Aller au contenu

Vidéo Chasse


Formule_Man

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voici ma dernière vidéo filmée à Marseille et en Tunisie. Malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de taper une sériole de 10kg donc ne vous attendez pas à des monstres ;) Contrairement à ma dernière vidéo j'ai décidé de laisser l'action de chasse en entier et de mettre moins de prises. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Vidéo très sympa. Bravo aussi pour les longues apnées et les rappels sécurité à la fin. Je pense que tu mets la caméra sur la tête : est-ce que ça ne serait pas plus stable avec la caméra fixée au fusil ? Par contre le point positif c'est que çà donne une vraie vision d'ensemble. Bonne continuation. A plouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ça fait plaisir !

Pour te répondre Callianassa83 j'utilise une gopro Hero3black configurée en 1080p60fps avec un angle de vision "Medium" (tu as 3 choix Narrow, Medium et Wide)

Pour ce qui est du montage j'utilise Adobe Première Pro c'est la première vidéo que je fais avec ce logiciel et je suis très satisfait. Si tu regarde mon ancienne vidéo elle n'est pas aussi fluide que celle ci (je montais sur Vegas pro a l'époque).

Pour ce qui est des réglages du rendu j'ai regardé cette vidéo :

J'espère que ça va t'aider je sais que c'est compliqué de trouver une bonne configuration !

Bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ça fait plaisir !

Pour te répondre Callianassa83 j'utilise une gopro Hero3black configurée en 1080p60fps avec un angle de vision "Medium" (tu as 3 choix Narrow, Medium et Wide)

Pour ce qui est du montage j'utilise Adobe Première Pro c'est la première vidéo que je fais avec ce logiciel et je suis très satisfait. Si tu regarde mon ancienne vidéo elle n'est pas aussi fluide que celle ci (je montais sur Vegas pro a l'époque).

Pour ce qui est des réglages du rendu j'ai regardé cette vidéo :

J'espère que ça va t'aider je sais que c'est compliqué de trouver une bonne configuration !

Bonne soirée !!

génial! j'ai une 3 black et première pro! je vais pouvoir faire pareil! :thumbs_up:

merci pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...