Aller au contenu

Sortie Thonine Du 30 Décembre


lebanni

Messages recommandés

Bientôt la fin d'année et quelques peïs traînent encore, même si culinairement parlant j'aurais préféré 100 fois de la péla.

Je croiserai aussi un denti dans les 4 kilos qui est resté aussi con que moi mais il fut plus rapide pour se remettre de ses émotions et me faire une superbe queue d'honneur :'(

Le premier passage de thonines fut trop rapide et mon tir désespéré finira complet à côté kc

Mais le deuxième passage m'assurera 2 magnifiques filets.

La sortie s'achèvera avec un chapon moyen.

Une année qui finit bien :)

 

Vidéo à venir.

 

Au fait, la tong "aqua" est une pointure 45 :lol:

 

post-16365-0-30477000-1483124256_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi je finis l'année sur une ancre de 4 kilo j'ai pas trouvé les filets

Une sortie lourde ^_^

 

 

félicitation..! :thumbs_up:

 

tu fini bien l'année....!!! :beer2:

J'aurais préféré le dentex mais bon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi tu m'énerves .....

Mais tu me regales avec tes cr !!!

Jolie sortie !!!

Bravo

J'ai pas fait exprès :lol:

Merci.

 

 

Ça de la volée. ..bravo !

Elle m'a laissé le temps d'anticiper pour la cueillir ;)

 

 

Sécher

Arrêt sur image oui. Elles étaient deux. On voit la tête de la seconde juste au moment du tir, tout en limite haute d'écran en plein milieu. Mais la première était plus grosse.

 

 

bravo Thierry , tu finis bien l'année :wub:

sympa la vidéo et joli tir.

En fait je me tâte à faire une dernière sortie demain pour un éventuel malentendu avec un denti :rolleyes:

Je verrai quelle sera l'heure du réveil naturel :P

Cool ta signature, toi non plus tu dois pas trop aimer les pubs :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant de régularité et de forme....Chouette CR, merci de partager tout ça...Toujours de belles images qui entretiennent l'espoir qu'un jour je verrais un poisson vers Leucate :-))

Question de débutant, tu dis pela pour la bonite c'est bien ca? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli vidéo comme d' hab, merci à toi car nous nous pas de chasse avant avril snif !!!!

Par la même occas Bon réveillon :)

Je compatis.

Merci et de même pour toi et tous tes proches ;)

 

 

bravo car il te passe vite quand même. le pneu a une super maniabilité

Une fois que tu as trouvé le bon équilibre, c'est le top!

 

 

Impressionnant de régularité et de forme....Chouette CR, merci de partager tout ça...Toujours de belles images qui entretiennent l'espoir qu'un jour je verrais un poisson vers Leucate :-))

Question de débutant, tu dis pela pour la bonite c'est bien ca? Merci

Merci beaucoup.

Concernant la péla, on m'a dit un jour qu'à priori il y a une différence entre péla et bonite.

Personnellement, pour moi il y a ici 3 poissons de la même famille que je distingue : péla et bonite sont pour moi la même chose (il semblerait que la bonite soit plus allongée), thonine et cavale.

 

 

superbe le coup de frein !!!

Frein à main oui :P

 

 

Encore une fois bravo !!! C'est un joli tir ! Mais dis moi, ça t'arrive de faire bredouille de temps en temps ? :blink:

Disons que l'on mange du poisson tous les soirs à la maison.

J'aime la difficulté et la recherche, raison pour lesquelles je chasse les même zones super fréquentées et connues sans m'en cacher.

Ensuite, heureusement que je fais des broucouilles, ça permet de ne pas prendre la grosse tête et me remettre en question de temps en temps. Celà dit, 2016 a été une année exceptionnelle malgré l'absence des gros loups et grosses sérioles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lebanni tu chasses dans le var pour voir et prendre tt ça je présume ?

Exact, contrairement à certains, j'ai la chance de pouvoir chasser les mêmes zones du 1er janveier au 31 décembre (à raison de quasi 2 sorties par semaine).

Mais sauf cas extrème, tout passionné trouve ce qu'il veut, et ce, quelque soit sont département.

Pour 2016, de ce que j'ai pu voir, j'aurais aimé être du côté des Bouches du Rhone.

Mais je sais me contenter de ce que j'ai et croiser ce que d'autres ne voient pas.

A moins d'avoir mal compris, quel était le but de ta question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fais c'est pour ça que je demandais car j'ai l'impression que par chez-vous dansle var il y a bcp plus de vie et de gros poissons enfin beaucoup plus de passage peut-être. Bon après moi je suis à la palme du bord sur marseille donc pas évident et très très chassé de partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fais c'est pour ça que je demandais car j'ai l'impression que par chez-vous dansle var il y a bcp plus de vie et de gros poissons enfin beaucoup plus de passage peut-être. Bon après moi je suis à la palme du bord sur marseille donc pas évident et très très chassé de partout...

Ok. Je pense que c'est pareil partout. Très chassé ici aussi et contrairement à ce qu'il pourrait sembler être, ce n'est pas simple de trouver du peï, faut pas mal sortir et bien connaître certaines zones.

De plus par chez toi c'est un truc de fou la chasse d'hiver avec le loup, la pression doit être énorme :o

Pour les sorties, idem pour moi, je ne chasse qu'en partant du bord à la palme car je ne me sens pas très bien à bord d'un bateau :mellow:

2017 est là, nous verrons bien la qualité de ce cru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le loup je pense que c'est surtout en bateaux car bcp de types restent sur les spot tout une journée pour tomber sur un passage. Moi perso j'ai mon petit jardin mais les loups y sont pas présent en ce moment comme de partout.. Espérons qu'ils arrivent bientôt. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...