Jump to content

Maigres 2016

Recommended Posts

Superbe :wub: Je suis également impressionné par la force tranquille du maigre, quand la flèche le pique, on dirait qu'il repart tranquillement comme s'il n'avait rien senti...

Salut

Voici le petit montage, court et simple, de mes rencontres cette année de ce magnifique poisson qu'est le maigre !

J'espère qu'il vous plaira

Bon visionnage

Salut , j'ai vu ta vidéo ailleurs et je me suis permit de te laisser un commentaire ... :)

J'en rajoute pas ici ... ah si juste un truc : je rêve de voir du maigre tu échangerais pas un ou 2 pts à denti ou sériole contre un maigre :) mdrrr

Salut , j'ai vu ta vidéo ailleurs et je me suis permit de te laisser un commentaire ... :)

J'en rajoute pas ici ... ah si juste un truc : je rêve de voir du maigre tu échangerais pas un ou 2 pts à denti ou sériole contre un maigre :) mdrrr

Un spot a maigre contre un spot a denti ou seriole(poissons que je ne connaît absolument pas).............Ca peut ce négocier autour d'un verre ça ;-)

C'est encore plus beau dans le bateau, pour deux raisons:

Une , par ce que tu viens de le sortir :) , donc la banane mini_161008072815141970.png

Deux, par ce que à ce moment tu peux voir cette spendide couleur bronze doré et les reflets iridescents qui disparaissent ensuite et que l'on ne voit pas sous l'eau

Du coup c'est un spectacle dans le bateau de regarder ce magnifique poisson pendant quelques minutes avant qu'il ne se ternisse

J'ai trouvé une photo où l'on voit ces fameux reflets métalliques:

161008081838898315.png

Un spot a maigre contre un spot a denti ou seriole(poissons que je ne connaît absolument pas).............Ca peut ce négocier autour d'un verre ça ;-)

Ah cool je paye le verre sans problème pour l'adresse La colo du Relais https://www.facebook.com/lacolonie66700/?pnref=lhc

Les spots a denti sont d'ailleurs plus très loin ;-)