Aller au contenu
fla33

Club Apnée

Messages recommandés

Voilà je dois me taper une année supplémentaire à Paris, quelqu'un connaît un club sympa à Paris?

Merci.

Hello

Les clubs en île de France ce n'est pas ce qu'il manque mais dépêche toi les inscriptions sont déjà lancés depuis un moment ..

Pour ce qui est des fosses presque tous les clubs y vont .. ou tu peux y aller sur certains horaires avec un groupe. Il fait bien sur licence certificat médical et carte de niveau

Oui j'ai vu ça j'ai une séance d'essai au club 7ème apnée, j'en ai trouvé un autre mais il y a qu'un entraînement par semaine...

Pour la fosse on peut y aller en groupe sans qu'il y ait un moniteur admettons on est 2 à avoir le niveau 2 on peut y aller?

Ca depend de votre niveau.

Bon courage ca a l'air d'etre bien la galere sur Paris. 7 apnee : tres bon club !

Oui j'ai vu ça j'ai une séance d'essai au club 7ème apnée, j'en ai trouvé un autre mais il y a qu'un entraînement par semaine...

Pour la fosse on peut y aller en groupe sans qu'il y ait un moniteur admettons on est 2 à avoir le niveau 2 on peut y aller?

Salut FLA,

Ca dépend comment tu y vas,

- Sortie fosse organisée par le club = un moniteur (MEF1 à minima)

- Créneau fosse 'privé' (tu payes ton entrée comme à La Teste) = C'est le Responsable de la Fosse qui gère et c'est selon le réglement intérieur.

- Les niveaux n'ont aucune importance pour faire de la profondeur (c'est une question de pseudo autonomie et quelque fois une manière de faire du tri !!!). C'est le responsable du groupe (MEF1 ou Responsable Fosse) qui décide de qui fait quoi et comment. (Le MEF1 peut déléguer à des initiateurs 'profondeur' (IE2) une palanquée, mais il est toujours présent - c'est ce qui se fait en général (2 ou 3 apnéistes pour un IE2)).

bon courage pour ta vie parisienne :'( vivement la saison prochaine :beer2:

bon courage pour ta vie parisienne : vivement la saison prochaine :beer2:

Il va revenir la peau toute blanche...avec l'accent parisien !

C'est sur mais vivement, mais on a notre sortie annuel à faire ( si ton dos va mieux )

Pour l'accent ça ne risque rien c'est dans les gènes lol