Aller au contenu

Sortie Du Jour


lg30

Messages recommandés

Jolie daube! c'est fou qu'il t'ait tordu l'ardillon, il est super bien tiré on dirait. Ça va bientôt être l'heure de sortir le canoë aussi :)

Ça vous dérange pas si je m'accroche au canoë. ... Un mousqueton et hop, vous me tractez sur la zone ... Avec vos gros bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se matin je suis aller tester les nouvelles palmes sur mes bonnes vieilles digues que j ai pas fais de l été...

 

tu les a bien Batiser ...!!! :P

 

bravo..!! :respect: :thumbs_up: :respect: pour çe magnipique Bar..OUpss..LOUpXXl.. :D

 

Hàaa....les bonnes vielles digues ça paye toujours ... :papy: quand c'est pas ensablé... :'( !!! ( lol )

 

bonne continuation pour la suiteeeee... B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu les a bien Batiser ...!!! :P

 

 

bravo..!! :respect: :thumbs_up: :respect: pour çe magnipique Bar..OUpss..LOUpXXl.. :D

 

Hàaa....les bonnes vielles digues ça paye toujours ... :papy: quand c'est pas ensablé... :'( !!! ( lol )

 

bonne continuation pour la suiteeeee... B) .

Digue épaves ... Je chasse exclusivement sur le sable du coup pas d importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun doute que tu as toujours été toujours prêt lg ;)

J espère que tu sortiras le même ici au pays basque :)

Au plaisir de te revoir aussi

 

Et cenevol je confirme il peut tracter tous le monde avec ces gros bras ..uchh tuche Buchee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rêve ...quel monstrass !

C est un jolie loup pas un monstre mais dans une période calme sa met un peu d activité sur le forum sinon je poste pas mes pêche en général

j ai fais bien plus gros et manqué d autre encore plus gros mais c est le jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Digue épaves ... Je chasse exclusivement sur le sable du coup pas d importance

 

ok c'est bon a savoir, :)

 

donc si je comprends bien tu chasses entre 5 et 10 m en gros des digues ou épaves...? :huh:

 

et tu agachones face aux digues ou épaves...? :mellow: ou vers le large..? :huh:

 

 

je prends tout les conseils pour m'améliorer, puis je mixe tout à ma sauce...lol !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...!!!

 

merci du partage,

c'est super coule de bien connaitre ses zones et de pouvoir chasser a plus ou moins 50m de la digue..!!

 

ça sera moins chasser par les débutant comme moi qui passe peut être a coter ... :huh: ( lol)

 

mes bon, c'est le jeu...!! :P

 

c'est Magique quand tu trouve part toi même et des fois un peu conseiller... :papy: ( lol )

 

il y a un mois en gros, je suis tomber sur ma première épave Miracle...!!! :wub:

a force de chercher a la palme quand je suis tomber dessus ,

je t’explique pas l' adrénaline..Youpi....youpi... !!! :D

 

javais l'impression que javais trouver un trésor... :MRD2: un truc de ouf..( lol )

 

par contre premier agachon un peut déçus , et attention au filets...Grrr..!! :papy:

 

j’espère qu'elle me réserveras une belle surprise....!!! :wub: après tous les efforts, :krank: que jais du faire pour la trouver...!

 

 

doucement mais surement... :papy:..quel régal vivement les prochaines...( lol )

 

a plouff.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s agit de quelle épaves car beaucoup sont déserte et il est très rare de faire du poisson dessus car vraiment top fréquenté...

Je pense qu il s agit d une épave devant les digues du grand radeau à 100m de la pointe d une digue ... Je me rappelle plus du nom mais elle est que d un très petit intérêt et faite 10 fois par jours... Les épaves en général sont pauvres en vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... :papy: c'est pas du tout sur cette zone, par contre dès que j'en aurai l'occasion j'irai y jeter un œil...!! :)

 

Dommage que les épaves soient toutes trop fréquentées...et videee....... :(

mais je reste chaud patate...!!! :D

et je ne désespère pas y faire une belle rencontre un jour. :P

 

affaire a suivre.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il s agit de quelle épaves car beaucoup sont déserte et il est très rare de faire du poisson dessus car vraiment top fréquenté...

Je pense qu il s agit d une épave devant les digues du grand radeau à 100m de la pointe d une digue ... Je me rappelle plus du nom mais elle est que d un très petit intérêt et faite 10 fois par jours... Les épaves en général sont pauvres en vie

c'est le Chaland Raynaud , elle est cuite mais au printemps sur le sable , enfin tu sais quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... :papy: c'est pas du tout sur cette zone, par contre dès que j'en aurai l'occasion j'irai y jeter un œil...!! :)

 

Dommage que les épaves soient toutes trop fréquentées...et videee....... :(

mais je reste chaud patate...!!! :D

et je ne désespère pas y faire une belle rencontre un jour. :P

 

affaire a suivre.... B)

La prochaine fois que tu vas dessus ne te pause pas sur la ferraille de suite , fais des agachons autour et cherche sur le sable quand tu trouves les petits cratères tu chasses sur ce secteur il faut insister aux extrémités des épaves aussi quelques fois , cela ne marche pas à tout les coups car la période de l'année la météo et le jus sont à prendre en compte, bien sur c'est particulier à notre zone et ce n'est pas une science exacte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que tu vas dessus ne te pause pas sur la ferraille de suite , fais des agachons autour et cherche sur le sable quand tu trouves les petits cratères tu chasses sur ce secteur il faut insister aux extrémités des épaves aussi quelques fois , cela ne marche pas à tout les coups car la période de l'année la météo et le jus sont à prendre en compte, bien sur c'est particulier à notre zone et ce n'est pas une science exacte !!!

 

 

merci , du conseilles pour chasser sur épaves..!!!

 

par contre ( qu’appelle tu les petit cratères..? )

 

a pluch.....................!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque les loups sont sur les crustacés ( qu'ils se nourrissent de crabe ) ils les cherchent en creusant le sable, cela forme des petites cuvettes dans le sable, c'est la que ce trouve les petits crustacés, les loups en sont dingues, on trouve souvent les restes de leurs carapace sur le sable

En faire craquer dans les doigts est relativement efficace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ,

 

décidément on apprend tous les jours , :papy: c'est le top...!!! :P

 

je ferai plus attention maintenant ...! :rolleyes:

 

par ce que des fois je voie des trou dans le sable et des dune , mais je pense que ça rien avoir.. :ph34r: ( lol )

 

a pluch................!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...