Aller au contenu

Un Cr Made In La Colo Du Relais


le relais

Messages recommandés

Salut la compagnie ,

Nous voila à la fin de l'été , une saison riche en nouvelles rencontres pour moi , comme beaucoup le savent on partage
de belles sorties avec les chasseurs sous marins qui viennent nous rencontrer en catalogne .
Pour certains c'est l'occasion de faire un trip chasse entre pote , pour d'autre c'est un mixte famille et chasse et
pour certains c'est juste le plaisir de se retrouver en famille et de venir découvrir le pays catalan ,ce qui nous
empeche pas le soir de parler d'histoire de gros poisson :)

Les sorties ont donc été nombreuses au cours des derniers mois , les images sont nombreuses même si j'ai moins filmé
cette année et par conséquent certaines belles captures resteront seulement en souvenir pour ceux qui était présant
avec moi.Enfin quelques belles images devraient arrivé en vidéo bientôt ayant un peu plus de temps à consacrer aux
montages ....
Voici les premières images ,justes quelques agachons et un petit clin d'oeil photo en fin de vidéo pour remercier tous
les potes pêcheurs sous marins qui nous ont fait confiance et avec qui on a toujours partagé de super moment .
Et désoler il en manque beaucoup , on pense plus souvent aux poissons et l'apéro que de prendre des photos mais on
oublie personne Un merci sincère à tous !

 

La vidéo



sf9obo.png


Aplouf cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa toute c'est rencontre :)

ça fait un moment que j'ai envie de monter en catalogne :rolleyes:

en tous cas ça a l'air de tourner la colo du relais et c'est

cool :)

bonne continuation ;)

coucou , et oui La colo c'est un petit coin à la roots , on essaie de s'améliorer chaque année mais effectivement ça marche plutot bien et pleins de belles rencontres avec des chasseurs mais pas que ... et puis on a déja pas mal de réservation pour 2017 alors c'est top ça promet d'autres vidéos et sorties sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyrille,

Je vient de passer de nouveau un super séjour, dans l'eau, sur l'eau et dans le bungalow , c'est à chaque fois un bon moment de détente, merci pour votre accueil vous êtes au top, ne changez rien !!!:)

 

A bientôt !!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ,c'est sympa ;-) pour ceux qui sont proche on se tiens au ju .Il va y avoir de quoi faire à la canne aussi y compris les sérioles ;-)

Ah voila une bonne nouvelle pour les sinus ,content que tu puisses te remettre à l'eau ! Au plaisir de se revoir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rentré hier avec jérome de chez cyrill ...................je confirme au top !

un accueil chaleureux

une zone de chasse magnifique ,

pour tous les niveaux

et comme dirait le guide michelin : "mérite le séjour " :thumbs_up:

 

merci cyrill et à bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

A la lecture de ton dernier post je comprends que tu gères un lieu d'accueil pour les chasseurs sous marin. J'ai consulté ta page Facebook mais je n'ai pas trouvé d'informations sur les prix, les réservations. ... ce n'est pas pour tout de suite mais peut être pour les vacances d'avril. .. On est 6 dont 4 gosses et je verrai avec un copain chasseur qui pourrait aussi être intéressé pour venir avec femme et enfant. .. merci d'avance de ton retour.

Ps j'adore tes vidéos.

A plouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rentré hier avec jérome de chez cyrill ...................je confirme au top !

un accueil chaleureux

une zone de chasse magnifique ,

pour tous les niveaux

et comme dirait le guide michelin : "mérite le séjour " :thumbs_up:

 

merci cyrill et à bientôt .

Merci a toi , ravie de t'avoir rencontré Jean luc c'était bien sympa ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

A la lecture de ton dernier post je comprends que tu gères un lieu d'accueil pour les chasseurs sous marin. J'ai consulté ta page Facebook mais je n'ai pas trouvé d'informations sur les prix, les réservations. ... ce n'est pas pour tout de suite mais peut être pour les vacances d'avril. .. On est 6 dont 4 gosses et je verrai avec un copain chasseur qui pourrait aussi être intéressé pour venir avec femme et enfant. .. merci d'avance de ton retour.

Ps j'adore tes vidéos.

A plouf

Salut , en fait nous accueillons pas que des chasseurs sous marins mais effectivement dans un premier temps l'idée nous est venu de part une demande des différents potes chasseurs des 4 coins de france qui trouvait bien sympa l'idée d'avoir un lieu ou cela parlais chasse du soir au matin ^^ mdrr

 

Pour les tarifs cela varie suivant les périodes avec sur certains mois que des réservations possible à la semaine ou pdt les vacances scolaires même si il est possible parfois suivant les réservations d'accepter un long week end .

Pour 2017 on risque aussi d'avoir des studios et gites en plus sur toujours la même structure sinon pour la capacité d'accueil des mobiles homes ils sont composé d'une chambre lit double et d'une chambre avec 2 lit simple après le salon peut faire lit mais bon ça limite la place .

Tu peux me contacter en mp ou en parler avec un moi sur ma page facebook La colo du Relais ou sur celle ci Cyrille Lucak (le relais)

 

aplouf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rentré hier avec jérome de chez cyrill ...................je confirme au top !

un accueil chaleureux

une zone de chasse magnifique ,

pour tous les niveaux

et comme dirait le guide michelin : "mérite le séjour " :thumbs_up:

 

merci cyrill et à bientôt .

même avis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Didier ;-)

Loris j'ai vidé la boite de mp à la normale

 

Breizhdenice un chose est sur c'est que depuis 2 ans que nous recevons des chasseurs à la maison j'ai rencontré pleins de bon mec et pleins de bon souvenir .
Même si parfois la mer n'est pas toujours généreuse en méditerranée, il y a aussi tous ce qu'il y a autour et ça c'est toujours cool .

 

AU plaisir de rencontrer encore des nouveaux chasseurs cette automne car la saison est loin d'etre fini ou l'année prochaine ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...