Aller au contenu

Que Fait La Police...?,,,!


Messages recommandés

Salut..! a toutatissss.....!

 

coup de colère.... sortie C.bleu...!

 

 

il y a des foux furieux..?! arrêter les avant qu'il et des morts noyés..?!! :badw:

 

pendant ma sorti de chasse ,

je verrais 10 bateaux qui mériterais une grosse amende..!

et 5 que l'on leur retire le permis bateau , avant qu 'il ne tue quelqu’un dans les prochain jours...!!

 

 

alors, les premier deux voilier a fond les manette vienne de franchir les bouée jaune ,

passer a coté d'un jeune chasseur avec une bouée sens drapo ..Hélas..( ou touriste..?)

puis il largue leur chaine a fond et font fuir tous les poisson..!! ( lol )

 

Bref..la Catastrophe et passer pas loin...!! :badw:

 

puis s’enchaine comme des mouche plusieurs bateaux a fond les manettes dépasser également les bouée jaunes et s’arrêter voir les voilier et repartir aussitôt a fond les gazz..et me passer a 15 m de ma Bouée...? les enc....!

 

Mais que fait la Maritime...?,?,? :badw:

 

 

 

Bref.., je sens que ça va être une journée de Mierda...! ( ça pas loupée..! ) kc

 

plut tard après une remonter d'un agachon , je vois venir au loin un bateau rasent les bord ...?.?

 

je croyais halluciner ? Mais n’en !!

 

le mec passe entre ma bouée avec un joli drapeau...!

et la bouée sens drapeau d'un malheureux chassous qui na rien vue venir..!!

le pauvre ( les jeunes ou touristes..? ) ce croyant a labris des bouée jaune..! :'(

 

Heureusement que j’ai l’œil..,

je lui ai crier de toute mais tripes que se con..!

c'est arrêter sur le champs .!

et ma regarder,.? je lui et dit de toute les couleurs, tu vois pas les bouées...!

tu veut tuer quelqu’un ..?

 

je venais de sauver peut-être une vie..? :hyp:

 

Mais que fait la Maritime...?, ?,?,,? :badw:

 

 

en plus pardessus le marcher le con....! passais avec deux canne a la traine...?

 

Du coup , je me suis pincer Ford....

pour savoir si je n'était pas entrain de faire un cauchemar..? :blink:

 

je ferai la police tous le long et je sauverais ma peau...!! :ph34r:

 

 

je vous garde le Meilleur pour la faim..!

 

de nouveau a la remonter d'une belle apnée..! Soleil dans le dos ,

je vois en face de moi encore un voilier dans la zone des bouée jaune ,

venir droit sur ma bouée..?.?

se con...,avait le soleil en face et ne voyais rien devant lui..!

avec c'est collegue en admirent la C.B...

 

je vous laisse Imaginer la suite ?

 

ils se sont tousss...excuser..!!

et Moi je suis reparti sens voie de tous se que jais pu leur dire......

 

Depuis que jais pris en pleine tête, un bateau a la remonter d'un agachon et que j’ai vue l’hélice de très.., très... prêt a moitié sonner .... je suis toujours en alerte vigie pirate....!

 

 

Mais que fait la policeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ?

 

bref...., j’ai failli y passer une fois de plus..!

 

 

faite très..,très attention les jeunes chassous ,

même avec la meilleur bouée et drapeau du monde , vous ne serrer jamais a la brie des foux furieux...! Ouvrer l’œil...!! :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement l' été il y a aussi des gars qui ne connaissent rien a la navigation et qui sorte juste leurs joujoux une fois dans l' année ! donc attention ! Perso même si je suis toujours sur mes gardes je ressent moins ce phénomène la ou je passe mes vacances en Bretagne Nord près de Cancale. Peut etre est ce du au fait que c' est un camping fréquenté par des pêcheurs passionnés qui connaissent bien la navigation, du coup si un fait le con il est repéré vite fait et pointé du doigt sur ses conneries. Ceci dit meme si ca met en confiance je fais toujours gaffe. Ton cas est bien différent malheureusement , sois prudent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait rêver ^_^

 

Ben voui il y a énormément de cons sur l'eau

de même qu'il y a énormément de cons sur la route ...

et je suis même persuadé que parmi ces derniers il y a des chasseurs ....

en fait il y a des cons partout :papy:

 

Juste que dans l'eau on est plus sensibilisé car on est vulnérable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police est concentré sur le Port autonome à cause des attentats.....

La maritime tourne sur le parc des calanques marseillaises.

 

 

L'été c'est 6/9h pas plus. Les coups du soirs sont oubliés et les sorties en journée a bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire des collègues sur le forum, cette année c'est la première fois que je vois autant de chasseurs sans bouée et complètement inconscients. Peut-être que celui qui est venu mettre un coup de tête dans mon bateau au mouillage à l'Erevine sur la CB il y a une quinzaine de jours se reconnaîtra. Oups.... pas sa faute, il regardait le fond :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire des collègues sur le forum, cette année c'est la première fois que je vois autant de chasseurs sans bouée et complètement inconscients. Peut-être que celui qui est venu mettre un coup de tête dans mon bateau au mouillage à l'Erevine sur la CB il y a une quinzaine de jours se reconnaîtra. Oups.... pas sa faute, il regardait le fond :'( :'(

A part une bosse il risquait pas grand chose, alors que l'inverse.....

 

Après comme le dit rouget il y a des cons partout et même chez les chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûre des inconscients de l'été ce n'est pas nouveau, vivement le mois d'octobre que l'eau ce refroidisse et qu'on ne voient plus ces cons.

 

ce matin à méjean çà chassé sans bouée et puis vers 9h un bateau d'homme bulleux sans bloc et ceinture de plomb qui viennent ce mettre en face de toi pour voir ce que tu tir, finalement je suis sortie plutôt que prévue où sinon j'en transpercé un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce matin c'est un bateau de chasseur qui est venu à 30 mètres de moi pour jeter l'encre sur mon post... Bref il a fait fuir tous les poissons grâce a son lancé d'encre. J'étais à lagachon à ce moment là, je me demandé ce qui se passé.Presque il me l'a jeté dessus lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu que ce monde est cruel, pour les petits chasseurs sous marins que nous sommes !!! la mer ne nous appartient pas...reveillez vous les gars ! ont est en juillet aout, les touristes sont là, le trafic est intense, et c'est pas notre petite bouée de merde, qui nous protège..alors comme sissou, très tôt le matin, ou tard le soir..le reste du temps, c'est a vos risques et périls..et arrête de pleurnicher prédator ! la police en ce moment, elle a autre chose à foutre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un complément à la mise en garde de prédator :méfiez vous aussi de ce qui ne fait pas de bruit... il y a 2 ans je me suis pris une pelle d'aviron il y a 2 an en pleine tête à la remontée et ce n'était pas en plein été. ..de toute façon pour moi c'est repos jusqu'en septembre minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...