Aller au contenu

Cr 01/08


julio06200

Messages recommandés

Bonjour à tous . Petit CR de ma sortie matinale. Réveil qui sonne , ça pique mais j ai la chance de poser les deux pieds àu sols . Direction ma digue favorite. Un peu de vent , du courant , de la vie des les premiers metres ! Indienne àu lever du soleil , cadre magnifique , des poissons ...... Tôut pour être heureux !! Alors que je fais mumuse du bout de ma flèche avec un mini loupiot qui me suit partout depuis 5 mns , j aperçois une belle silhouette en train de brouter ..... Je suis pas tout près , je me faufile donc en mode Ninja jusqua A un gros bloc qui me permet d être à distance de tir. Le palpitant monte car je ne vois plus monsieur SAR ........ Je décide de tenter ma chance , je me décale tout en douceur et en aquacité ??? ( pour une fois ..... Parce qu étant débutant je ne compte plus les gros morceaux qui ont eu le temps de se barrer à cause d une ceinture qui frotte ou autres cônneries de chasseur amateur .... Lol ) , il broute encore ......... Pim ...... Tir parfait ( la aussi pour une fois .....??), il est séché net !!!!! Je le prend en main et la je réalise qu il est beau ...... ! Erection dans la combi Ét je repars ...... Mais surement mal remis de mes émotions , alors que je suis plànqué A L agachon dans très peu d eau ...... Trois magnifiques loups d environ 2kgs , mê foncent vers ma cachette en rangs serrés ........et ce qui devait arriver ...... Arriva ....... A force d hésiter sur lequel tirer ( ce qui est très con quand les 3 font la même taille ) , je tire comme une mèrde...... Les loulous ..... Meme pàs peur ..... 2 qui font demi tôur , qui viennent se planter A 1 M pendant que je suis en train d arracher des posidonies de rage ...... Ils restent la A mê mater rager pendant 10 secondes et ils reprennent leur route tranquillou !

Ce soir monsieur SAR finit au four .... Ét moi je suis content de ma sortie avec pleins de belles images dans la Tete!! Bonne semaine à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si quelqu un a une solution je suis preneur . Photos sur mon i pad , quand je veux les télécharger ca me met que cette app ne peut pas accéder à mon appareil . Je vais dans confidentialité : mais à aucun moment le site n apparaît Donc je peux rien changer aux reglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...