Aller au contenu

Une Ségo Dans Le 0


Grakamoule

Messages recommandés

Après une belle broucouille avec Labrelle vendredi, j'y suis retourné dimanche dernier.

 

Moins le clapot mais visibilité quasi nulle.

 

J'y suis donc allé décontracté à 8m, plus pour le plaisir qu'en pensant ramener quelque chose.

 

Il n'y a pas de vent, un coef de 30 donc je me laisse dériver avec le bateau, seul... c'est le bon kif

 

3eme apnée sur le spot je vois une jolie patate derrière laquelle me cacher, et je me dis que quand même l'agachon est super propre, s'il doit y avoir quelque chose c'est maintenant.

 

20 secondes plus tard elle arrive, totalement décontractée, une belle royale, toute seule.

 

Elle vient droit vers moi, je me dis que j'ai pas de moulinet, mais bon quand même c'est pas un monstre, et puis c'est quand même totalement inratable, aussi lent, aussi proche

 

Sbim, kill shot, elle a même pas bougé

 

Je remonte heureux comme un gosse, la décroche, elle là elle saute dans tous les sens dans le bateau. Je me suis vu avoir l'air très très con...

 

mais non!

Elle fait 1,5kg

 

C'est ma première et je ne suis pas peu fier. Il y a 2 ans Breizdenice me faisait une démo sur ce même site, ce coup ci c'est mon tour...

 

Ensuite je retourne sur des belles apnées, je verrai bcp de chinchards...mais plus de dodo, plus rien de tirable en fait, comme vendredi.

 

A +

 

Grakamoule

post-85-0-59263100-1473934446_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chinchard super en tartare mais bon, quitte à être sous l'eau autant viser plus haut. Quand j'en prend à la canne je les garde, ça a mauvaise réputation alors que c'est vraiment bon.

Merci pour vos encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma première et je ne suis pas peu fier....

Bravo pour ta première ! :respect:

Dis toi que tu ne fais que commencer une longue (?) série... :rolleyes:

N'oublie pas aussi que ce poisson est soumis au marquage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...