Aller au contenu

Cr En Retard


sissou

Messages recommandés

Salut les niouks :P

 

Petit cr vidéo à la bourre du 10 juillet, j'ai enfin réparé mon ordi donc je vous poste la vidéo de la semaine dernière.

Il n'y a pas d'apnée de folie ni même de profondeur.... suis pas assez bon pour ça :lol: juste de quoi nourrir ma famille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle chasse bravo !!

Je vois que les oreilles vont mieux ;)

 

 

Je suis presque guéri, je reste danq peu d'eau pour éviter de compenser. :D

 

Tu ne devrais pas chasser aussi profond tout seul... Attention à la syncope...Bon gueuleton.

 

Quand tu veux tu me fais tirer du dentix :P :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça t'as plu la corse?j'y ai fait de belles pèches...il y a 20 ans <_<

moi ,il y a 40 ans!

il y a 20 ans , il y avait déja du monde et moins de poissons; mais c est sur par rapport à maintenant , il y a pas photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne chassais pas encore il'ya 20 ans, mais j'ai vu des photos de mon grand pere qui sortait des loups de la dizaine de kilos, des dorades bien charnues, bref des peches fabuleuses... Aujourd'hui sa devient difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il n'y a pas d'apnée de folie ni même de profondeur.... suis pas assez bon pour ça :lol: juste de quoi nourrir ma famille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Félicitations pour ces belles silhouettes.... :thumbs_up:

 

Et dire que j'allais m'entrainer à améliorer mes apnées pour aller taquiner les abysses....(lol) :MRD2:

 

Du coup, tu m'as convaincu, :papy:

je vais attendre encore un peu, histoire de profiter encore .. :beer2:

 

a pluch............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle illustration pour ceux qui sont persuadés qu'il faut battre des records de profondeur pour toucher du poisson.

 

 

Avant je dois soigner mon oreille comme il faut... encore :(

 

Ne remets pas la tête dans l'eau, même à faible profondeur. En effet, l'inflammation ne disparaît pas comme cela. Il n'y a plus de douleur mais le mal est toujours présent. Si tu insistes, tu risques l'otite chronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Jérôme je pense que je vais m'esquivé un wikend avant la fin août ou septembre. Avant je dois soigner mon oreille comme il faut... encore :(

Tu fais claquer le tel quand tes open, moi je rallonge d'une semaine ici , je crois que la colle prend faut que je réfléchisse encore, j'ai trouver du taf ici si je veux , ça devient un peut compliqué à chaud !!!

 

Enfin bref on se bip !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est jouer entre 60cm et 4m d'eau quasi tout à l'indienne agachonée. L'agachon même m'ennui à mort.

C'est tout une technique pour pas niquer la combi sur les moules et les pierres aiguisées :)

La 1ère je la vois glisser entre des rochers.... Je l'attendais mais trop rapide la coquine.

Les 2/3 qui deboulent entre les rochers me surprenne, à la base j'avais vu les sars brouter dans la roche. Trop rapide aussi.

 

Je reflechis/selectionne beaucoup trop.... Ça me joue des tours parfois :)

Sans le moulin desseré je decrochais le loup à coup sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les tirs, des fois c'est nickel et ça se décroche, d'autres c'est plus que limite et ça reste dedans. Au bout du compte, qure des prises et pas de blessés = bien joué :) !!

H&B,si ton tir est nickel et que sa décroche,c'est un problème d'ardillon non ou mal réglé.tu dois relever légèrement l'extremité de ton ardillon avec une pince!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...