Jump to content
Boloch

Adhesion Fcsmp

Recommended Posts

Bonjour voici 2 semaines que j ai envoyé une demande d adhésion au site et je n ai toujours rien reçu ducoup j ai voulu leur envoyé un mail et la erreur adresse émail incorrecte impossible de délivrer le mail. Avez vous des renseignements? Merci à bientôt

Rohhhh les truands :lol:

http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/38101-si-tu-cotises-a-la-fcsmp-tu-es-a-ssu-re/page-14

Contacte YoannRev ou Skip du fofo. Ils interviennent sur le lien que j'ai mis.

Ils sont en charge de réaliser les licences mais ils ont un métier et une famille à côté de leur investissement bénévole ce qui explique certains délais.

Bonjour voici 2 semaines que j ai envoyé une demande d adhésion au site et je n ai toujours rien reçu ducoup j ai voulu leur envoyé un mail et la erreur adresse émail incorrecte impossible de délivrer le mail. Avez vous des renseignements? Merci à bientôt

Hello,

Tu as envoyé à quelle adresse le mail ?

C'est bizarre, si elle était erronée nous aurions reçu d'autre retour, là c'est le premier de ce genre.

Envoie à moi ou Yoann un petit MP sur ce forum avec ton nom et prénom, on va regarde où en est ton adhésion.

Et comme le dit breizhdenice, Yoann qui gère les adhésions chaque semaine doit aussi concilier avec sa vie personnelle qui est mouvementée (sorties au Macumba, cure de désintox... un peu dur de suivre le rythme).

Les adhésions sont habituellement traitées 1 fois par semaine, avec envoi à notre imprimeur. Le délai max est de 10 jours entre l'adhésion et la réception de la carte (sauf problème d'acheminement par la poste, ce qui arrive parfois mais on n'a pas la main dessus).

Exceptionnellement, il arrive que je laisse deux semaines entre deux lots (c'est arrivé 2 ou 3 fois cette année) pour des raisons diverses et variées (prise de congés de nos prestataires par exemple). Mais je fournis une attestation d'assurance papier sur demande pour les adhérents pressés. Quoiqu'il arrive, je conseille généralement de faire l'adhésion en début d'année, cela nous facilite grandement le travail, et cela assure aux adhérents de recevoir leur carte avant qu'ils n'en aient besoin.

Merci à Breiz de Nice de rappeler que l'on travaille bénévolement, ce qui nous oblige à concilier vie professionnelle, familiale et travail pour la fédé. Mais je consulte mes mails quasi quotidiennement pour répondre aux demandes express.

Merci aussi à Skip pour la description de ma vie mouvementée actuelle (sorties au Macumba = lever pleine nuit pour donner le biberon à la petite dernière, pendant que je cours au chevet du grand frère de 2 ans et demi qui pleure pour qu'on vienne l'aider à aller faire pipi..., cure de désintox = crises chroniques de manque de sommeil, provoquant des delirium tremuns de dodo...)

Merci pour vos réponses les gars. J imagine que vous ayez du travail à côté. J ai envoyer mon émail à l adresse suivante : contact@fcsmpassion.com

Dac je t envoi un MP

Merci encore

On a vérifié avec skyp, tu fais parti du lot envoyé le 4 septembre. Donc tu aurais dû recevoir ta carte...

Tu n'as pas de bol mon pauvre Boloch!

.... Je viens de vérifier l'adresse que tu as renseigné sur le formulaire de saisie... Es tu sûr de toi?