Aller au contenu

Le 25/07, 56 Sud


Messages recommandés

Bon, première vrai sortie des vacances avec un pote et nos kayaks.
Après avoir été jeter un oeil sur la pointe pour voir les conditions (belle visi en perspective mais du vent qui lève des moutons) on décide d'aller sur une zone où il y aurait des bars à faire à l'étale de basse...
Arrivé sur le parking les affmar sont là mais pas pour nous...

Le visi à l'air vraiment bien sur la zone et le vent est tombé, on s'équipe et on descend sur la cale.

Quelques coups de pagaie et on se met à l'eau pour nous laisser dériver avec le vent, il y a de la visi et 3m d'eau dans les creux rolleyes-1622.gif

pendant un long moment on ne verra rien, même pas un muloche sad-1623.gif

Et puis .... alors que je me laisse dériver en surface et que j'arrive sur un petit banc de sable j’aperçois une silhouette familière mais bien plus grosse que d'habitude eek-1616.gif
J'ai mon 75 armé au premier cran ...... confused-1613.gif
heureusement il ne m'a pas vu, je fait le mort et la pointe de la flèche arrive à moins de 2m de sa tête, ça suffira je lâche le tire 3/4 arrière derrière l'oeil, il ne fera pas un gros départ et heureusement car la flèche n'a pas traversé entièrement eek-1616.gif

J'arrive à le prendre par les ouïes et l'achève rapidement et me rend compte de sa taille !
Plus de 70cm !
post-11638-0-32281700-1469485146_thumb.jpg

 

Mon plus gros bar à ce jour (il accusera un bon 4kg vidé de son araignée), ma pêche est faite!

Sur une apnée d'environ .... 0'0'' :P

 

on cherchera des royales sur d'autres zones mais en vain,

Une très belle sortie en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

En effet très jolie poisson, j'étais passé au travers... pas comme ta flèche. ... OK je sors :ph34r:

 

PS : une araignée dans l'estomac... carrément :blink: ce que j'ai vu de plus gros dans un bar c'est un autre bar de 20cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet très jolie poisson, j'étais passé au travers... pas comme ta flèche. ... OK je sors :ph34r:

 

PS : une araignée dans l'estomac... carrément :blink: ce que j'ai vu de plus gros dans un bar c'est un autre bar de 20cm.

^_^

en fait elle était ressortie dans la bouche, ardillon bien déployé.

 

Pour l'araignée: Surpris aussi en la sortant, elle devait faire 10cm de diamètre, mais après réflexion après la mue elles sont particulièrement vulnérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui dis donc, c'est quoi ce chouette cr sans com.

 

Je ne l'avais pas lu.

 

Merci du partage ;)

 

Allez, balance l'autre :P

 

Je vais le faire ;)

 

J'ai fait mon grognon, mais je sais que je ne suis pas le mieux placé sur les com' de CR .... ça m'apprendra ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...