arsouille 0 Posted October 16, 2016 Report Share Posted October 16, 2016 Juste pour signaler que je possède un nemo apnea depuis 4 ans donc plus sous garantie. Elle s est mise à déconner grave.comme je n arrive pas a chasser sans montre j ai racheter une pelizzari. Et je mis de côté ma mares.cet été je me suis dit que j allais quand même la faire réparer car j aime vraiment son look. Et bin mares la prise en garantie deux ans après que celle ci soit terminé. Merci mares. Quote Link to post Share on other sites
pascal 85 0 Posted October 16, 2016 Report Share Posted October 16, 2016 Tu revend ta pelizzari? Quote Link to post Share on other sites
arsouille 0 Posted October 16, 2016 Author Report Share Posted October 16, 2016 Non.je garde.j aime bien les montres Quote Link to post Share on other sites
sissou 0 Posted October 16, 2016 Report Share Posted October 16, 2016 Une à chaque poignet :) Quote Link to post Share on other sites
pascal 85 0 Posted October 16, 2016 Report Share Posted October 16, 2016 Ok :) Quote Link to post Share on other sites
labrax95 0 Posted October 16, 2016 Report Share Posted October 16, 2016 Juste pour signaler que je possède un nemo apnea depuis 4 ans donc plus sous garantie. Elle s est mise à déconner grave.comme je n arrive pas a chasser sans montre j ai racheter une pelizzari. Et je mis de côté ma mares.cet été je me suis dit que j allais quand même la faire réparer car j aime vraiment son look. Et bin mares la prise en garantie deux ans après que celle ci soit terminé. Merci mares. Au delà du look, au niveau des fonctions, trouves tu des différences par rapport à la pelizzari? Quote Link to post Share on other sites
YoannRev 0 Posted October 16, 2016 Report Share Posted October 16, 2016 Depuis que je te connais, c'est au moins la troisième montre que tu changes. Depuis le temps, tu aurais dû te prendre une suunto... Quote Link to post Share on other sites
arsouille 0 Posted October 16, 2016 Author Report Share Posted October 16, 2016 4 ou 5. Sp1.omer.casio je sais plus quoi.pelizzari. mares apnea. Omer et Sp1. Ça se ressemble.c est fait pour une utilisation modéré. Si on dépasse 50 sortie par an je trouve qu elles perdent en fiabilité et les piles sont à changer souvent. La mares est bien .costaud et belle à porté mais ne se fait plus. La pelizzari. Lecture super facile.très simple d utilisation. Fiable.le cordiometre est un gadget marrant à utiliser. Le hic c est sa deco carbonne qui se casse.ce n est qu une deco. Moi je M en fou. La sunnto. Super cher.moche à porter tous les jours.et trop de paramètres pour mon utilisation. Super fiable. Quote Link to post Share on other sites
arsouille 0 Posted October 16, 2016 Author Report Share Posted October 16, 2016 A l usage. Sans hésiter la pelizzari.gros écran très lisible. Quote Link to post Share on other sites
YoannRev 0 Posted October 16, 2016 Report Share Posted October 16, 2016 Les nouvelles suunto sont plutôt jolies maintenant Quote Link to post Share on other sites
lebanni 0 Posted October 16, 2016 Report Share Posted October 16, 2016 Comme quoi, les goûts et couleurs... 1 an avec la D4i et toujours pas de pile à changer. Pourtant je dois bien être à 100 sorties/an. Tant mieux pour ta Mares Quote Link to post Share on other sites
VCTERIC 0 Posted October 16, 2016 Report Share Posted October 16, 2016 le cordiometre est un gadget marrant à utiliser. Et alors sur les agachons longues durés ,le rythme descend vraiment ? :unsure: Quote Link to post Share on other sites
arsouille 0 Posted October 16, 2016 Author Report Share Posted October 16, 2016 Et alors sur les agachons longues durés ,le rythme descend vraiment ? :unsure: Meme sur les courtes. C est incroyable. Le rythme cardiaque chute d un coup des que le coeur sent le mode apnée. Il passe pour ma part de 75.80 pulsation à 50.55 en l espace d une inspiration. Quote Link to post Share on other sites
VCTERIC 0 Posted October 16, 2016 Report Share Posted October 16, 2016 Rien que pour cela elle me tentrait bien pour un prochain noel ! surtout si en plus ,elle a de grands chiffres :lol: Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts