout le monde. Après mon séjour sur Quiberon , le séjour Vendéen est assez maigre en pêche. Pas mis une seule fois les palmes dans cette eau chargée. Je me posais la question d’aller à Noirmoutier demain. J’aurais voulu savoir du coup comment était les conditions en ce moment. Savoir si ça valait la peine de faire la route. Merci d’avance et excellente soirée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...

Bonjour tout le monde,

Il faut bien quelqu un pour relancer la saison....quoi de mieux qu un limougeaud 🤣

Je serai sur l île semaine prochaine pour passer la semaine.meme si j imagine que l eau est encore très froide voir sans visi....pensez vous qu il y a une chance de faire trampouille afin d évacuer toute la frustration de cet hiver ?je précise,je ne m attends pas à voir grand chose encore,juste retourner à l eau...

Autre question,la zone d exclusion de chasse sous marine fait référence au 1er moulin de l herbaudiere.celui qui me vient à l esprit est situé plutôt à luzeronde (rue du moulin rouge..je suis preneur,s il ne s agit pas de celui là.

En espérant que votre hibernation se soit bien passée pour vous 😉

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interdiction va de l'église de l'herbaudiere a la pointe de la gardette ...meme si j'en vois tout les ans chasser dans cette zone ..je vais sans doute sortir samedi ...mais au leurre en bateau et je doute fort d'une visi de fou ..meme avec un temps calme qui arrive ..l'eau est a 13/14 ° ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, binou a dit :

l'interdiction va de l'église de l'herbaudiere a la pointe de la gardette ...meme si j'en vois tout les ans chasser dans cette zone ..je vais sans doute sortir samedi ...mais au leurre en bateau et je doute fort d'une visi de fou ..meme avec un temps calme qui arrive ..l'eau est a 13/14 ° ...

Merci binou pour l info sur l église.

Je vais aussi amener les cannes... même si c est du bord, ça me promènera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier, j'ai fait des bars en bateau , dans de l'eau a 12° a cette meme periode ..et aprés plus rien jusqu'a que l'eau se rechauffe un bon coup ...tres louche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...