Aller au contenu

Quiberon - Ascension 2017


Messages recommandés

Voyons SKIP ( ;)), tu sais bien que................... partout tu seras toujours invité. :P

 

Non si t'as tout le matos, viens!

J'aime pas trop l'eau salé, j'espère que ça le fera ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

 

"Don't worry about", je te ferai boire une ou deux mixtures qui te permettrons de te rincer la bouche. :beer2:

D'accord, seulement si nous pouvons mettre en place un échange de bons procédés alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

Moi et mon cousin serons aussi dans les parages. Nous avons pris une loc vers Carnac (plus de place au domisilami)

si vous faites une sortie vendredi et que vous acceptez les nordistes, ce serait cool que l'on se fasse une sortie ensemble. ;-)

 

Nous débutons, j'ai trouvé une vielle carte avec quelques zones de chasse interdite, mais rien de précis.

Pouvez vous me donner les zones dangereuse à éviter dans le coin et les zone de pèche interdites SVP?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

Moi et mon cousin serons aussi dans les parages. Nous avons pris une loc vers Carnac (plus de place au domisilami)

si vous faites une sortie vendredi et que vous acceptez les nordistes, ce serait cool que l'on se fasse une sortie ensemble. ;-)

 

Nous débutons, j'ai trouvé une vielle carte avec quelques zones de chasse interdite, mais rien de précis.

Pouvez vous me donner les zones dangereuse à éviter dans le coin et les zone de pèche interdites SVP?

 

++

Je te laisse mon n° en mp ! contacte moi, on fera des sorties de groupe !

on fera quasiment 2 sorties pour jours pour les motivés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que vous ayez" du bol" épisode de beau temps ,avec des vents d'Est à partir de jeudi!

Pour ma part , je traine une bronchite depuis 8 jours , plus de fièvre aujourd'hui , si les conditions sont bonnes j'irai peut être faire un petit plouf à la côte à la montante vendredi après midi!

J'essaierai de passer vous voir le soir ,histoire de prendre un pôt!

 

N'essaie pas, fais le. :P Par ailleurs, il y aura bien une assiette et des couverts pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Ok c'est un affûteur d'outils de jardin peut-être? :P

Oui en plus c'est ça, Dans un petit camion ambulant.

 

il m'a dit pas de soucis pour le couteau mais je me contenterai de la lame de tondeuse à l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette météo annoncée !!!!! avec un vent d'Est ! ce sera mer d'huile pour le we de l'Ascension !

que demande le peuple !!

Il y a l'air d'avoir un peu de houle tout de même. Et gros Coef.

J'entame les négociations, pour venir jeudi matin, passer la journée et repartir le soir. Mais c'est pas gagné! et avec la route ça fera une grosse journée, ça va être sport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vers quelle heure puis je vous passer un petit coup de téléphone : tato , breizhdenice ,solon?

plutôt le soir,21 h ou le midi?

 

Ola Jean Luc

Pour moi ça va être difficile ; maintenant les week-ends sont courts, il faut que je mise sur ma société d'architecture. Je w jeudi et vendredi, samedi c'est l'anniversaire de ma fille aînée - avec ses copains parisiens à la maison ; dimanche ?

J'espère être plus dispo l'année prochaine pour la chasse

Quoique dimanche dernier , Belle-Ile. Mais c'est rare

post-29693-0-27835100-1495486370_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola Jean Luc

Pour moi ça va être difficile ; maintenant les week-ends sont courts, il faut que je mise sur ma société d'architecture. Je w jeudi et vendredi, samedi c'est l'anniversaire de ma fille aînée - avec ses copains parisiens à la maison ; dimanche ?

J'espère être plus dispo l'année prochaine pour la chasse

Quoique dimanche dernier , Belle-Ile. Mais c'est rare

C'est cool que tu te sois lancé !

 

Tu t'installe ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette météo annoncée !!!!! avec un vent d'Est ! ce sera mer d'huile pour le we de l'Ascension !

que demande le peuple !!

J'ai une question con (encore...!) : je n'ai jamais trop saisi comment arriver à prévoir si la visi va être bonne au regard des conditions météo... Quelqu'un pour m'expliquer ? (du message que je viens de lire, j'en déduis que vent d'est c'est bien pour Quiberon ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles.....

Bon deux news pour ma part!

 

La mauvaise: je ne pourrais participer pour cette session (et oui il fallait bien que j'en loupe une...)

 

La bonne: et bahhh je serais pas là, désolé ma blonde pour partager ton duvet....

 

Amusez vous bien et penser au cr.... que je puisse rager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que tu te sois lancé !

Tu t'installe ou?

