Aller au contenu

Sortie De Ce Matin...triplette


lebanni

Messages recommandés

Pas trop de temps car je dois nettoyer le poisson et on doit partir voir de la famille à Antibes.

 

On verra plus tard pour la vidéo donc.

 

Mais voici les photos : 2kgs185, 2kgs535 et 3kgs495

 

Pour la queue de la dernière, je me suis rendu compte que j'avais oublié de la couper. Je m'en suis occupée juste après la photo, avant de rentrer ;)

 

post-16365-0-15857300-1471692615_thumb.jpg

 

post-16365-0-72268800-1471692660_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo,superbe. 3 bonites en une sortie,c'est très fort :respect:

Le plus compliqué est de trouver leur zone de passage. Le reste est simple, il suffit d'assurer le tir et ne pas toucher une zone fragile. Si je m'étais écouté, j'aurais dû sortir de l'eau avec 5 pélas ^_^

 

 

Au top tu me régal

 

Bien joué !!!!!!

C'était la contribution du poisson pour les avoir quittés durant un mois cet été :lol:

 

 

Le rush est impressionnant, le fil par très vite!

Bravo à toi. Tes sorties sont un plaisir à suivre...

Rush surprenant en effet. Pour la plus grosse, elle m'a sorti environ 45m avant de se calmer et se laisser remonter à la surface.

Mais quand même, vivement le retour des dentis sinon les pélas vont endormir tous mes sens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben ! Sont tous à te féliciter. Ils ne se rendent pas compte, les malheureux, que trop de louanges peuvent avoir de funestes conséquences.

 

Je sais que tu ne vas pas prendre la grosse tête mais mieux vaut prévenir que guérir. En conséquence :

 

Ouais. Bof ! Tout ça pour 03 poiscailles ridicules.

 

Quant à la pose : Nous aurons tout vu. LEBANNI avec une queue entre les dents. Encore heureux que ce ne soit pas entre les f....s

 

Sniper subaquatique ? Trois gros coups de bol, oui !

 

D'ailleurs quand on sait que la bonite est un poissons neurasthénique et suicidaire, je ne vois pas quel est le mérite à les massacrer de la sorte.

 

Suis revenu de vacances mon Thierry. Suis en pleine forme. Ca se voit, hein ?

 

 

Sinon : :) ;) :respect: :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben ! Sont tous à te féliciter. Ils ne se rendent pas compte, les malheureux, que trop de louanges peuvent avoir de funestes conséquences.

 

Je sais que tu ne vas pas prendre la grosse tête mais mieux vaut prévenir que guérir. En conséquence :

 

Ouais. Bof ! Tout ça pour 03 poiscailles ridicules.

 

Quant à la pose : Nous aurons tout vu. LEBANNI avec une queue entre les dents. Encore heureux que ce ne soit pas entre les f....s

 

Sniper subaquatique ? Trois gros coups de bol, oui !

 

D'ailleurs quand on sait que la bonite est un poissons neurasthénique et suicidaire, je ne vois pas quel est le mérite à les massacrer de la sorte.

 

Suis revenu de vacances mon Thierry. Suis en pleine forme. Ca se voit, hein ?

 

Haaaaaaaaa, enfin quelqu'un qui me connait ^_^

Et oui, je prends de l'âge et dois me contenter de coups de bol sur des poissons compatissants.

Quant aux dents, comme tu le vois, toute queue approchant les miennes se retrouve coupée en deux :lol:

 

 

et pour faire un clin d"oeil a rouget ! tu aurais pu titrer..pélamide du matin...de midi.....et du soir... :P :lol:

ou alors péla péla péla du matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirais bien qu'on se lasse, mais c'est meme pas vrai.

En effet, il est des passions comme la nôtre dont on ne peut se lasser.

Ce WE ce fut sortie apnée et c'est tout aussi grisant en permettant de découvrir de nouvelles zones à exploiter plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm toi tu as trouvé un bon spot ;) superbe video!

Un spot hasardeux dépendant d'une seule chose. Amusant certes mais sans réelle difficulté. Mais ça m'a permis de faire de la réserve pour les salades de poisson et autres tahitiennes :wub:

 

 

le bruit du fil qui se vide... :wub: :wub: on devient vite accro une fois qu'on y a goûté. Merci pour la vidéo

J'adore ce bruit. Et à taille équivalente la péla est monstrueusement puissante quand elle n'est pas séchée. La plus grosse m'a vidé 40m avant que je n'ai pu rejoindre la surface :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu envoies du rêve là !!

merci !

