Aller au contenu

Open(Bar) Loups


riderzmax

Messages recommandés

Hier après midi je regarde mon planning et je m’aperçois que ma journée de vendredi est tranquille, du coup je regarde la météo les conditions on l'air favorable suite au coup de mer.

J'appelle Fabfa qui est chaud comme la braise mais en mode LOVER du coup après négociation avec madame le RDV est pris 7h a la mise a l'eau.

Réveil 6h direction le RDV mais avant petit rituel direction la boulangerie pain au chocolat café.

7h00 on est tout les deux la, le garçon est ponctuel.

post-34337-0-42457900-1477663668_thumb.jpg

nous voila parti.

après un petit peu de navigation je dépose fabfa sur le premier spot, les petits métiers sont la avec leurs filets un peu partout, je me décale un peut et c'est a moi de jouer après plusieurs agachon je me rend compte que c'est compliqué les pécheurs relève des filets et ils font du bruit mais en descendant pour me poster sur un agachon j'apercois une grosse codale a trou ... une dodo et un loup ils me semblent tous les deux balaise, j'arrive a taper le loup ouf :papy:

un peut plus loin je récupère fabrice qui a un jolie loup a la ceinture (on est un peut plus détendu ^_^ )

on continu un peu sur la même zone puis on se retrouve a 4 semi rigide sur le même spot on décide de bouger.

Bien nous a pris malgré le fait que la visie c'est fortement dégradé (limite chassable) les loups sont la a chaque agachon ou presque.

 

post-34337-0-80436700-1477664770_thumb.jpg

post-34337-0-32012300-1477664894_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie chasse, jolies palmes

c'est mieux qu'une ceinte.

Belle chasse ;)

C'est beau belle chasse !

merci

bien joué les beatles mention speciale a max qui tire ses pei avec un g2 equipé MATC ptdr poignée d acier je v t appeler :blink:

je l'ai monté sur le beuchat

c'est le féstival !!! :fffff:

 

 

:D Bravo l'équipee !!! :fffff:

merci

Je viens à peine de rentrer du foot

elle va craquer

Belle pêche les gars. Fab, faut que tu donnes la recette pour les négociations :)

il à du dormir sur le canapé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pêche les gars. Fab, faut que tu donnes la recette pour les négociations :)

Lol

 

Malheureusement je n'ai pas de recette miracle...

Après j'ai quand même une arme secrète.

Elle m'a fait quitter mon jardin agathois pour venir dans le gard donc quand ses sourcils se froncent je tâche de lui rappeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli !!!

Et t'as fais quoi la dernière fois que l'on c'est croiser " samedi je crois " ???

Lol sympa le CR & les comm" !!

Et quelle belle pêche !

belle !

belle !

Belle pêche les gas... gg

merci c'etait tres salle du coup la vie etait la.

Joli !!!

Et t'as fais quoi la dernière fois que l'on c'est croiser " samedi je crois " ???

3 loups dans les 800g et toi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...