Aller au contenu

Cr D'aout En Vidéo


hug0

Messages recommandés

Comme la météo n'est pas avec nous depuis quelque temps dans le sud du sud de l'ouest , j'ai pris un peu de temps pour exprimer ma créativité.

Histoire d'être gonflé a bloc dés que c'est bon pour les chanceux.

ou pour rêver un peu pour ceux qui sont loin.

 

 

http://youtu.be/9sJ6wbaGGPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comptes rendus, c'est bien, mais la vidéo c'est vraiment top. Encore félicitation pour vos magnifiques poissons et non moins belles images.

 

Arrrg oui c'est dur cette houle qui n'en finit pas, les maigres s'éloignent de plus en plus ....

Faudrait un gros coup de vent d'est comme l'an dernier .

 

 

Vive le week end du 15 août, du moins cette année.

 

yes, premier maigre le vendredi (avec littéralement personne sur l'eau) , visi extra le samedi et rebelote le mardi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De très belles images qui fond honneur à tous ces Poissons!

 

Perso j'adore le banc de bars à 3m30s qui arrive, repart puis revient, on dirait une vrai danse.

 

Sinon pour info c'est quoi le requin que tu as filmé? Il semble de belle taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui magnifique video ! les images sont vraiment de bonnes qualités et le montage parfait .L eau est magnifique ,les maigres splendides et j ai meme vu un JOS-Gun ! :lol:

non vraiment ,tu te débrouilles bien et je peux te donner les coordonnés du point a Bar ,l oiseau bleu n est pas loin ,il veille attention ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore le banc de bars à 3m30s qui arrive, repart puis revient, on dirait une vrai danse.

 

 

 

C'est magique j'ai plus envie de tirer quand je vois ça et j’espère toujours que les maigres vont arriver si j’attends suffisamment .

Je les ai entendu gicler pendant la descente je savais qu il était là gros et nombreux .

j'avais pourtant fais une descente ninja sans palmer, j'aurais préféré couler directement dans le banc ^_^

 

 

Sinon pour info c'est quoi le requin que tu as filmé? Il semble de belle taille.

 

je sais pas c'était dans le pays basque chien de mer , requin HA, touille ... le débat est ouvert

Beaucoup moins flippant que les gros requins renard qui morde au large en tous cas.

 

 

j ai meme vu un JOS-Gun ! :lol:

Tellement puissant le JOS-gun que j'ai du le tenir à deux mains pour tirer :D

 

 

 

 

non vraiment ,tu te débrouilles bien et je peux te donner les coordonnés du point a Bar ,l oiseau bleu n est pas loin ,il veille attention ! :P

 

Donne moi plutôt les coordonnées des tes coins à placards et assiettes, on ne comprend toujours pas comment t’arrive à faire tes gros sars.

 

 

Pfiouuu, sublime. Que du beau et gros poisson, plein de belles séquences qui ne se limitent pas à un enchaînement de tirs chiants à regarder, très beau montage : un modèle du genre. Encore, encore :)

Merci c'est vraiment le but recherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donne moi plutôt les coordonnées des tes coins à placards et assiettes, on ne comprend toujours pas comment t’arrive à faire tes gros sars.

 

Ouais, mais vous, vous faites de la royale ! ;)

 

D'ailleurs, on en voit pas souvent souvent dans les CR de vos coins. Difficile d'en croiser / faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais vous, vous faites de la royale ! ;)

 

D'ailleurs, on en voit pas souvent souvent dans les CR de vos coins. Difficile d'en croiser / faire ?

 

héhé j'avoue .

 

Elles sont là par période, elles arrivent en nombre et squattent sur les moulières elles ne sont pas juste de passage comme les bars .

En général quand tu en vois une c'est qu'il y en a d'autre pas loin, après c'est très plat là ou on chasse et elles ne viennent pas te coller à l'agachon comme les bars.

Du coup c'est technique et très dur d'en faire des jolis surtout dans moins de 8-10 m d'eau.

Au dela de 10 m si la visi n'est pas excellente faut les faire à la coulé.

 

Le problème c'est qu'elles ont ravagé la grosse moulière à plus de 10 m il y'a 2 ans ou elle était resté quelques mois.

On a passé un peu de temps à en chercher de nouvelle moulière sans sucés pour le moment.

 

je crois que c'était Philisme qui avait trouvé un bon filon cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

héhé j'avoue .

 

Elles sont là par période, elles arrivent en nombre et squattent sur les moulières elles ne sont pas juste de passage comme les bars .

En général quand tu en vois une c'est qu'il y en a d'autre pas loin, après c'est très plat là ou on chasse et elles ne viennent pas te coller à l'agachon comme les bars.

Du coup c'est technique et très dur d'en faire des jolis surtout dans moins de 8-10 m d'eau.

Au dela de 10 m si la visi n'est pas excellente faut les faire à la coulé.

 

Le problème c'est qu'elles ont ravagé la grosse moulière à plus de 10 m il y'a 2 ans ou elle était resté quelques mois.

On a passé un peu de temps à en chercher de nouvelle moulière sans sucés pour le moment.

 

je crois que c'était Philisme qui avait trouvé un bon filon cet été.

Intéressant tout ça, merci de l'explication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandiose, un spectacle à couper le souffle et c'est toujours drôle de chercher à reconnaître les coins :p

 

Bravo les mecs, tous les ans vous vous améliorez, bientôt vous allez leur donner à manger dans la main aux maigres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grandiose, un spectacle à couper le souffle et c'est toujours drôle de chercher à reconnaître les coins :P

 

Bravo les mecs, tous les ans vous vous améliorez, bientôt vous allez leur donner à manger dans la main aux maigres ^^

 

On chasse souvent au même endroit mais rarement dans les même coins ^^ .

 

T'as vraiment pas de chance pour ton retour en France avec cette météo .... ça fais longtemps que j'avais pas vu ça :krank:.

 

y'a plus qu'a aller chasser dans le bleu au large, un mec a ramené deux espadons de 50 kg à la traine la semaine dernière dans les 40 m de fond .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo, bien rythmée et bien séquencée !

j'adore ....

 

Merci pour ce partage et pour le travail de montage.

 

Merci , j'ai fais mon premier bar à la amd dans les laminaires cet été devant les yeux médusés de seb.

Le seul endroit ou l'eau était à plus de 14°c mais j’étais a sec de batterie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci , j'ai fais mon premier bar à la amd dans les laminaires cet été devant les yeux médusés de seb.

Le seul endroit ou l'eau était à plus de 14°c mais j’étais a sec de batterie .

 

"Bar à la AMD" :wub: je ne connaissais pas cette expression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hug0 pour cette belle vidéo ! Bravo !!! :respect:

 

 

Elles sont là par période, elles arrivent en nombre et squattent sur les moulières elles ne sont pas juste de passage comme les bars .

En général quand tu en vois une c'est qu'il y en a d'autre pas loin, après c'est très plat là ou on chasse et elles ne viennent pas te coller à l'agachon comme les bars.

.....

 

Le problème c'est qu'elles ont ravagé la grosse moulière à plus de 10 m il y'a 2 ans ou elle était resté quelques mois.

On a passé un peu de temps à en chercher de nouvelle moulière sans sucés pour le moment.

...

 

 

Sinon j'ai aussi les deux mêmes problèmes, surtout pour le dernier sur la Vendée où toute ma belle zone cette année a littéralement disparue :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...