Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Cr de ce matin

 

Départ du port 9h30 retour 13h30 avec une visi entre 4 et 5 metres laiteuse

 

Sortie en solo avec à bord mon petit 75 et mon 90 joker.

Arrivée sur zone premier constat seul au monde. Le sondeur m'indique 9 mètres avec des creux et des remontées.

 

Mes premières apnées sont compliquées, je me pose à la sortie d'une faille je vois des tacauds tournés en rond quand une belle tête viens faire son apparition et bime ma flèche de 7 en pleine tête, vue la puissance du fusil la flèche ressort à l'arrière du corps.

 

Je me decale d'une cinquantaine de mètres et tombe sur des dalles habité de mulet et derrière les bars. Je vise le plus gros et à côté.

Je rechange de zone (30 mins en moyenne sur un site)

Canard, arrivé au dessus du trou je vois des caudales une petite et une belle, la petite se sauve et lautre rentre a trou, j'ajuste et à côté grr. Je continu ma visite sur les dalles et là je vois une tête d'une grosseur encore inconnu, tout doucement le bar se retourne et prends la direction d'une sortie, j'ajuste et à côté. Au debut ça m'énerve et après j'en rigole. Tans pis je continu ma promenade en indienne et je vois 3 bars passés devant moi, je tire le plus près et il reste sur la flèche.

 

Je regarde l'heure et j'ai promis de rentrer tôt donc direction le port mais avant j'ai coupé les caudales afin d'éviter les mauvaises surprises.

post-14346-0-61212600-1470922618_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'etais sur bavard , exterieur boeufs et non trop loin du pilier...visi bof sur bavard et pas un bar , + sur pas trop loin du pilier...tout c'est passé 1 h avant etale haute...dans 10m d'eau.

 

eau plus froide : 16.5°

 

post-4704-0-10708000-1470922859_thumb.png

 

post-4704-0-57461900-1470922927_thumb.jpg

 

 

le gros 3.2kg et l'autre 1.200kg

 

le gros a été tiré du dessus dans un couloir au tout debut..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté ouest j'attends que les estivants partent pour y aller, entre les jets, bouées, voiliers et les nombreux bateaux qui naviguent. J'attends et j'essaye d'être seul sur une zone, dans trois semaines ça va se calmer sur l'eau et après fini le trou et direction dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

De retour de Corfou avec des images de sérioles plein les yeux et juste une petite de faite ou plutôt un limon qu'il se dit ... me revoilà dans le 85 mais l'eau m'a l'air assez claire selon vos cr !...

Je suis donc impatient de repartir taquiner le bar car le loup méditerranée est très rare et ne parlons pas du homard ^_^

 

Roxy si une compagnie t'intéresse je serai prêt à t'accompagner demain si tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cr vite fait , je suis d'apéro.. de 9h a 17h sur l'eau...visi de 7 a 8 m laiteuse, mer belle et eau de 16.5° a 17.5° , zone du bavard a la limite pilier....je verais rien sur des gros couloirs dans 9m d'eau et l'eau tres fraiche au fond....quelques dormeurs et plus mon zozo dans sa niche...direction le large ou je vais tirer la copie d'hier, un peut plus gros.... sur la descente sur un bout d'épave ,du bar de partout...du loupé aussi... il y avait quand meme du courant, dont dur de tenir sur place...

 

post-4704-0-74730700-1471019468_thumb.png

 

post-4704-0-51077500-1471019508_thumb.png

 

post-4704-0-96565400-1471019779_thumb.jpg

 

je suis content car j'ai pu enfin faire de la vidéo de bar en pleine eau, vidéo a venir....post-4704-0-59931300-1471019816_thumb.jpg

 

gros coup de gueule sur un chalutier qui est passé a 25m de moi....et tout les voiliers et plaisanciers....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non meme pas, il est parti comme une balle et j'ai eu peur de le perdre...un gros regré hier, car il y avait quand meme l'heure de la marée et le port et mon invit a l'apéro hier soir...j'avais un doute sur la visi sur cette zone...et quand je suis arrivé, miracle..mais le courant etait là...et les bars arrivaient par wagons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Retour du sud.

La semaine prochaine, chasse au programme sur NO

Merci pour l info de dimanche binou.

J espère que ça va se calmer un peu après le 15 août.

Sinon Si j ai bien compris,il vaut mieux y aller à la pleine en ce moment...

 

A plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas belle pêche Binou, et de belles images avec un super regroupement de bars en plein eau, ça faire plaisir aux yeux cet instant.

Nous on sort demain voir ce qui peut se promener sur ma zone.

Je pense que l'on va avoir une belle visi, mais j'ai bien peur que le courant soit fort et bien présent.

Bonne chasse aux chassous qui sortent aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

journée de fou...du poisson...cr a venir et vidéo aussi plus tard..un regré que j'aurai du aller chasser sur les bouchots pour le maigre...on ma confirmer une visi top sur barbatre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dés la mise a l'eau ce matin, je loupe un de 5/6 kg...une bete ...la rage....j'ai pas laché de tir, j'étais trop loin, et pas envie de le marquer a vie...

 

tien un avant gout..

 

 

post-4704-0-67265600-1471116621_thumb.png

post-4704-0-66182100-1471116651_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier....et si j'avais su cette visi plus au sud, j'aurai fait un carton....car ses zones sont trés peut chassable, a cause du manque de visi .

 

attachicon.gif20160813_172932.jpg

 

toi ,tu remplis ton congélo avec tes dernières pèches ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez maintenant que tu as posté la photo riffle shoot je suis obligé de faire un petit cr vite fait

 

tout d abord si il y avait un week end chasse à ne pas manquer c 'était celui du 15 aout

en effet une visi exceptionnelle avec un 7 à 8m verticale sur une des zones d'aujourd hui

 

j ouvre le bal avec le plus petit de la journée 1kg8 vidé

je signale au copain de riffle shoot qu il y en a d autres et bing première apnée il sort un 3kg3 un des + gros de la journée

s ensuivra riffle shoot qui en sort 4 + un décroché

je n ai pas eu de chance j aurai pû en tirer 2 autres calibré à 2 ou 2,5 mais mal positionné

 

encore merci à vous deux et surtout riffle shoot qui a partagé plusieurs de ses coins

 

je profite du post

sortis également samedi avec jéjé du bord je fais 2 bars de 2,4kg vidé + 1 sar et une vielle de 3kg vidée

 

bref il y a du poisson partout au bord comme au large , il faut juste sélectionner et se faire une maille assez élever pour faire de belles caisses!

par contre énormément de monde sur l eau et des bateaux qui passent tout près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féloch à vous tous !

 

Nous la sortie d'hier sur le Croisic a été moins fructueuse et visi grand max 4m mais tout de même un beau zig d'un kg 5 et 2 bars dont un comme les vôtres puis deux petits lieux un mulet une morgate et un tourteau.

 

Malheureusement journée écourtée par une panne de batterie donc remorquage jusqu'à la cale de la Turballe :badw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Je t'imagine d'ici crier comme un puceau sortant du bordel en saisissant la bête ;-)... Moi juste un 2,5kg mais de belles images sous l'eau avec des bancs de petiots, de sars et de bogues qui faisaient le show sur les agachons avec une visi de ouf... Je ne sais pas si je sors demain, dur l'enchaînement chasse apero chasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...