Aller au contenu

Trouver Bouèe Etang De Thau


bas..bar

Messages recommandés

A tout hasard y'a 8 mois tu aurai pas trouvé une boué mares / grapin picasso dans un arbre a Marseillan plage ? vu que je t'y ai croisé 2 fois et que j'ai oublié ma boué sur le parking un début d'aprem :unsure: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est sur ce genre de sujets. :fffff:

Je me suis fait une petite sortie seul à la plagette de Mèze ce Samedi matin.

Mon sac était sur la digue du petit port, collé au grillage du YCM.

 

A ma sortie de l'eau, plus de sac :'(

Etant donné qu'il ne contenait pas grand-chose de valeur, je me dis que le mec s'en est peut-être débarrassé.

Donc si quelqu'un trouve un sac Imersion type "grand raid", merci de me prévenir.

Contenu au moment de la disparition :

_ T-shirt

_ Short jaune

_ Tongs

_ Serviette

_ Clé de voiture :wacko:

_ 1 kg de plomb

 

Vous pouvez me MP, sinon j'ai prévenu la municipale, gendarmerie, Yacht Club de Mèze qui ont tous mon numéro de portable.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est sur ce genre de sujets. :fffff:

Je me suis fait une petite sortie seul à la plagette de Mèze ce Samedi matin.

Mon sac était sur la digue du petit port, collé au grillage du YCM.

 

A ma sortie de l'eau, plus de sac :'(

Etant donné qu'il ne contenait pas grand-chose de valeur, je me dis que le mec s'en est peut-être débarrassé.

Donc si quelqu'un trouve un sac Imersion type "grand raid", merci de me prévenir.

Contenu au moment de la disparition :

_ T-shirt

_ Short jaune

_ Tongs

_ Serviette

_ Clé de voiture :wacko:

_ 1 kg de plomb

 

Vous pouvez me MP, sinon j'ai prévenu la municipale, gendarmerie, Yacht Club de Mèze qui ont tous mon numéro de portable.

 

Merci d'avance

 

:(

 

Et sinon visu correcte? du fish?

 

En espérant que tu retrouves tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est en 2016 les gars vous avez vu ca ou qu'on laisse un sac plein d'affaires avec une clé de bagnole sur une digue???? j'hallucine

le plus hallucinant et absolument anormal c est que l on ne peut pas laisser ses affaires sans qu il y ait un pourri de sa race qui te les vole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin la ca ressemble plus a un sac abandonné qu'autre chose, volé ou trouvé la frontiere est mince...

 

vous laissez tout a la voiture et la clé de voiture dans une pochette etanche sur la bouée, si tant est qu'on ait une bouée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est en 2016 les gars vous avez vu ca ou qu'on laisse un sac plein d'affaires avec une clé de bagnole sur une digue???? j'hallucine

 

il y en a, qui croit toujours que le père Noël va passée.... :D ( lol )

 

OK je sort..!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est en 2016 les gars vous avez vu ca ou qu'on laisse un sac plein d'affaires avec une clé de bagnole sur une digue???? j'hallucine

 

Je me suis dit que sans affaires "de valeur" dans le sac, ça ne poserait pas de problèmes, qu'un voleur potentiel regarderait dans le sac avant de l'embarquer.

Surtout que le sac était quand même un peu planqué.

 

Portefeuille, clés de maison et portable étaient dans la voiture et n'ont donc pas été volés/trouvés.

 

 

oui enfin la ca ressemble plus a un sac abandonné qu'autre chose, volé ou trouvé la frontiere est mince...

 

vous laissez tout a la voiture et la clé de voiture dans une pochette etanche sur la bouée, si tant est qu'on ait une bouée ;)

pour la bouée, justement. Les gendarmes m'ont fait remarquer que le mec a dû se mettre à chercher le sac en voyant une bouée de plongée à 300m du bord.
Après je pense que j'ai bien compris ma leçon. investissement très prochain dans une capsule étanche et toutes les affaires dans la voiture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus hallucinant et absolument anormal c est que l on ne peut pas laisser ses affaires sans qu il y ait un pourri de sa race qui te les vole !

Bien d'accord... un vrai problème de société, et plus on "évolue" plus on a des enmerdes. C'est franchement pénible de quitter la voiture en vérifiant d'avoir tout planqué dedans pour pas se la faire braquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...