Certaines espèces sont difficiles à avoir là où d'autres sont simplicimes.

Ces pélas ont été faites dans des conditions bien particulières et ça se voit à leur comportement.

J'ai eu la chance de pouvoir en profiter.

Et crois-moi, n'importe qui aurait pu en tirer ces jours-là ;)

Donc j'avoue, rien de bien glorieux et j'en ai pris plein les yeux.

Finalement elles ont eu du bol de tomber sur moi, ça a évité un carnage (j'ai eu une dizaine d'occasions de tir face à des bancs serrés mais je n'ai prélevé que les plus grosses et juste ce dont j'avais besoin).

Une rencontre dont beaucoup rêvent et dont je faisais partie jusque là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout :). Tu etais a la palme ou bateau ? Combien de profondeur à peu pres ?

 

belle ceinture, bravo.

 

Bien le merci.

Je me déplace toujours à la palme car...disons que je ne me sens pas du tout à mon aise sur un bateau ^_^

Concernant cette chasse elle s'est faite de 13 à 18m.

Mais il faut rester lucide, je ne pense pas qu'une telle rencontre se refasse de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool j'avais pas vu ce post. J'ai l'impression que les conditions étaient vraiment kif kif pour nous dimanche, avec des pélas cons comme des balais qui passent et repassent ?

Juste toi t'en as fait 3 belles, alors que de notre côté c'était 2 petites pour moi et 1 petite et une très belle thonine pour mica ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros coup de cul serait l'expression la plus juste mais je ne vais pas m'en plaindre ^_^

 

Un gros coup de cul serait l'expression la plus juste mais je ne vais pas m'en plaindre ^_^

 

 

C’est habituelement ce que disent certains quand je sors de l’eau avec un beau poisson … je n’y crois pas trop a ces coups de chance (sauf quand tu arrives a retrouver un objet perdu dans l’eau), j’interprete ca en general comme une petite pointe de jalousie, mais visiblement tu etais aussi de la sortie donc felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean marc Barr à encore frappé! Félicitation pour ces beaux poissons!

 

C’est habituelement ce que disent certains quand je sors de l’eau avec un beau poisson … je n’y crois pas trop a ces coups de chance (sauf quand tu arrives a retrouver un objet perdu dans l’eau), j’interprete ca en general comme une petite pointe de jalousie, mais visiblement tu etais aussi de la sortie donc félicitations

 

Si c'est régulier non bien évidemment mais il faut rester humble et admettre que parfois la chance joue son rôle dans l'histoire, le fameux "au bon endroit et au bon moment! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean marc Barr à encore frappé! Félicitation pour ces beaux poissons!

 

 

Si c'est régulier non bien évidemment mais il faut rester humble et admettre que parfois la chance joue son rôle dans l'histoire, le fameux "au bon endroit et au bon moment! "

:lol: sacré Jean Marc :lol:

 

Pour le reste j'étais au bon endroit et au bon moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean marc Barr à encore frappé! Félicitation pour ces beaux poissons!

 

 

Si c'est régulier non bien évidemment mais il faut rester humble et admettre que parfois la chance joue son rôle dans l'histoire, le fameux "au bon endroit et au bon moment! "

au bon endroit au bon moment c est tout a fait ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines espèces sont difficiles à avoir là où d'autres sont simplicimes.

Ces pélas ont été faites dans des conditions bien particulières et ça se voit à leur comportement.

J'ai eu la chance de pouvoir en profiter.

Et crois-moi, n'importe qui aurait pu en tirer ces jours-là ;)

Donc j'avoue, rien de bien glorieux et j'en ai pris plein les yeux.

Finalement elles ont eu du bol de tomber sur moi, ça a évité un carnage (j'ai eu une dizaine d'occasions de tir face à des bancs serrés mais je n'ai prélevé que les plus grosses et juste ce dont j'avais besoin).

Une rencontre dont beaucoup rêvent et dont je faisais partie jusque là :)

 

 

Une très bonne et belle sélection...............bien prélevées les pelas.

 

Superbe comme dab..............mais on va arrêter de te le dire.......lol....... :papy:

 

Merci encore du partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

 

Une très bonne et belle sélection...............bien prélevées les pelas.

 

Superbe comme dab..............mais on va arrêter de te le dire.......lol....... :papy:

 

Merci encore du partage !

:lol: je t'en prie. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...