Aller au contenu

Encore Un!


fabiossimo

Messages recommandés

Yo,

 

Voila encore un denti perdu…ça ne fait que quatre cette année…alors ok mon tir est surement trop bas et dans le mou mais ça fait bisquer quand même ..

Pour les yeux aussi un petit banc de barra que je laisserai tranquille ….trop beau et pas assez gros à mon gout..

A plouf

 

En hd bien sur la qualité n'est pas top mais l eau était chargée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'eau chargée :lol: ya au moins 10/12m de visi horizontal. Le paradis pour certains :)

Je plussoie...

Je pense que c'est ton image qui est floue.

Un petit réglage semble nécessaire pour mettre en valeur ces belles images. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'eau chargée :lol: ya au moins 10/12m de visi horizontal. Le paradis pour certaisn :)

Dommage pour les dentix, beaux barra :)

bah ouais c'est bien ce que je disais 10/12 mètres c'est même très chargé pour nous……. ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moulinet trop serré? tu l'as cherché ou pas du tout? ^^'

Non le moulinet est toujours serré de la même façon mais le denti m'a fait un départ du tonnerre et c'est frotté comme un malade dans la posidonie…..après je l ai vu partir rapidemment et comme j 'étais sur un plateau d' algues sans blocs pour se cacher, je pense qu'il est partis au large……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie...

Je pense que c'est ton image qui est floue.

Un petit réglage semble nécessaire pour mettre en valeur ces belles images. :)

c est peut être la lentille de ma gopro qui fatigue…..après y a une grosse différence entre le rendu brut et suite au passage par gopro studio + you tube ça me fait perdre en qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage c'était cadeau :huh: il avait l'air joli

effectivement tir trop bas

m'enfin c'est déjà bien de chasser dans un coin où tu peux en voir

oui ....c'est le changement brusque de direction qui m'a dérangé...on ne sait jamais à quel moment ils vont bifurquer quand ils arrivent droits et décidés comme ça...d habitude je lâche le tire de face, le bruit du déclenchement les fait pivoter , mais la j'ai été surpris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double ardillons ta flèche ?

 

Après un tir trop bas sur un denti de 3 kg c'est sur que tu as de grande chance de le perdre, rien de comparable mais j'ai quand même perdu un dorin de 1kg env. samedi sur un tir dans le ventre et double ardillons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion pour la qualité, même si je ne sais pas si c'est lié ici... Vérifie le débit de ta vidéo au moment des exports, afin de garantir un compromis poids/qualité acceptable (en sachant que Youtube te bride à 10Mbits/s en H.264 pour les comptes de base). Fais toi un export à 15Mbits/s au moins et vérifie de garder les mêmes presets vidéo tout au long de la chaîne.

 

Dommage pour le denti et merci pour les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion pour la qualité, même si je ne sais pas si c'est lié ici... Vérifie le débit de ta vidéo au moment des exports, afin de garantir un compromis poids/qualité acceptable (en sachant que Youtube te bride à 10Mbits/s en H.264 pour les comptes de base). Fais toi un export à 15Mbits/s au moins et vérifie de garder les mêmes presets vidéo tout au long de la chaîne.

 

Dommage pour le denti et merci pour les images

Merci je vais regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double ardillons ta flèche ?

 

Après un tir trop bas sur un denti de 3 kg c'est sur que tu as de grande chance de le perdre, rien de comparable mais j'ai quand même perdu un dorin de 1kg env. samedi sur un tir dans le ventre et double ardillons...

oui double ardillon…..j'essaie toujours d assurer mes tirs mais parfois ça veux pas……

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabio, c 'est dommage!

 

Pourquoi tu ne prends pas un fusil un peu plus puissant? Pas néccesairement un bazooka, pas necessairement un des miens, il y a plusieurs marques qui proposent des produits plus performants que ton gun aujourd'hui. Simplement un truc qui tire droit et précis un peu loin . il me semble que tu chasses essentiellement à l'agachon, pourquoi ne pas s'équiper pour?

 

J'ai l'impression, vu le claquement au moment du tir, que tes simples sandows sont très tendus, ce qui en géneral rime avec imprécision.

 

A défaut passer sur une flèche double ardillon pour limiter les décrochés.

 

En esperant que ça se passe mieux la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabio, c 'est dommage!

 

Pourquoi tu ne prends pas un fusil un peu plus puissant? Pas néccesairement un bazooka, pas necessairement un des miens, il y a plusieurs marques qui proposent des produits plus performants que ton gun aujourd'hui. Simplement un truc qui tire droit et précis un peu loin . il me semble que tu chasses essentiellement à l'agachon, pourquoi ne pas s'équiper pour?

 

J'ai l'impression, vu le claquement au moment du tir, que tes simples sandows sont très tendus, ce qui en géneral rime avec imprécision.

 

A défaut passer sur une flèche double ardillon pour limiter les décrochés.

 

En esperant que ça se passe mieux la prochaine fois.

bah Carlucciu mon c4 est pas mal puissant tu sais je tire bien loin sans problème avec, mais mes sandows sont un peu court c vrai et je teste une nouvelle config…je suis déjà en double ardillon et suis pas mal content de mon gun niveau maniabilité ….je ne pense pas que se soit une question de distance même si je te l accorde un ou deux mètres de plus parfois ça aide , et les tirs sont plutôt précis….sur ce coup c ma visée qui à foirée et je ne peux m en prendre qu'a moi même….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Voila encore un denti perdu…ça ne fait que quatre cette année…alors ok mon tir est surement trop bas et dans le mou mais ça fait bisquer quand même ..

 

Je pense en effet que le tire était trop bas mais bon c'est facile de dire ça assis dans son fauteuil derrière son PC! ^_^

 

PS : la combi c'est une Cressi Tecnica? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...