Jump to content
Sign in to follow this  
Vincentmoreau

Nouveau Concept De Combinaisons, À Développer, Cherche Associé

Recommended Posts

ce post me fais penser a un mec qui a jeté un petit poisson dans l'aquarium des requins! il se marre en regardant l'agitation :unsure: !

quel silence de sa part.

Bonsoir Tatosan,

C'est une chose de discuter matos,,fusil,recettes de cuisine et autres combines....C'en est pour moi une autre d'étaler fishs,spots,etc. Faisons ça plutôt au PMU,si affinité bien sûr!

Bonne soirée!

Salut Ptit bleu

Chacun sa vision des choses, mais partager sa pêche, ses sensations, ses joies, ses déceptions, les techniques employées pour les éventuelles captures, j'aime bien.

De là à dire où exactement, là non :P

Et rien n'empêche de le faire au PMU :lol:

;)

No problemo! Mais va falloir trouver quelqu'un pour conduire par les temps qui courent...

Sur internet il y a un effet "amplitude" de chaque mots écrits. D'où l'importance de veiller à la qualité de ses écrits. C'est ce genre de blabla sans tête ni intelligence de l'autre qui pourrit le net et qui fait fuir le peuple de ce site.

Je te rejoins VOYAGEUR même si je n'ai pas explicité mon "N'importe quoi Eric"

Par contre j'ai visiblement beaucoup plus d'estime pour Eric que toi ^^ (sans le connaître pourtant) et je ne trouve pas ses "derrapages" systématiques. Je préfère juger les gens a ce qu'ils font plutôt qu'a ce qu'ils disent ou écrivent.

Mais là sa réponse était déplacée .... même en essayant de lire entre les lignes.

Et depuis, tout le monde s'en donne a coeur joie de moraliser le pauv' gars qui a osé demander des infos ?! D'ailleurs il a disparut depuis :(

Je te rejoins VOYAGEUR même si je n'ai pas explicité mon "N'importe quoi Eric"

Par contre j'ai visiblement beaucoup plus d'estime pour Eric que toi ^^ (sans le connaître pourtant) et je ne trouve pas ses "derrapages" systématiques. Je préfère juger les gens a ce qu'ils font plutôt qu'a ce qu'ils disent ou écrivent.

Mais là sa réponse était déplacée .... même en essayant de lire entre les lignes.

Et depuis, tout le monde s'en donne a coeur joie de moraliser le pauv' gars qui a osé demander des infos ?! D'ailleurs il a disparut depuis :(

Il est un peu rustre, mais ce qu'il dit dans son message n'est pas dénué de sens.

Et notre ami Vincent ne prend même pas la peine de remercier ceux qui sont intervenus de manière objective en le conseillant/informant sur les brevets et autres moyens de protection...

Eh les gars ...le mec à posté ce matin...et ne s est pas reconnecté depuis...tout le monde ne passe pas sa journée connecté !

Et franchement s il se reconnecte...pas sûr qu'il ai envie ...finalement de participer au débat...

Eh les gars ...le mec à posté ce matin...et ne s est pas reconnecté depuis...tout le monde ne passe pas sa journée connecté !

Et franchement s il se reconnecte...pas sûr qu'il ai envie ...finalement de participer au débat...

tu te trompes d'un mois ;)

Tu aurais du dormir avant de lire la date :lol:

On a répondu avant qu'il poste... On est de plus en plus fort décidément!