Aller au contenu

Débuts Vidéos Csm


Nandex

Messages recommandés

salut à tous,

voilà 2 ans que j'ai commençé la chasse sous marine, et que je suis présent içi.

J'ai commençé à faire des petites vidéos en csm sur ma page youtube, pour ceux qui voudraient y faire un tour je vous laisse un lien.

N'hésitez pas à me conseiller.

merçi à vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous, sympa.

jcbx : Pour la musique j'en aurai déjà mis si j'aimais çela, mais je préfère naturellement comme ça, mais merci quand même.

 

tati : c'est gentil, oui je m'efforcerai d'en mettre le plus souvent possible selon mes sorties, le climat, mes prises lol

 

Arnaud : Non. Pas à la Ciotat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci du partage.

Quand tu charges ta vidéo sur Youtube, je te conseille d'enlever ce que le site positionne automatiquement, à savoir : la stabilisation d'image. Je ne sais plus comment l'hébergeur nomme cela, mais c'est ce donne l'effet d'ondulation de l'image quand ta caméra est fixe, par exemple sur le fusil. C'est plus agréable à regarder sans ce mode ;)

 

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci du partage.

Quand tu charges ta vidéo sur Youtube, je te conseille d'enlever ce que le site positionne automatiquement, à savoir : la stabilisation d'image. Je ne sais plus comment l'hébergeur nomme cela, mais c'est ce donne l'effet d'ondulation de l'image quand ta caméra est fixe, par exemple sur le fusil. C'est plus agréable à regarder sans ce mode ;)

 

Bonne continuation :)

merci, c'est exactement ce qu'un membre du forum m'a dit mais je n'ai pas trouvé lorsque j'ai publié. est ce que c'est une encoche ? si tu pourrai me dire où est ce que c'est situé ce serait sympa. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une case à cocher, va en cherchant sur le net ça doit se trouver ;)

Je crois que c'est bon je viens de l'enlever, si tu y vois quelque chose, moi je vois pas énormément de différences à part que ça bouge un peu plus et que ça fait un espèce de petit zoom.

Par contre serait on obliger de le faire à chaque fin de vidéo ou pourrait on le faire avant d'upload ?

Moi j'ai réussi à le faire qu'à la fin et ça prend un peu de temps à modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

voilà 2 ans que j'ai commençé la chasse sous marine, et que je suis présent içi.

J'ai commençé à faire des petites vidéos en csm sur ma page youtube, pour ceux qui voudraient y faire un tour je vous laisse un lien.

N'hésitez pas à me conseiller.

merçi à vous !

 

bravo tu chasse vers ou ? j'ai le meme fusil que j'ai pas encore mis a l'eau mais vus la video c pas mal on dirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo tu chasse vers ou ? j'ai le meme fusil que j'ai pas encore mis a l'eau mais vus la video c pas mal on dirais

ouai franchement le fusil est pas mal pour l'instant à ce que j'ai pû voir. je chasse vers carro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omer match 50 que j'avais déjà. les pathos ne sont pas terribles à ce que j'ai lu, il y a le LG sub aussi

slt oui jai vu le lg sub mais dit moi coment tu la montée le omer match 50 peut tu m'envoyer une foto stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt oui jai vu le lg sub mais dit moi coment tu la montée le omer match 50 peut tu m'envoyer une foto stp

 

comme les fixations pathos et omer ne sont pas les mêmes, celles du pathos sont en effet plus rapprochées. Dabord j'ai enlevé "les oreilettes" qui se situent à l'emplaçement du moulinet sur le tube pathos, ça sert à faire passer le fil de la flèche en dessous. Puis j'ai mis le support du moulinet omer à partir de la vis la plus proche du moulinet que j'ai légèrement vissé et j'ai fais une petite marque où la 2ème vis doit passer. J'ai ensuite fait un petit trou, où j'ai pû passer ma seconde vis, et ça tient très bien. Voici quelques photos

post-31831-0-28343100-1477236037_thumb.jpg

post-31831-0-19702700-1477236097_thumb.jpg

post-31831-0-77093300-1477236154_thumb.jpg

post-31831-0-96806600-1477236209_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...