Aller au contenu

Départ Pour 2 Jours À Canne


lg30

Messages recommandés

Oui on sais bien pour l'interdiction on ferra les 15 mins supplémentaire pour atteindre le var sans soucis ! Vendredi ca va être sport ;)

Alors tout va bien! régalez vous bien! Les conditions n'ont pas l'air des plus dégueu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens voir si l eau est plus bleue dans votre régions et j espère croisé un poissons ou deux

Je serai avec adwa si il y en a qui veulent sortir avec nous demain et vendredi c est avec plaisir ...

 

Dommage , on bosse et en plus avec l'interdiction on est un peu frustré ...

Alors t'as pu ploofer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé

Oui sortie se matin après la réserve du Cap roux sur du madrepore c étais assé poissoneux sur les premières pointes mais après désert ou presque

Je perds un beau bara je pense dans les 3kg qui m à arracher le gun des mains j avais oublié de desserrer le moulin et avec les gants en 5mm il m à échappé j ai vue mon barra et mon gun partir j'étais en fin d apnée 2m47 dans 16m je l ai retrouvé 50m plus loint mais plu de bara.

Après j ai fais un limon du kg une lasagne et une belle langouste juste pour le repas du soir

Mais c est dur partant du bord sans connaître j ai pas trouvé de tombant comme j aime chasser qui descendent dans le bleue la c étais madrepore posidonie entre 12 et 18m je trouve sa chiant alors que les gros tombant tu t attends toujours à une belle rencontre visi 17 m vertical et 8 à 10 horizontal...

J ai vue beaucoup de sars entre 300 et 500gr mais rien qui mérite une flèche ...

La réserve naturelle du Cap roux quant je regarde les cartes marines j ai une limitation et quant je regarde les cartes des panneaux j en ai une autre ou trouvé la limite officielle.

J'ai vue aussi 20 mérous entre 500gr et 2kg et des murènes partout faut faire attention ou on se pose elles sont bien agressives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé

Oui sortie se matin après la réserve du Cap roux sur du madrepore c étais assé poissoneux sur les premières pointes mais après désert ou presque

Je perds un beau bara je pense dans les 3kg qui m à arracher le gun des mains j avais oublié de desserrer le moulin et avec les gants en 5mm il m à échappé j ai vue mon barra et mon gun partir j'étais en fin d apnée 2m47 dans 16m je l ai retrouvé 50m plus loint mais plu de bara.

Après j ai fais un limon du kg une lasagne et une belle langouste juste pour le repas du soir

Mais c est dur partant du bord sans connaître j ai pas trouvé de tombant comme j aime chasser qui descendent dans le bleue la c étais madrepore posidonie entre 12 et 18m je trouve sa chiant alors que les gros tombant tu t attends toujours à une belle rencontre visi 17 m vertical et 8 à 10 horizontal...

J ai vue beaucoup de sars entre 300 et 500gr mais rien qui mérite une flèche ...

La réserve naturelle du Cap roux quant je regarde les cartes marines j ai une limitation et quant je regarde les cartes des panneaux j en ai une autre ou trouvé la limite officielle.

J'ai vue aussi 20 mérous entre 500gr et 2kg et des murènes partout faut faire attention ou on se pose elles sont bien agressives

ouais gaffe aux murènes ici, j'ai eu une mauvais expérience avec, pourtant, une petite...

 

pour les tombants dont tu parles, c'est plus st jean cap ferrat

 

tu as fais une langouste ! féloch !

grosse ? sur combien de fond ? biotope ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais gaffe aux murènes ici, j'ai eu une mauvais expérience avec, pourtant, une petite...

 

pour les tombants dont tu parles, c'est plus st jean cap ferrat

 

tu as fais une langouste ! féloch !

grosse ? sur combien de fond ? biotope ? merci :)

Dans au moins 12mètre d'eau , un trou de madrepore. Pas moche comme bebette. Elle est déjà en cours de digestion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans au moins 12mètre d'eau , un trou de madrepore. Pas moche comme bebette. Elle est déjà en cours de digestion ;)

super ! ça ma donné faim !

 

j'ai regardé les prévis, je vais encore devoir reporter ma chasse :(

mais je me consolerai avec les 2m/2m50 de houle :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tammenrai pour rigoler.

 

Se matin 2 heure a la canne au leurre sur une digue du 06. Gauthier pêche en ultra léger au leurre moi sur des leurre de taille moyenne.

 

Il fait un petit barra et un joli sar qui finira au congélateur. Pour ma part juste une belle tape et rien d'autre.

 

Merci au previsions de previmer qui annoncé 1m de houle voir plus et au final y avais moitié moins ^^

 

Merci Gautier a dans quelques jour pour une sortie par chez nous ;) tu gère poto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est du standart de méditerranée jamais de grosse mais souvent beaucoup avec des zones de madrepore pleines à craquer des centaines d antennes si dépasse

Mais shuut

 

je connais plein de zone de madré chez nous .. je crois qu'ils ont oublié de mettre les centaines d'antennes ... même si ça doit être sympa à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Gauthier et adwa que j ais rencontrer chez moi un peut court mais sympa suis dispo pendant un mois pour chasser les deux comperes :wub:

 

Bien bien !!! On devrait patoger en camargue entre le 21 et le 24, Gautier te tiendra informé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je connais plein de zone de madré chez nous .. je crois qu'ils ont oublié de mettre les centaines d'antennes ... même si ça doit être sympa à voir

 

Il parle d'autre zone de madrépore d'un autre département, ici y'en a franchement peux pourtant j'en cherche souvent. Avant celle de Gautier j'en avais trouvé que 2 et trop petites pour quelles soient inquiétées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...