Aller au contenu

Cr En Retards


lg30

Messages recommandés

Comme chaque année on se fais quelques virées avec le calmar volant sur le même secteur histoire de passer une bonne journée et faire un peu de poissons pour changer une belle pêche au final variée et lourde.

3 dodos 6 loups à 2 sa permet de mettre un peu au congel pour les longs mois d hivert

Élie fais deux magnifiques loups qui redonne espoir de croisr de jolies poissons

Aussi une dorade d exception ;-)

post-12277-0-88210700-1475843364_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le cr pourri ... Je sais pas moi ... mets de la matière un peu ... raconte !

Raconte un peu l'apnée de 4 min d'Élie sur 26 m ... Là visi de 25 m ... Là petite moule que t'as écrasé entre tes petits doigts pour faire venir ces magnifiques poissons ...

Le claquement des sandows sur le 110 triple roller inversé ....

 

Fais nous rêver merde !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la dorade de Gautier est croisée avec un sar. vraiment une sensation bizarre, comme s'il manquait 10 cm à l'animal... Pour le deuxième loup, en effet c'est assez fun, je descends doucement en me glissant entre les blocs, je me pose en silence derrière un gros bloc, un joli loup du kilo et demi réagis à mon approche silencieuse. je déclenche le tir avec mon 75 MATC, et par je ne sais quel malheur (miracle en fait) je le rate :blink:. ni une ni deux, je rattrape ma flèche, je recharge à l'arrache en faisant un barouf de tout les diables (le tout dans la même apnée, sinon c'est pas drôle) et je me recale tant bien que mal sur mon rocher? 10 secondes, et la une tête de monstre vient se coller à ma flèche. trident dans la face, mort sur le coup (enfin pas totalement, il a réussi à partir avec la bouée sur un coup de speed...

Je dédicace ce loup à mon passage au pneumatique, sans qui tout cela n'aurait pas été possible. dédicace aussi au gars qui chassent en double roller et ont rarement le temps d'armer avant la tombée de la nuit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent je remercie aussi nos sponsors sans qui notre loisir serait impossible

c'est du Dopage un tel taux de sucre :) Au passage je remercie ma femme de m'en avoir acheté une caisse complète sur vente privée :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes bravo belle pêche :)

Ta daurade me rappel une que j ai faite il y a quelques années. Une fois les filets tirés on pouvait apprécier une belle lordose...la colonne vertébrale faisait un véritable S...

Mets nous une photo quand tu la consommera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo la fine équipe ! laissez en un peu aux autres ..hein !!. :D

 

+ 1

 

Félititation :thumbs_up:

 

il en reste encor ça rasure...!! :D les demoisselle sont de sortie on dirait ( lol ) :P

 

et comme on le dit souvant etre au bonne androit au bon moment....HA.ha.a.....;; :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en as pour tout le monde on as laissé passer plusieurs fois chaqu un des loups de 1,5 à 2kg car ils étais plus gros à la bouée

Être au bon endroit au bon moment sa suffit pas toujours une bonne metrise est importante pour faire plusieurs poissons au même endroit tiré dans la tête pour pas foutreble bordel l attitude au fond ... Sans se rendre compte on chasse d une maniere différentes à chaque sortie et on s adapte au poissons faire 5 poissons au dessus des 2 kg c est pas tout les jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...