Jump to content

Recommended Posts

Juste pour signaler que je possède un nemo apnea depuis 4 ans donc plus sous garantie. Elle s est mise à déconner grave.comme je n arrive pas a chasser sans montre j ai racheter une pelizzari.

Et je mis de côté ma mares.cet été je me suis dit que j allais quand même la faire réparer car j aime vraiment son look.

Et bin mares la prise en garantie deux ans après que celle ci soit terminé.

Merci mares.

Juste pour signaler que je possède un nemo apnea depuis 4 ans donc plus sous garantie. Elle s est mise à déconner grave.comme je n arrive pas a chasser sans montre j ai racheter une pelizzari.

Et je mis de côté ma mares.cet été je me suis dit que j allais quand même la faire réparer car j aime vraiment son look.

Et bin mares la prise en garantie deux ans après que celle ci soit terminé.

Merci mares.

Au delà du look, au niveau des fonctions, trouves tu des différences par rapport à la pelizzari?

4 ou 5.

Sp1.omer.casio je sais plus quoi.pelizzari. mares apnea.

Omer et Sp1. Ça se ressemble.c est fait pour une utilisation modéré. Si on dépasse 50 sortie par an je trouve qu elles perdent en fiabilité et les piles sont à changer souvent.

La mares est bien .costaud et belle à porté mais ne se fait plus.

La pelizzari. Lecture super facile.très simple d utilisation. Fiable.le cordiometre est un gadget marrant à utiliser. Le hic c est sa deco carbonne qui se casse.ce n est qu une deco. Moi je M en fou.

La sunnto. Super cher.moche à porter tous les jours.et trop de paramètres pour mon utilisation. Super fiable.

Et alors sur les agachons longues durés ,le rythme descend vraiment ? :unsure:

Meme sur les courtes. C est incroyable. Le rythme cardiaque chute d un coup des que le coeur sent le mode apnée. Il passe pour ma part de 75.80 pulsation à 50.55 en l espace d une inspiration.