Aller au contenu

Sortie Par Vent De Ouff...!


Messages recommandés

Salutiss a touti...!

 

Samedi, réveil a 5h.. du Mat..en espérant arriver avant que le vent ne Gâche la fête...! :ph34r:

 

Arrivé sur place deux chassous s'habillent. :unsure:

On se met OK.. pour ne pas se gêner, chacun part de son côté . cool... :P

 

Premier agachon,

la visi est merdique et ça n'annonce rien de bon sachant que le vent est entrain de se lever....Grrr

 

Breff...

j'enchaîne Agachon sur Agachon, en espérant trouver une poche d'eau pour y voir un peu.., au bout d'une heure en gros le soleil dans les yeux une grosse tache me vient au dessus de la cabéça. :o

 

OUpss..!

le temps de réaliser et voir la bête, il est déjà passé sur le côté et s’en-va tranquillement comme il est venu.... kc

j’ai bien essayé de redresser mon harpon pour lâcher le tir,mais au moment ou j'allais appuyer, il disparait dans les eaux trouble... :badw:

j'insiste en espérant que ce Gros loup, estimé à 4k..facile revienne.

je fais tous les appels possible, mais rien...ne...viendra....Grrr..! :online2long:

 

En remontant a la surface, je me repasse le Film pendant plusieurs Minutes........ :MRD2:

et là je me dis qu'elle Tâche !! pourquoi n'ai je pas tenté le tir dans sa direction ? ?

je m'en morts les doigts encore..., une chance inespérée par un vent de ouff et une visi nul,

je savais que j'avais loupé une belle occasion et je continue sans trop y croire.... :ph34r:

 

A nouveau j'enchaine sur des Agachons , mais je ne ferais que 4 Malheureux petits loups qui me consoleront un peu.

et vu quelques petites Doradelles portions.

 

Puis le vent s'est renforcè , la visi s'est empirée et la température aussi...,

et tout le monde rentra au Bercail...... :papy:

 

Voilu...,Voilou...!

 

Vivement que le temps se Stabilise ...!!

post-32589-0-18972100-1470600916_thumb.jpg

post-32589-0-67154900-1470600930_thumb.jpg

post-32589-0-80895000-1470600967_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et niveau poissons ça donner koi...? :papy:

 

vue la chute de température, je crois con et mal barrer pour une semaine a part des coups de chance.., :P

 

et encore faut pas les loupé comme Moi. :ph34r:. ( lol ) Quel Naze...sur...ce ...coup...là...Grrr..! kc

 

a pluch...

il y avait pas mal de vie, je décroche un loup dans les 2kg et une belle dorade a troue me pine, je n'arrive pas a tourner le fusil (90 trop long) :angry: sinon je sort avec un petit loup dans les 800gr.post-34337-0-21585600-1470723703_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Bretagne votre "Vent de Ouf" c'est une brise légère qui caresse notre visage! ^_^

 

Comme quoi tout est relatif...

mdr... 20 noeuds de nord quand même, en plus vous vous avez du fish kc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Bretagne votre "Vent de Ouf" c'est une brise légère qui caresse notre visage! ^_^

 

Comme quoi tout est relatif...

Heu nôtre région est la plus venté de france. Donc non tout n'est pas relatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr... 20 noeuds de nord quand même, en plus vous vous avez du fish kc

 

20 nœuds c'est une bonne brise! ^_^

 

http://boomboree.com/pages/conversion_des_vents.html

 

après honnêtement, vu les photos j'aurais dit moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

20 nœuds c'est une bonne brise! ^_^

 

http://boomboree.com/pages/conversion_des_vents.html

 

après honnêtement, vu les photos j'aurais dit moins.

c'est vrai, la photo a était prise en début de soirée le vent était tombé.

vous faite le concours du vent ou quoi ? faite du kit surf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci..,

oui , avec le temps qui cour en se moment c'est pas évidant, j’ai loupé ma chance sur le seul gros pépère...! Grrr kc

 

j’espère me rattraper par la suite car là, çà commence a faire long.... :papy: ( lol )

 

je crois qu'il sont tousss... partie cher Vous ..Ha.ha.a... :D

 

a plouff...

hihihi! je te l'avais dit l'hiver dernier!

mais je vois que tu t'occupe bien des trainards,sympa ta pèche et bien tirés.

va faire un tour sur cr oléron,tu verras,j'ai bien (a)ceuillis les louloups! :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

binh vous avez une bonne brise toute l'année et nous des vrais gros coup de tabas! :ph34r:

quand tu as du mistral(je parle pour la camargue) à plus de 100 km/h,voir 120,130 ça fait une sacré brisette !

et les pauvres , ça leur arrive très très souvent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et il a encore rien vue... , :papy:

quand tu palme pour rejoindre la cote et que tu te rends compte que tu fait du sur place, :blink:

Alors que 10 minutes avant, il y avais juste une jolie Brise qui c'est transformer a des rafale de vent, non de Diou..!! :o

 

croi moi que tu fait tout ton possible, pour ne pas paniquer en espèrent arriver sur la cote.... :'(

 

et si tu e arrive Adrénaline Garantie... :D ( c'est du vécu, que je ne souhaite a personne..! :papy: )

 

rester au chaux ça décoiffe....( lol ) :lol:

il y a un bail,cap des trois freres a leucate,la tram c'est levée,je dois repasser ce cap pour rentrer.je palme a un rythme très soutenu,mais je fais du sur place.20 min pour avancer de 100 m et avoir moins de courant. je me suis retourné a un moment,et j'ai vu ma bouée ronde en mode cerf volant 1m au dessus de l'eau :blink: (elle était lestée en plus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...