Aller au contenu

Dentex Pour Un Grand Bivouac


le relais

Messages recommandés

Salut la compagnie ,

 

je reviens vers vous ,histoire de vous parler d'un petit bivouac effectué au départ de La colo du Relais !

Le plan d'organisation de la sortie appelé aussi le P.O.S

 

3 copains Toinet , Patoch et Bibi

un lieu pour changer ça sera l'espagne juste à coté de la maison bien pratique :)

un bateau et un peu de matos de chasse

de quoi boire et manger si on est trop mauvais pour faire un poisson

2 duvets pour 3 chercher l'erreur et après beaucoup d'improvisation avec une grosse dose de bonne humeur !

 

Niveau condition , on fête la fin de l'été et le début de l'automne avec une nuit correct pour un bivouac c'est a dire que passé 30 ans il faut 3 jours pour s'en remettre entre moustique ,léger froid et caillou mais pour le reste une eau a 22.5° et une visi de 15 a 20m et quelques castagnoles !

 

Pour résumer les 36h .... 8min 30 de vidéo car c'est bien beau d'avoir 3 caméras et 5 batteries si tu pars sans les charger ça ne sert pas a grand chose !

 

Pour ceux qui n'ont pas vu les tofs sur ma page Face book , en voici

 

5qssj.jpg

 

2emlsvl.jpg

 

Voici la vidéo :

 

 

Et surtout merci à ceux qui commentent et partagent mes vidéos c'est bien cool et ça donne encore envie de vous partager quelques une des aventures de La colo du Relais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le top les bivouacs,la crique était sympa :)

le denti est superbe :thumbs_up:

En fait on avait une crique vraiment plus sympa de ce coté la , mais les tempête de l'hiver l'on retourné , du coup au dernier moment on a cherché un spot un peu près correct et ou le bateau surtout pouvait etre tranquille toute la nuit !

Merci pour le message ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non. Tu es encore jeune. :rolleyes:

Tu es bon pour faire Koh Lanta... :D

Pendant un temps , je voulais le faire et avait même fait les première inscriptions mais maintenant j'ai un fils qui me manque au bout de quelques jours lorsque je part en déplacement ...alors Koh Lanta finit par contre petit bivouac Made in La colo du Relais ..... oui oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien d accord avec toi ! :lol:

Pour le reste ,toujours aussi superbe !

Merci Eric ;-) euhhh au fait puisque tu es par la , si un jour tu veux bien faire découvrir un coin a petit maigre a un jeune :) ? !

Merci Grand père ^^ :)

 

Didier , je t'envoie un message quand c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...