Aller au contenu

Étang De Thau


alexiss34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Habituellement je chasse sur les digues de carnon, palavas, frontignan mais aujourd'hui je suis aller faire un tour dans l’étang de thau pour changer un peu ... J'ai testé le ponton de la bordelaise, un spot plutôt sympa ou j'ai bien envie d'y retremper mes palmes quand la visi y sera meilleure car là c’était plutôt dégueu.

En fait je me tourne vers vous pour savoir quel vent est à privilégier pour avoir une bonne visi et de la vie dans l’étang ?

Quelle est la meilleure période pour y chasser ?

Merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ponton de la bordelaise pour moi ne rimes pas ...mais alors pas du tout avec "spot sympas"....je pensait plutot à "decharge aquatique "

Sinon pour la visi ben faut se lever thau :) car il y a bcp de baptemes de bulleux qui viennent voir les hippocampes et qui remuent bien la vase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ponton, peut y avoir du poisson autour, mais il a tendance à être super méfiant (à part les muloches qui dorment carrément dessous).
Quant à la visi... c'est le problème de l'étang en plein été. Le poisson aime bien se trimbaler dans l'eau chaude... et donc hyper-chargée en algues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les conseils ! Oui c'est vrai que ce spot ressemble un peu à une décharge aquatique ... Ce que j'ai trouvé sympa c'est les épaves qu'il y a sous l'eau. La visi ne m'a pas permit de tout explorer, je suis resté sur la grande épave coté droit du ponton et je suis ressorti avec le sentiment que ça peut être un bon coin pour chasser le loup à l'agachon mais je me trompe peut être ... à réessayer dans de meilleures conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les conseils ! Oui c'est vrai que ce spot ressemble un peu à une décharge aquatique ... Ce que j'ai trouvé sympa c'est les épaves qu'il y a sous l'eau. La visi ne m'a pas permit de tout explorer, je suis resté sur la grande épave coté droit du ponton et je suis ressorti avec le sentiment que ça peut être un bon coin pour chasser le loup à l'agachon mais je me trompe peut être ... à réessayer dans de meilleures conditions.

au ponton la visi est toujours compliqué, par contre dans l'étang tu à toujours un coin ou tu peux chasser il ne faut pas hésiter à bouger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutii...,

 

si ça peut t’aider un peut ... :papy:., mais ça reste a être confirmer par les habituer de l'étant de thau... :P ( lol )

 

je ne voudrais pas faire une gourde... :D..( lol )

 

bonne chasse et fait nous de beau cr.... :thumbs_up:

post-32589-0-24499200-1472665471_thumb.jpg

post-32589-0-61178000-1472665484_thumb.jpg

post-32589-0-31323400-1472665499_thumb.jpg

post-32589-0-24460500-1472665515_thumb.jpg

post-32589-0-90615100-1472665529_thumb.jpg

post-32589-0-81603400-1472665573_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...