Aller au contenu

Sortie Écourtée.....!


Messages recommandés

salut a toutatisss....!

 

sortie Samedi avant l'orage , allez Zou...!!!

arrivé sur place, j'enchaine agachon sur agachon , quand soudain en tirant le fil de ma bouée,

je m’aperçois qu'il est bloqué . OUpss..! :huh:

 

je me retourne et là.., Surprise.., Surprise..!! :blink:

je vois un bout de canne à pêche tirer ma bouée vers le bord..!!

je crois A un canular, je suis à peine a 8m de ma bouée et Heureusement que j'avais fini mon agachon.., Sinon je pouvais dire Adioss amigoss à ma bouée...!!! :ph34r:

 

je me Signal, Hou...,hou..je suis là..., il y a quelqu'un..,il y a quelqu'un..!!

et le gus continue à tiré ma bouée vers lui...!??? :fffff:

alors, je me rapproche beaucoup plus vite pour régler les comptes avec mon Bazouca,

et là, je suis mort de rire, :MRD2:

je tombe sur un petit vieux :papy: me demandant Pardon :" je ne vous avez pas vu...!

 

Breff..,

j’ai pas cherché à comprendre j'étais mort de rire,si maintenant les petits vieux S'y mettent aussi, Alors là c'est la Cata..,c'est la Catastrof...!! :MRD2:

 

Puis je continue, mais toujours avec plusieurs regards sur ma bouée, du coup, ça m'a un peu cassé ma chasse.., car le petit vieux étais toujours dans le coin..,coin....

Alors, au bout d'un certain temps, je décide de m'éloigner du bord pour aller plus au large en espérant être tranquille...!

 

j'enchaine à nouveau les agachons et je parviendrai à Sauver ma Brecouille, Ouff...!!

Puis Soudain, posé au fond à l'agachon sur un banc de loups qui me tournait autour,

j'entends de très prés un bruit de moteur. Houlà ! :online2long:

je remonte hélico,et là je vois 3 jeunes sur un bateau , arriver à Fond les Manettes sur ma bouée pour la récupérer...

je leur Crie Ho les Gars je suis là, Ou..ou...!!! :D

et ils repartent Hélico ! Dégouté !!!

 

un truc de Fou..!!

Là j'étais vraiment vénère..., Heureusement que je ne remontait pas du coté d’où arrivait le bateau, Sinon je crois que je serais coupé en Rondelles...!! :o

 

 

Breff...,

deux Fois dans la même journée, s'en est trop !

j’arrête ma chasse .

j'en est assez vu pour aujourd'hui..Grrr...!!

 

a+ et surveillez vos bouée au bord et au large..! Non de diousss...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois en bas de chez moi, je nage et je me fais la réflexion: putain elle est vraiment hydrodynamique cette bouée, on sent que dalle au bout du fil... Normal fil coupé net; adios bouée, gun en carbone, poissons et clés de la bagnole!! Et un retour à pied et en combi jusqu'à la maison sous le cagnard.

 

Une autre fois (et une bouée plus tard) à 500 m de la, en authomne, un pecheur pro m'interpelle "et elle est ou la bouée?!!" Réponse spontanée :"Dans ton hélice, connard!"

 

Vraiment en repensant à ça, ca ne me manque vraiment pas la peche à la palme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi meilleure rencontre sur l'eau :

 

pendant une apnée dans pas d'eau, j'entends un jet me passer pas loin. Je le laisse s'approcher et j'entends le bruit moteur passer et s'eloigner

Je remonte, un petit coup d'oeil à la bouée, le gars s'etait arreté à coté avec sa dinde derrière, ils etaient en train de retourner ma bouée voir s'il y avait du poisson ^_^

 

je l'engueule, je l'insulte et il me dit "oh fais pas le kéké"

 

de là sprint vers lui le fusil hors de l'eau, le mec en stress demarre et se barre :D

 

 

je continue de chasser autant que je peux, et je vois 5 gars sur la plage en train de me fixer... pas peureux, je vais vers la plage en palmant bien décidé à les pointer avec le gun et le couteau.

en me rapprochant je distingue des pompiers, quelqu'un les a appelé entre les cris, le jet-ski et ma bouée ils ont cru à un accident ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi meilleure rencontre sur l'eau :

 

pendant une apnée dans pas d'eau, j'entends un jet me passer pas loin. Je le laisse s'approcher et j'entends le bruit moteur passer et s'eloigner

Je remonte, un petit coup d'oeil à la bouée, le gars s'etait arreté à coté avec sa dinde derrière, ils etaient en train de retourner ma bouée voir s'il y avait du poisson ^_^

 

je l'engueule, je l'insulte et il me dit "oh fais pas le kéké"

 

de là sprint vers lui le fusil hors de l'eau, le mec en stress demarre et se barre :D

 

 

je continue de chasser autant que je peux, et je vois 5 gars sur la plage en train de me fixer... pas peureux, je vais vers la plage en palmant bien décidé à les pointer avec le gun et le couteau.

en me rapprochant je distingue des pompiers, quelqu'un les a appelé entre les cris, le jet-ski et ma bouée ils ont cru à un accident ^_^

idem pour mon père, au CAP D'AGDE mais avec un ponté,pas froid aux yeux les mecs....ils étaient en train de l'attacher à leur boat mais j'était sur la digue à pied,heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...