Aller au contenu

Ce Di 24/08 Argeles


frank81

Messages recommandés

Salut à tous, après 2 ans d'inactivité, 4 jours de vacances à argeles... Donc hier soir petite sortie digue d'argeles mer agitée vu un gros banc de mulet, tir raté! Un petit loup qui m'a suivi pendant un petit moment mais a su restait à distance, une dorade, tir raté ! Un sar qui devait faire la maille, tir raté ! Et je pense avoir vu une petite seriole mais pas à distance de tir... Enfin voila malgré la visi et la mer agitée, quel PLAISIR après 2 ans d'absence de remettre la tête sous l'eau?, Des bouts d'oursins dans le genoux, le coude et main gauche? Apnée de 30 s.. Durdur la reprise! mais que du bonheur... Bonne chasse à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Foufou66, en effet je n'essaye pas de forcer, aujourd'hui ptite sortie vers port vendre en fin d'aprem, pas vu grand chose de tirable, les apnéés se rapprochent de la minute, profondeur 4 à 5m une poignée de bulots pour l'apéro! demain j'attaque le matin de bon heure digue de vendre ou argelés si la disco du camping me laisse me coucher tot :angry: !!! bonne chasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal pour les bulots pas beaucoup de poisson

j arrive demain ( 27 08)j espere qu il seront arrivé

et des gros lol.je suis la pour 15 jours si tu est encore

la et qu une sortie t interresse .mp numero telephone

bon plouf a tous :papy: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein moi je rentre demain fini les vacances! bon bein pour le coup du matin loupé! la disco du camping et les mojitos ont eu raison de moi :wacko: ! sortie quand même sur les coups de 10h à 12h toujours pas vu grand chose... ils sont o'u les poissons!

15 mn avant la fin de ma dernière chasse des vacances j'apercois un sar de taille tirable me calle derriere le rocher pour le prendre par surprise et bim ça y est j'ai mon premier peÏ! (madame serra contente persillade plancha, me lèche encore les doigts!)

2 mn plus tard je décide de faire une dernière agachon et là!!!! un truc énorme se devine à une dizaine de mètre avec un espèce d'aileron!!!! putain l'angoisse! je remonte direct... c'était un poisson lune... j'ai pas fait le malin sur le coup!

plein d'émotion en 1/4h !!! et que c'est bon de remettre la tête sous l'eau!

voila mon petit cr de mes vacances, merci d'avoir partagé et bonne fin de vacances à tous et bonne chasse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...