Aller au contenu

Loupx De Noël ...ouff...!


Prédator des mers

Messages recommandés

Salut a toutatiss...!!!

 

Sortie Samedi 3 décembre....!

 

après 4h.. sans rien voir a part 3 mulet, le froid se faisant sentir..., :krank:

je décide alors de recharger mais batteries et dans profité pour changer de Spot..!! :angry:

 

Comme par magie...!! :wub:

Quelque agachons suffirons pour tombé sur un Banc énorme de gros muloch...?!

a ne plus rien comprendre.. :papy:..( lol )

 

Breff...!!

 

je m’applique a donff.., en espèrent la rencontre du loup de "Noël" :P

vont s’enchainer les agachons ,malgré une visu pourrave...! :online2long:

 

Mais, je ne lâche rien est ça fini par payer ....Youpii.. :D

 

avec une petite vidéo en prépa.... :fffff:.. dans les eau cristal de Camargue...Hi.hi.i..

 

a plouff...

post-32589-0-54588600-1481132327_thumb.jpg

post-32589-0-23238100-1481132338_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu manges quoi toi à Noël Elmer? Histoire de me donner des idées

alors cette année, ce seras un turbot cuit a la vapeur façon thaÏ...et un bon plat de grives et palombes, roties tout simplement, généreusement offertes par un pote, car moi, je ne chasse plus depuis quelque temps..et en entrée, un classique foie gras marie stuart, cuit sous vide...simple mais très bon...voilà pour moi .. a moins que je change d'avis au dernier moment. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Predator et merci Elmer! ;) !!

Bon la palombe, je pourrai pas, j'en ai adopté une tombée du nid il y a 5 mois..c'est malin comme bête. Quand elle trace 300m pour freiner des 4 fers et atterrir sur ton epaule' ça fait du bruit, c'est juste magique. La garce est partie il y un mois. Véridique

perso je pense à un poisson cru et une côte de boeuf, peut être ; je n'ai pas adopté de veau récemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sympa tout ça! Pour moi jamais de poisson à Noël, c'est trop commun, srtout le loup ?. En general c'est foie gras maison cuit gros sel mariné vin de noix, et cuisseau de sanglier de 7h. Du fat quoi. Et cette année, c'est carry de canard et sashimi de thon (si j'arrive à en flecher un), et letchis, mangues ananas. Bon je vous laisse, la flotte à 25 m'attends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais je demande a voir tes Montages affin que je puisse m'améliorer....ou pas...Hi.hi.i... :lol:

 

On a tous, toujours des progrès à faire :P

 

Mes montages sont sur ma chaîne ;)

 

Mais ne t'attends pas à voir que des images de shoot de poissons, trop courant :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...