Aller au contenu

Suis-Je Cocu ?


Messages recommandés

Atelier de découpe, on se croirait chez DEXTER, bravo pour le cr et les photos

 

Je me suis fait la même réflexion! :D

Avec les écailles, vous faites des sous-bocs? :lol:

 

Super féloch, super merci et super bon ap'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bestiasse, énorme !! Bravo à vous deux. Des souvenirs à vie.

 

Chassant souvent seul, votre Cr fait ressortir deux points sur lesquels je me suis toujours intérrogé si un jour j'ai la chance de croiser la route d'un tel monstre en CSM : si tu es seul, comment tu fais avec ton sr qui dérive d'un côté, le poisson qui t'enmène dans le sens opposé ? Quant à la découpe, je n'ose imaginer la galère de découper seul un bestio pareil quand tu as seulement un couteau à filets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ose imaginer la galère de découper seul un bestio pareil quand tu as seulement un couteau à filets.

 

Suffit d'avoir un couteau qui coupe vraiment...

Long certainement, mais pas galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fois ou on est sortie avec Chourmo on en a ramené 2 d'au moins 80 kg chacun

Bon ils sont montés tous seul sur le bateau et on a du remorquer leur bateau mais cela en fais du poids.

D'ailleurs on a pu de nouvelle des deux naufragés ils sont portés disparus.

Cela aurait il quelque chose a voir avec votre dernière prise, il a bien fallu appâter un tel bestiaux non

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc est tellement ENORME qu'on dirait un fake ^^

 

Jolie la photo avec le josgun lol

 

Bravo les gars, je suis très impressionné !

si tu cheches a " faker " j ai un moyen bien plus fiable que la synthese pour ca , c est juste pour la blague sans arriere pensée !post-31002-0-06234500-1475755008_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cheches a " faker " j ai un moyen bien plus fiable que la synthese pour ca , c est juste pour la blague sans arriere pensée !attachicon.gif13220981_649313331893899_4458590373624846295_n.jpg

Ils sont fous ces ricains...

 

Le pire c'est que son fish fingers ne lui sert à rien puisqu'il ne tend même pas les bras. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les gars. Hugo, je t'ai envoyé un message car ce maigre est probablement un record européen. J'en ai vu, pêché, de 52 kg mais pas 54 kg.

Nous sommes quelques chasseurs européens à avoir créé l'ESRA (Européan Spearfishing Record Association) et dans mon MP, je te propose de l'enregistrer comme record. Si tu le veux bien, contacte-moi pour que je t'envoie le formulaire de demande d'enregistrement du record. ça permet de conserver une "trace" d'une telle prise et de montrer à tous les chasseurs, quel poids peut atteindre un tel poisson ; cela a aussi un rôle pédagogique et éthique afin que chacun cherche à monter sa "maille" personnelle par espèce. Félicitations encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ! Felicitations à vs deux...ca doit être un peu flippant de se faire remorquer par un bête pareille..

Quand on a pris un poisson comme ca, on arrête la saison, non ? j'imagine qu'on a moins envie d'en taper un autre, et puis les congels sont pleins a craquer ?

Encore merci pour le partage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la jouissance les gars quel pied ça doit être ... toutes mes féloches à vous deux

 

Par contre c'était un 56 kg si le muge était resté dedans

 

Et encore merci pour le partage ça nous motive tous ... pour la saison prochaine désormais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contacte-moi pour que je t'envoie le formulaire de demande d'enregistrement du record. ça permet de conserver une "trace" d'une telle prise et de montrer à tous les chasseurs, quel poids peut atteindre un tel poisson ; cela a aussi un rôle pédagogique et éthique afin que chacun cherche à monter sa "maille" personnelle par espèce. Félicitations encore une fois.

Je vais voir ça la semaine prochaine, si c'est pour la bonne cause.

 

Enorme ! Felicitations à vs deux...ca doit être un peu flippant de se faire remorquer par un bête pareille..

Quand on a pris un poisson comme ca, on arrête la saison, non ? j'imagine qu'on a moins envie d'en taper un autre, et puis les congels sont pleins a craquer ?

Encore merci pour le partage,

Je pense qu'on va tous chasser pour des raisons autre que de juste ramener du poisson.

 

Y'a encore tellement de coin à explorer , tellement de chose à comprendre .

 

A part passer d'autre bon moments sur l'eau en bonne compagnie j'aimerai:

 

-trouvez un bon coin à poisson plat

-Faire un gros homard

-Faire de la bonnite

-Faire un st Pierre

-Un bar de plus de 7 kg

-une dorade de plus de 7 kg

-Faire une truite ou un saumon

-Une langouste

-de la st jacques

-un espadon voilier (y' en a de péché )

-un Denti (y'en à de péché aussi et je suis persuadé d'en avoir vu il y'a 4 ans)

-Retrouvez les sars monstrueux de l’automne dernier

-Refilmer une coulé dans un banc de grosse Dorade sans forcement tirer pour voir jusqu’où on peut s'approcher

-Filmer un gros banc de maigre comme celui que j'ai croisé l'an dernier

-Fimer un gros thon de près

-Faire de belle image

 

La saison à commencé en aout pour moi car je n'étais pas sur place et le mois de septembre la météo n'a pas été clémente .

Je sais pas si j'aurai du temps libre l'an prochain

L'eau est encore a 18°, non j'ai encore les crocs ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli programme avec quelques souhaits faciles a réaliser ! même vers chez nous ......La coquille,le homard ,St pierre ,Bonite ......Si tu voyages ,Langoustes,filmer un thon .....Aprés le reste ,il faudra encore un peu de chance mais vue ,l énergie qui tu y mets moi je n ai aucun doute pour que tout cela se réalise rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...