Je n'ai pas de budget, aussi c'est à la maison. Mais les projets rentrent, les pv de réception de deux chantiers ont été délivrés. Je fais un pari, je mise tout sur cette activité, mon temps, d'où mon absence du forum

Encore au boulot aujourd'hui pour prospects... A la cool, invité par l'équipe de menuiseries extérieures Sappa (ça doit te parler Tatan)

post-29693-0-70823300-1495568462_thumb.jpg

post-29693-0-43415600-1495568508_thumb.jpg

post-29693-0-42746600-1495568593_thumb.jpg

post-29693-0-24222700-1495568656_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question con (encore...!) : je n'ai jamais trop saisi comment arriver à prévoir si la visi va être bonne au regard des conditions météo... Quelqu'un pour m'expliquer ? (du message que je viens de lire, j'en déduis que vent d'est c'est bien pour Quiberon ?)

Ben oui!

 

Encore faut il qu'ils soient depuis un petit moment à l'est ! Ce qui n'est pas le cas!

La houle en générale vient d'Ouest/Sud ouest et en principe avec elle ,brassage des fonds et visibilité toute relative!

Mais la houle résiduelle peut tenir longtemps malgré les vents d'Est et la visi tardé à revenir!

 

En fait il y a deux choses la houle et la mer du vent !

La houle vient du large et de phénomènes venteux quelquefois assez lointains!

Lorsque les vents sont D'ouest/S Ouest la mer du vent se cumule à la houle!

Lorsque les vents passent à l'Est et s'y tienne quelque jours, la houle s'atténue , on de parle plus de Houle mais de "mer du vent" (vagues courtes en général avec les vents d'Est!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui!

 

Encore faut il qu'ils soient depuis un petit moment à l'est ! Ce qui n'est pas le cas!

La houle en générale vient d'Ouest/Sud ouest et en principe avec elle ,brassage des fonds et visibilité toute relative!

Mais la houle résiduelle peut tenir longtemps malgré les vents d'Est et la visi tardé à revenir!

 

En fait il y a deux choses la houle et la mer du vent !

La houle vient du large et de phénomènes venteux quelquefois assez lointains!

Lorsque les vents sont D'ouest/S Ouest la mer du vent se cumule à la houle!

Lorsque les vents passent à l'Est et s'y tienne quelque jours, la houle s'atténue , on de parle plus de Houle mais de "mer du vent" (vagues courtes en général avec les vents d'Est!)

En principe pour jeudi et vendredi :

Houle résiduelle entre 0m50 et 0m80 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles.....

Bon deux news pour ma part!

 

La mauvaise: je ne pourrais participer pour cette session (et oui il fallait bien que j'en loupe une...)

 

La bonne: et bahhh je serais pas là, désolé ma blonde pour partager ton duvet....

 

Amusez vous bien et penser au cr.... que je puisse rager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusez vous bien les chassous, contrairement aux autres années, la météo devrait être favorable.

Prenez soin de Grand Père et mettez le souvent dans l'eau, c'est là ou il parle le moins :)

 

L'an prochain, j'essaie de me joindre à vous, mais toujours chaud ce WE là vu que j'en fait déja pas mal dans l'année exclusivement csm, le pont de l ascension, c'est plus famille même si bon, au moins 4h par jour, je serai dans la flotte mais a 2h en dessous de vous.

 

Bon plouf, j attends de lire vos cr avec impatience et au plaisir de tous vous rencontrer un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'on s'est fait chier durant ce WE!

Que des cons, pas de poissons, un temps de merde....

 

Vraiment, ressigner pour ça tous les ans faut être débile!

 

:badw:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou pas.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visi bof pour le coin (en moyenne 3m, chargée, due à la floraison), houle de fond assez pénible et une multitude de Sapiens Neoprenus ...

Les poissons un peu..

 

La météo : bah 30° à Quiberon fin mai, j'ai envie de dire : ouais mec!

Flotte entre 16 et 18 suivant les coins.

 

Mais surtout de bonnes tranches de rigolade :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la 5ème édition de ce rassemblement est terminée mais l'année prochaine, ce sera carrément 1 semaine (enfin, peut-être) avec le 8 mai le mardi, suivi le 10 mai par l'Ascension :)

Toujours une très bonne ambiance avec le plaisir de voir Trinité qui vient toujours passer un moment convivial avec nous :) et des pêches plus que respectables :) et nous avons eu la chance d'avoir un temps exceptionnel cette année B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les ans, je garde le souvenir d'un rassemblement cool et une bonne ambiance. Un temps idéale. Des poissons qui ne cherchent pas a s'empaler sur la tahitienne malgré les consignes.Grrrr :papy: ... Des araignées timides cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...