Jump to content
Sign in to follow this  
vincor

Putain J'ai Zappé De Vous Dire : Vente Flash Amazon Cam A 22€

Recommended Posts

Tout est dans le titre, j ai complétement zappé, vente flash de cam copie de go pro a 22€ sur amazon

Technique de sioux, tu crée un nouveau compte, tu prends l offre d essaie premium et tu commandes via chronopost

Le lendemain tu annules ton offre premium

 

Pour la qualité, ayant une sj4000, ca marche du feu de dieux, la c est encore mieux, basé sur le meme chipset et au pire, tu renvois si t es pas content mais pour 22€, tu peux etre que content.

 

Par contre, un peu tard pour vous prévenir désolé ... je cherchais un caisson pour remplacé le mien fissuré, un peu plus du double pour le price, j ai une nouvelle cam, donc enjoy :P

Tu oublies pas la mini sd qui va bien avec(classe 10)

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu tapais amazon vente flash hier et t aurais trouvé ton bonheur, avec un peu de retard, ca a repris 10€ mais ca reste encore pas cher

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_1_3/253-9002280-5071158?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=excelvan&sprefix=exc%2Caps%2C160

 

pas oublié au passage de prendre une micro sd, genre 16 go en classe 10 a moins de 7€

Share this post


Link to post
Share on other sites

... je cherchais un caisson pour remplacé le mien fissuré,

 

C'est bien de reconnaitre que l'on a un "pète au casque". Je savais bien que je n'étais pas le seul à avoir des problèmes psy. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu tapais amazon vente flash hier et t aurais trouvé ton bonheur, avec un peu de retard, ca a repris 10 mais ca reste encore pas cher

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_1_3/253-9002280-5071158?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=excelvan&sprefix=exc%2Caps%2C160

 

pas oublié au passage de prendre une micro sd, genre 16 go en classe 10 a moins de 7

Angle 170. Pas top.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pkoi pas top ?

Et à 22€, j'ai envie de dire .. ca ira très bien :)

D'ailleurs, elle est top !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, je l'ai eu pour 30 euros, sur Amazone, Excelvan tcdv6, 12mp, angle170°, premier essai concluant en mode video, juste un léger vignettage mais je m'en fous je ne fais pas de video "professionnelle", en mode photo la qualité est bonne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excelvan TC-J6 Multifonction à 22.99€ franchement, on peut pas faire mieux.


C'est une sjcam en fait mais brandé avec un autre nom. Pour ce que j'en fait, c est top, inutile d'avoir de la 4k, je filme en 720p en 60 fps et ca me va très bien, en 1080, on passe en 30 fps, plus chiant pour les ralentis et plus gros fichier à travailler ensuite.


En 720p, ca donne ça : si t es pas convaincu : c est avec mon ancienne, le nouvelle plus récente filme un peu mieux




Share this post


Link to post
Share on other sites

et youtube recompresse, faudrait que j'essaie sur viméo mais à vrai dire je m'en fous, c'est surtout pour voir le replay of the day si je loupe un tire ou si je fais un beau poisson.

Et pous les sports d'hiver, montage avec les gosses pour les bon trips en snowboard

Share this post


Link to post
Share on other sites

Menteur ! Ce n'est pas toi qui a filmé ça ! La preuve ? Facile : L'eau est claire. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...